Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S Galxy s 10/s10+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous. Je suis très intéressé par le s10e pour remplacer mon iPhone X mais après la lecture de plusieurs test ils disent tous que l’autonomie est mauvaise. Il y en a parmi vous qui ont le s10e ou qui pourrait me dire comment est l’autonomie par rapport à l’iphone X. Merci.

    Commentaire


    • Bonsoir,

      J’ai un s10e depuis son lancement et honnêtement je tiens jusqu’à deux jours sans vraiment faire attention.

      La plupart des tests sont des tests faits sur une courte période, ils ne tiennent pas compte de l’optimisation logicielle de la batterie qui se fait sur plusieurs cycles.

      Pour moi à ce niveau, je le trouve très bon.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • Merci pour ta réponse, j’avais peur pour l’autonomie mais tu me rassures un peu. Il me plait bien ce s10e.

        Commentaire


        • Oui l'autonomie est particulièrement basse au début mais le téléphone utilise un principe IA pour calculer comment augmenter son autonomie et après plusieurs cycles cela va beaucoup mieux.

          Personnellement, je recommande ce téléphone à tous ceux qui aiment la compacité d'un iPhone mais qui ne souhaite plus rester sur iOs.


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • Pour les dimensions le s10 serait parfait mais je préfère un écran plat. J’ai encore une petite hésitation concernant l’autonomie, je tiens presque 2 jours avec l’iphone il me faut un téléphone qui tient au moins autant.

            Commentaire


            • Perso le dernier iPhone que j'ai eu est le 6s. Cest celui qui s'éteignait alors qu'il y avait encore de la batterie. ^^'

              2 jours avec un iPhone je ne sais pas combien ça fait avec un s10e en comparaison...

              A la limite si tu as une carte de crédit commande le en ligne tu auras 14 jours pour tester et si cest ok niveau autonomie, garde-le sinon retourne-le c'est sans frais.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • Hello



                J'avais le S10+ 128gb. Pendant ce temps j'ai pu faire joujou avec le Huawei P30 Pro ami. Je reste au final sur mon chois du S10+.

                Le S10+ est gagnant sur pas mal de point comme le son; la qualité et la résolution de l'écran. L'ergonomie et le Design.

                Niveau performance c'est pareil.

                Niveau autonomie le gagnant est le P30 Pro.

                Niveau photo tout dépend des conditions de prise de vue mais le P30 a un léger avantage. Par contre niveau selfie le S10+ est gagant.

                Au final j'ai revendu mon S10+ 128 et me suis pris le S10+ 1TB et la Watch.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Bravo Pascal excellent choix !

                  Tu nous dira si sur le tien l'empreinte fonctionne bien car sur celui que j'ai eu c'était trop capricieux (du moins avec la protection d'écran d'origine)

                  Le P30 Pro est dingue mais sur certains points je regrette un peu le S10+

                  Commentaire


                  • Merci David.

                    Sur mon ancien S10+ et sur celui ci. Sans protection d'écran c'est hyper rapide.Je veux bien faire une vidéo pour montrer. Mais comment uploader une vidéo sur Astel ?
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Je viens de tester Dex hier avec le câble Samsung et ils ont fait de gros progrès dans tous les points: On peut enfin forcer nativement l'affichage des appli sur toute la surface de l'écran, c'est fluide et ça tient super bien la charge...

                      Ce s10 n'est pas le meilleur sur un point en particulier mais il est tellement agréable à utiliser pour tout que c'est une vraie réussite !


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • Pour info petite mise à jour pour le lecteur d'empreintes. Par contre une grosse devrait arriver au plus tard en mai pour redonner au mode nuit ses lettres de noblesse..


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • Effectivement, il y a un petit problème, cherchez l'erreur !
                          Fichiers attachés
                          Dernière modification par Pro3G, 13 avril 2019, 00h03.

                          Commentaire


                          • Hello
                            Comment poster une vidéo ici même ? J'ai envie de poster une vidéo du déverrouillage via l'empreinte qui est super efficasse et rapide.

                            Tu as quoi comme soucis mon ami Pro3g ?

                            Bonne nuit
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • Hello
                              Oui j'ai eu un peu de difficulté pour mettre mon empreinte et pour finir ça été avec l'aide de mon ami Pro3G merci
                              Sa déverrouille très bien avec la reconnaissance faciale
                              Préfère utiliser ce système
                              Maintenant à moi de le découvrir ce s10+
                              Dernière modification par Kengy, 13 avril 2019, 07h48.
                              New Ipad mini 64 sidéral
                              IPhone 13 Bleu 256 Gb

                              Commentaire


                              • Mise à jour ce matin pour le lecteur d'empreinte, c'est plus rapide avec moins de ratés.

                                Pour le problème signalé #222, il est toujours présent !

                                Le logo représentant le lecteur d'empreinte est à fleur d'écran, le lecteur lui est situé juste au-dessus du logo.
                                Si vous mettez votre doigt à l'endroit du logo, vous ne pourrez jamais entrer d'empreinte.

                                Sur le lock screen on pouvait voir deux positions différentes du logo, avec la mise à jour, c'est apparemment réglé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X