Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement pack TV/Internet/Fixe/GSM - Demande conseil + changement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hop là, la migration est en cours :P

    Reçu les cartes SIM (j'attend l'activation en gardant la nouvelle SIM près de moi) et eu le mail avec date de RDV technicien Orange (mais je dois encore les appeler pour changer la date, ça m'arrange pas ce qu'ils ont proposés xD)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Azinou Voir le message
      Hop là, la migration est en cours :P

      Reçu les cartes SIM (j'attend l'activation en gardant la nouvelle SIM près de moi) et eu le mail avec date de RDV technicien Orange (mais je dois encore les appeler pour changer la date, ça m'arrange pas ce qu'ils ont proposés xD)
      Parfait, tiens nous informé

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #18
        Hello tout le monde !

        Je viens donner des nouvelles :P Alors, le switch s'est totalement fini hier.

        Niveau feedback sur le switch, envie de dire mitigé, dans le sens où j'aurais préféré un truc moins lourd et qui fonctionne direct, mais que de l'autre côté, le SAV Orange a été au taquet. Du coup, pour détailler :
        • 1/ Switch / activation des mobiles : J'ai reçu rapidement les SIM d'Astel (Surf extra card / Aigle / Dauphin) et Orange a activé ces cartes le 14/12 après-midi. Le truc "chiant" que j'ai eu ce jour, c'est que, sur un des numéros (celui pour Aigle en data illimité), j'avais pas de data car il n'était pas encore reconnu sur le réseau et le SAV m'a dit que ça pouvait prendre 24h. Et concernant le Coyote gratuit, je devais compter 48-72h.
        • 2/ Venue du technicien voo le 19/12 en milieu d'aprem pour vérifier le signal
        • 3/ Venue du technicien orange le 26/12 en milieu d'aprem pour installer, sauf que rien n'a fonctionné ce jour là (pas d'internet, pas de TV, pas de téléphone fixe) car, si j'ai bien compris, l'identification de mon matériel sur le cable n'était pas encore ok. Du coup, le technicien a appelé le SAV pour que le nécessaire soit fait et j'ai eu TV+Internet le 29/12 (c'était ptêtre réglé plus tôt, mais le 28/12 vers 18h, toujours pas)
        • 4/ Pour le téléphone fixe, jusque hier, je pouvais uniquement émettre mais impossible de recevoir (ça arrivait encore sur Proximus) et ça a été réglé hier.

        Du coup, j'ai du maintenir mes services en question chez Proximus tant que c'était pas ok chez Orange, mais le SAV ORANGE m'a dit à chaque fois que, tant que l'installation n'était pas totalement opérationnelle, le plan tarifaire ne serait pas facturé (Ex : Pour le GSM, cartes activées le 14, mais ils n'ont facturé que la période 18/12 au 17/01, donc, sans les 3jours de 14 à 17 où j'avais pas de data ni coyote), chose que je dois vérifier sur leur prochaine facture pour m'assurer que c'est bien le cas pour l'internet/TV/téléphone fixe.

        L'autre truc que j'ai trouvé "chiant", c'est la plage horaire pour les techniciens... De 12 à 18h j'aurais préféré une plage horaire de 2h voir 3h si c'est vraiment complexe pour eux d'évaluer, mais là, 6h... Je trouve ça énorme.

        Sinon, en ce qui concerne les produits en eux-mêmes, je suis bien content pour le moment !
        • GSM : Pour le moment, je n'ai pas constaté de zones blanches ou de moins bonne vitesse dans mes zones habituelles, et là où j'étais en zone blanche data à l'époque, c'est corrigé --> niquel, et en plus, j'ai le coyote pour combiner avec Waze :P
        • Internet : Content d'avoir gagner en DL (180Mbps de moyenne comparée à 90Mbps quand j'étais chez Proximus), par contre, l'upload, il a été divisé par deux (10Mbps chez Orange vs 20Mbps chez Proxi), ce qui se sent quand je dois synchroniser un fichier assez gros sur mon Dropbox, mais bon, ça va encore XD
        • TV : Y a plus de chaine, c'est cool :P Après, j'ai pas trouvé la VOD, y en a pas chez Orange ? Enfin, limite, je m'enfous, c'est plus pour ma mère (qui utilise pas la VOD), et pour le JT et quelques émissions.
        • Téléphone fixe : Ca marche, après, c'est que du téléphone fixe, y a pas grand chose à dire dessus XD


        Bref voilà :P Je vous tiens au courant si jamais j'ai des soucis de facturation par rapport à l'installation :P

        Par contre, encore une tite question, le cashback Astel devrait être versé quand ? Si j'ai bien compris, c'est après 2mois, donc, en février ?

        Commentaire


        • #19
          Salut Azinou,

          Merci pour ton feedback. C'est important pour nous d'avoir ce type de retour surtout sur des opérateurs "récents" comme c'est le cas pour Orange et ses produits fixes.

          Pour le cashback, en effet, il devrait être prévu pour février. Tu peux m'adresser un MP avec tes coordonées bancaires si cela n'avait pas déjà été fait.

          Bàt,

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Julien Astel Voir le message
            Salut Azinou,

            Merci pour ton feedback. C'est important pour nous d'avoir ce type de retour surtout sur des opérateurs "récents" comme c'est le cas pour Orange et ses produits fixes.

            Pour le cashback, en effet, il devrait être prévu pour février. Tu peux m'adresser un MP avec tes coordonées bancaires si cela n'avait pas déjà été fait.

            Bàt,
            Hop là, je viens de t'envoyer ça

            Haha, pour le feedback, c'est normal Après, dans le cas d'Orange, vu qu'ils utilisent le réseau VOO, y a des choses sur lesquels ils n'ont pas de "pouvoir" j'ai envie de dire. Heureusement que leur SAV était top, sinon, j'aurais eu un avis négatif à la place

            Commentaire

            Chargement...
            X