Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cablage Telenet à prévoir avant RDV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cablage Telenet à prévoir avant RDV

    Bonjour,

    je compte changer d'opérateur de Proximus vers Telenet, mais je n'ai actuellement qu'une arrivée RJ45 dans mon appartement, pas de prise TV.
    Le technicien Telenet m'a confirmé que mon adresse était bien relié au réseau de distribution TV nécessaire à Telenet.

    Après, 3 entretiens téléphonique pour expliquer ma situation, aucun ne m'a apporté de réponse précise sur ce que je dois faire avant le RDV d'installation des services Telenet.

    J'ai ces différents cables accessible sur ma facade, à proximité de la fenetre, j'imagine que c'est la source de la distribution TV :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cablefacade.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		55,4 Ko 
ID : 			4132267

    N'étant intéressé que par Internet, quel travaux dois-je entreprendre? Le techincien Telenet pourrait-il effectuer la tache?

    Merci pour votre éclairage,
    Bonne journée,
    Mickael Briet.
    Dernière modification par mbriet, 19 novembre 2018, 15h09.

  • #2
    Bonjour Mickael,

    Je ne parviens pas à voir ta photo quand je clique sur ton lien, peux-tu l'uploader dans un post ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Greg et Mickael,

      Est-ce que vous avez une repose a cette question? Je suis dans la meme situation: technicien Telenet doit venit pour l'installation: J'ai le point de distribution en facade (un mur a forer pour l'entree), mais je n'ai pas compris bien se le placement sera fait par le technicien Telenet et se je doit prevoir ou pas du cable...

      Cordialement,
      Florin.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Rumburak,

        Je t'oriente vers ce pdf qui devrait pouvoir t'apporter toutes les informations nécessaires concernant un nouveau raccordement Telenet : https://www2.telenet.be/content/dam/...rochure_fr.pdf

        Tu pourras retrouver toutes les offres Telenet sur Astel : https://www.astel.be/prix-abonnement...-telephone-gsm

        N'hésites pas si tu as d'autres questions.
        Dernière modification par Julien Astel, 19 février 2020, 15h38.

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Si non je connais un ex tech telenet qui fait ça pour pas très cher je crois.
          Bàt

          Commentaire

          Chargement...
          X