Résultats de 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Modérateur Avatar de Shinigami
    Localisation
    Auderghem
    Âge
    37
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    Apple iPhone 6s
    Inscrit
    février 2007
    Messages
    2 661
    Pouvoir de réputation
    142
    Nombre d'évaluations
    80 (99%)

    Par défaut Apple Store Bruxelles : plus possible de réserver sa visite au Genius Bar ??

    Bonjour,

    J’essaye depuis plusieurs jours de réserver un rendez-vous à l’Apple Store mais à chaque fois pas de rendez-vous disponible.

    Est-ce qu’ils ont désactivé le planning des rendez-vous ? Si oui comment cela se passe maintenant pour les demandes de réparation ?

    Merci.
    iOs: iPhone SE, iPad Pro 9.7
    Watch Os: Apple Watch Serie 1
    Android OS: Huawei P10, Nokia 7 Plus
    Wear Os: LG Watch R

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !


  2. #2
    Membre Avatar de Kengy
    Localisation
    Wasmes - À - B
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone XR Blue
    Inscrit
    novembre 2017
    Messages
    253
    Pouvoir de réputation
    241
    Nombre d'évaluations
    16 (100%)

    Par défaut

    Citation Envoyé par Shinigami Voir le message
    Bonjour,

    J’essaye depuis plusieurs jours de réserver un rendez-vous à l’Apple Store mais à chaque fois pas de rendez-vous disponible.

    Est-ce qu’ils ont désactivé le planning des rendez-vous ? Si oui comment cela se passe maintenant pour les demandes de réparation ?

    Merci.
    Bonjour
    Ça devient la galère de prendre un rendez-vous dans les Apple Store
    Mon fils a voulu prendre un rendez-vous à Apple Store à Lille est pas de place non plus pour aux moins 15 jours est pas de place de rendez-vous à Bruxelles non plus , leur planning n’est pas désactivé c’est eux qui vous répondent pas car trop de boulots
    Conclusion il a contacté Apple en ligne sur leur forum est il on conseiller un renvoi chez eu directement par DHL
    Il vous explique sur leur forum comment vous devait procéder
    Dernière édition par Kengy; 19/11/2018 à 08h35
    ​iPhone XR Bleu 128 Go

  3. #3
    Modérateur Avatar de Shinigami
    Localisation
    Auderghem
    Âge
    37
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    Apple iPhone 6s
    Inscrit
    février 2007
    Messages
    2 661
    Pouvoir de réputation
    142
    Nombre d'évaluations
    80 (99%)

    Par défaut

    Ok donc grosse galère en vrai. Je vais opter pour le DHL comme tu recommandes.

    Combien de temps cela a pris à ton fils pour avoir sa réparation/remplacement ?
    iOs: iPhone SE, iPad Pro 9.7
    Watch Os: Apple Watch Serie 1
    Android OS: Huawei P10, Nokia 7 Plus
    Wear Os: LG Watch R

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !


  4. #4
    Membre Avatar de Kengy
    Localisation
    Wasmes - À - B
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone XR Blue
    Inscrit
    novembre 2017
    Messages
    253
    Pouvoir de réputation
    241
    Nombre d'évaluations
    16 (100%)

    Par défaut

    Citation Envoyé par Shinigami Voir le message
    Ok donc grosse galère en vrai. Je vais opter pour le DHL comme tu recommandes.

    Combien de temps cela a pris à ton fils pour avoir sa réparation/remplacement ?
    Re, ça été remplacé par un neuf reçu 8 jours après
    Bonne journée
    ​iPhone XR Bleu 128 Go

  5. #5
    Membre Avatar de Papa-Charlie6
    Localisation
    Belgium
    Opérateur GSM
    Tous
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone Xs Max
    Inscrit
    octobre 2012
    Messages
    462
    Pouvoir de réputation
    58
    Nombre d'évaluations
    4 (100%)

    Par défaut

    Fonctionne tip top

    Lundi: Contact via l’assistance en ligne, en demandant qu’ils me rappellent

    Après diverses questions et tests décident de m’envoyer UPS.

    Mardi: UPS se présente chez moi je mets l’iPad dans l’enveloppe et reçoit un N° de suivi

    Mercredi: réceptionné par Apple et diagnostic

    Jeudi: décision de remplacement et renvoi d’un nouvel appareil

    Vendredi: réception appareil neuf.

    Et tout ça pour un iPad mini acheté sur le refurb, comme quoi le service est d’une qualité exemplaire, même pour un produit du refurb.
     iPhone Xs Max Silver
     iPad Pro 11" - Pencil 2nd Generation
     iPad Mini 4
     MacBook Pro Touch bar 15"
     Watch Serie 3


  6. #6
    Membre Avatar de Kengy
    Localisation
    Wasmes - À - B
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone XR Blue
    Inscrit
    novembre 2017
    Messages
    253
    Pouvoir de réputation
    241
    Nombre d'évaluations
    16 (100%)

    Par défaut

    Citation Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
    Fonctionne tip top

    Lundi: Contact via l’assistance en ligne, en demandant qu’ils me rappellent

    Après diverses questions et tests décident de m’envoyer UPS.

    Mardi: UPS se présente chez moi je mets l’iPad dans l’enveloppe et reçoit un N° de suivi

    Mercredi: réceptionné par Apple et diagnostic

    Jeudi: décision de remplacement et renvoi d’un nouvel appareil

    Vendredi: réception appareil neuf.

    Et tout ça pour un iPad mini acheté sur le refurb, comme quoi le service est d’une qualité exemplaire, même pour un produit du refurb.

    Oui , tip top aussi avec UPS un choix à faire en ligne
    Comme je vois il est plus rapide que DHL
    ​iPhone XR Bleu 128 Go

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Sujets similaires

  1. plus possible de surfer sur astel via mon p910i
    Par NIGTHWOLF3727 dans le forum Les annonces officielles d'Astel
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/05/2006, 16h24
  2. plus possible de surfer sur astel via mon p910i
    Par NIGTHWOLF3727 dans le forum GSM Oldschool
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/05/2006, 16h24
  3. Plus Possible De Fermer Son Annonce
    Par Michel.M dans le forum Les annonces officielles d'Astel
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/03/2005, 23h29
  4. Plus Possible De Fermer Son Annonce
    Par micmusic59 dans le forum GSM Oldschool
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/01/1970, 02h00

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé