Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S Galxy s 10/s10+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut tout le monde, j'ai des problèmes avec les sms et je ne sais pas si ça vient du S10+ ou du réseau Orange mais ça le fait depuis 1 ou 2 jours

    J'ai très souvent "échec de l'envoi du message, vérifier le message et réessayez" !?

    Avec certains contacts ça semble passer sans accrocs mais avec pas mal d'autres je ne sais pas répondre ni envoyer...gênant !

    J'ai du crédit sur ma carte, j'ai switché entre caractères unicode ou automatique des sms rien n'y change, une idée ?

    Edit: ça vient de mon S10+, j'ai remis ma sim dans le P20 Pro et plus aucun problèmes avec les sms
    Dernière modification par davidsic, 18 mars 2019, 14h49.

    Commentaire


    • Salut David.

      Tu as certainement déréglé un paramètre sans le faire exprès....
      Ça m'est déjà arriver avec un Huawei il y a quelques mois.
      Hard reste et tester
      Dernière modification par pascal1973, 18 mars 2019, 15h18.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Non pas de hard reset j'en avais déjà fait un depuis que je l'ai.

        Maintenant j'attend impatiemment la présentation et sortie du P30 Pro !

        Ce S10 + est excellent mais visiblement je suis tombé sur un mauvais exemplaire, maintenant que ma sim est a nouveau dans le P20 Pro elle va y rester, je vais prochainement renvoyer ce S10 +, le prochain sera donc le P3 Pro, si toutefois il ne me plairait pas je reprendrais un S10 +

        Commentaire


        • Envoyé par davidsic Voir le message
          Non pas de hard reset j'en avais déjà fait un depuis que je l'ai.

          Maintenant j'attend impatiemment la présentation et sortie du P30 Pro !

          Ce S10 + est excellent mais visiblement je suis tombé sur un mauvais exemplaire, maintenant que ma sim est a nouveau dans le P20 Pro elle va y rester, je vais prochainement renvoyer ce S10 +, le prochain sera donc le P3 Pro, si toutefois il ne me plairait pas je reprendrais un S10 +
          Effectivement tu avais déjà eu soucis pour le configurer dès le premier jour.
          Tu n'as pas de chance toi. Avec ton mate 20 pro tu avais eu des soucis de défaut de couleur sur l'écran.

          Le prochain sera le bon pour toi j'espère
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Ce n'est peut-être pas le S10 qui est fautif, moi, j'aurais essayé avec une autre application SMS, mais la configuration peut aussi jouer.
            Je suis chez Orange et j'ai eu également un SMS qui ne s'est pas envoyé, manque de réseau ?

            Commentaire


            • ah ça quand on est pas doué
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Envoyé par Pro3G Voir le message
                Ce n'est peut-être pas le S10 qui est fautif, moi, j'aurais essayé avec une autre application SMS, mais la configuration peut aussi jouer.
                Je suis chez Orange et j'ai eu également un SMS qui ne s'est pas envoyé, manque de réseau ?
                En parlant de réseau, j'ai remarqué que souvent il avait 2 barres de réception en moins que mon P20 Pro (mais les Huawei sont connu pour avoir une très bonne réception), j'ai aussi remarqué un soir dans une pièce chez moi ou le réseau est généralement fort une seule barre avec le S10+ ! Puis quelques minutes plus tard réception a fond !

                Commentaire


                • Chaque constructeur étalonne différemment ses GSM. j'ai eu des cellulaires où je pouvais encore passer un appel avec une "barre", d'autres avaient difficile alors qu'ils avaient deux où trois "barres".
                  Mon S10+ ne va pas plus mal que mon mate 20 pro, mais l'Huawei était plus généreux en "barres".

                  C'est comme pour la charge batterie, un iPhone reste longtemps à 100% et c'est cela qu'on retient.

                  Commentaire


                  • Ce n'est pas faux, la jauge de batterie de tout mes derniers Samsung perdent vite les premiers % alors que d'autres indiquent 100 % Plus longtemps en effet.

                    Ne pensez pas que je tire a boulet rouge sur ce S10 + pour le plaisir car je le trouve excellent et ça me fait râler d'avoir ces problèmes, je vais attendre le P30 Pro, le tester mais si je ne l'apprécierais pas je reprendrai très probablement un S10 +

                    Edit: j'ai remis ma sim dans le S10+, il n'a pas fallu longtemps pour a nouveau avoir des problèmes d'envoi des SMS, j'ai installé Google Messages et plus de problèmes...

                    Review du S10e https://www.gsmarena.com/samsung_gal...eview-1908.php

                    Dernière modification par davidsic, 20 mars 2019, 14h39.

                    Commentaire


                    • Idem pour l’indicateur de réception réseau. A l’époque de l’antenna gate sur l’iphone 5 ou 4, Apple avait sorti une mise à jour logicielle qui modifiait l’affichage de la réception le rendant plus généreux sans rien faire de plus au niveau hardware. Tous des menteurs

                      Commentaire


                      • Je suis d'accord avec ça, cela dit le DAS est généralement plus élevé sur les Huawei que Samsung ce qui peut être un indicateur de cette réception très en forme

                        Commentaire


                        • Bonjour tout le monde.
                          Reçu mon s10+ aujourd'hui, comme d'habitude, premier regard vers samsung est wooow... en verra demain et encore un peu plus tard de quoi serait-il capable.
                          Je viens des iPhone que j'utilise depuis 3g, je n'ai pas été capable de tenir plus que 2/3 jours avec un Androide.
                          Je joue avec depuis au moins deux heures et jusqu'à maintenant je n'ai rien à dire.
                          L'union fait la force.

                          Commentaire


                          • Super, beaucoup de plaisir avec ton S10+.

                            Souvent je vois des gens passer d'IOS à Android et au bout d'une journée c'est... vente de l'Androphone.

                            Là je me dis "couillon, tu ne pensais quand même pas trouver exactement la même chose qu'IOS !"

                            C'est normal d'être perdu au début, tous nos repères sont partis. C'est comme de passer d'un pc Windows à Linux où Mac, il faut avoir du temps et faire un effort.

                            Ta première charge ne tiendra qu'un jour, ne t'inquiète pas la batterie va se "rôder".

                            Commentaire


                            • Bonjour tout le monde.
                              Je reviens vers vous avec mon petit feedback sur le samsung galaxy s10+ que j’ai depuis 3 jours.

                              Finition : Je n’ai pas trouvé la moindre défaut de fabrication, la seule chose dérangeante ces sont les positions de bouton volume/on/power et bixby dont pas mal de blogueurs ont déjà parlés.

                              L’écran : L’écran est de très bon qualité, et je vous dis franchement mon iPhone max je le mets au même niveau si pas mieux, on peut me raconter tout ce qu’on veut mais le résultat est là et il est bien visible. Par contre il est super lumineux ce qu’il le rend très confortable à utilisation en plein soleil.
                              Ecran incurvé, je n’aime pas, impossible de l’utiliser avec une main, car vous toucher les bords et vous fêtes de mauvaises touches.
                              Le bouton bixby j’ai appuis mile fois par jour…. aaaarrrrrrrrrrr

                              Gestion des applications : Parfois il est fluide, parfois pas du tout, ça ne dépend des applications ouvertes.

                              Batterie : J’aime bien la qualité, donc je l’ai mis à fond, la luminosité non automatique j’ai tenue un peu moins d’une journée, vers 16 plus de batterie, jeux, vidéo, surf , instagram, etc. je ne vois aucune différence par rapport a mon iPh max.
                              Je lui octrois un énorme point positif c’est la recharge rapide, en 1h27 il sera chargé à 100 % en ayant la batterie de 5%.

                              Le son : Le son en écouteur est bon, rien d’extraordinaire, le son d’hauts parleurs est médiocre part rapport à mon iPhone max, en appel quand vous mettez les hauts parleurs si vous les mettez à fond
                              il y a des grésillements, et il leur manque de basses ils sont très aigues.

                              En ce qui concerne l’interface c’est l’Android quoi, vous avez pas mal de truc inconfortable, par ex. vous voulez faire une recherche d’une application (rechercher dans Finder) vous glissez votre doigt vers le bas vous avez la fenêtre pour la recherche alors là, vous devez encore une fois appuyer dedans pour avoir le clavier, c’est très énervant.

                              Appareil photo : Très bon appareil photo qui ne fait pas de miracles. Je ne vois rien de wooow, pour avoir la bouche par terre.

                              Réseaux : Hier, j’ai été dans un restaurant, où je vais souvent, alors là, plus possible de se connecter sur internet, pas de data, où j’ai capté sans problème avec mon max.
                              Ici, je me trouve dans ma chambre, le signale wifi est sur 2 barres puis sur 5, très instable ( peut-être le problème vient de mon modem).

                              Caméra frontale : c’est quoi cette connerie ????????? J’ai l’impression que j’ai un 3310, nokia 2018.

                              Déblocage empreinte ultrason, impossible déverrouiller d’un coup, vous devez vous amusez a taper et viser dans l’endroit prévu pour cette effet plusieurs fois, il me rend fou, votre doigt doit être presque parfaitement perpendiculaire à sur l’écran, par contre déverrouillage par visage fonctionne super bien.

                              Peut-être j’ai encore des choses dont j’aimerais vous exposer mon avis mais que j’ai oublié, donc si vous avez des questions n’hésitez sur tout pas.
                              L'union fait la force.

                              Commentaire


                              • Slt l'union. Tu me demande en pv ce que je pense de ton avis.

                                Et bien je ne suis d'accord sur aucun point.

                                Bref tu es un pro Apple.

                                J'ai eu l'iphone max avant. Et bien ce s10+ le bat à plate couture.

                                L'empreinte fonctionne à merveille et rapidement pour le deveillourage. J'ai retiré la protection d'écran car avec c'est moins rapide.

                                L'apn est au top. Le son est bon et puissant.

                                Mais bon. Chacun ces avis. Mais je trouve ton retour bien trop sévère et non justifié. Voir carrément ridicule.

                                Je me suis permis de critiquer ton avis; puisque tu m'as demandé de la faire via mp.

                                Franchement le s10+ est le meilleur smartphone que j'ai possédé et ce à tout niveau.

                                Bonne soirée et sans rancune bien sur.
                                Dernière modification par pascal1973, 24 mars 2019, 21h15.
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X