Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S Galxy s 10/s10+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Personellement j'étais intéressé par le s10e mais la config proposée sera encore une au rabais..

    Ce que je recherche actuellement c'est un appareil compact mais sous Android. Le s10e aurait pu être une solution mais 750euros dans un faux Galaxy A ça ne le fait pas pour moi...

    Pour les autres modèles on verra ce que ça donnera même si je suis convaincu que le modèle pliable sera la vraie star du show..


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Shinigami Voir le message
      Pour les autres modèles on verra ce que ça donnera même si je suis convaincu que le modèle pliable sera la vraie star du show..
      Quand on voit que le S10+ peut potentiellement monter jusque 1500€, le prix du Galaxy F risque d'être piquant (à raison ou pas, c'est un autre débat).

      Je suis plus choqué par le fait qu'un téléphone monte jusque 12Gb de Ram ... c'est ça que je trouve totalement ridicule.

      Commentaire


      • #18
        Ils l'annoncent à 2000€ le pliable. Ce qui, en prenant en compte les tarifs du s10+, n'est pas si cher.
        Alors oui, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est cher 2000€ pour un téléphone ok, mais ici c'est réellement l'innovation qu'on paie, le changement.
        J'ai payé mon 1er Nokia avec apn et écran 4096 couleurs 750€...et j'assume. Et tout le monde, en le voyant faisait waouw...parce que c'était le début du futur. Moi je dis qu'ici ça sera pareil. Il ne sera pas parfait, il coûtera trop cher mais...c'est le début du futur.

        Le Galaxy s10 sera un beau téléphone, un très bon téléphone, c'est certain mais comme Apple est passé au X, Samsung va passer au F et c'est ce qui fera la différence. Mais alors qu'Apple a seulement amélioré les téléphones qu'on trouvait sous Android, Samsung va aller plus loin. Et il ne sera pas parfait, c'est évident mais ça sera le début de l'aventure. Je vous invite à aller voir la vidéo sur le sujet de MKBHD sur YouTube. Il a raison sur tout ce qu'il dit. Les écrans pliables ne le sont pas encore comme on le voudrait, comme on plierait une feuille de papier. Le software n'est pas encore adapté, bcp de bugs et d'hésitations. Le hardware n'est pas encore prêt. Trop épais, avec un gros encadrement, la batterie et les composants pas encore pliables...mais ça viendra et là, ça sera génial.
        Et je parle de Samsung mais Huawei va faire pareil et oppo aussi donc c'est en bonne voie...
        Dernière modification par Gimli, 05 février 2019, 00h54.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Gimli Voir le message
          Ils l'annoncent à 2000€ le pliable. Ce qui, en prenant en compte les tarifs du s10+, n'est pas si cher.
          Alors oui, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est cher 2000€ pour un téléphone ok, mais ici c'est réellement l'innovation qu'on paie, le changement.
          J'ai payé mon 1er Nokia avec apn et écran 4096 couleurs 750€...et j'assume. Et tout le monde, en le voyant faisait waouw...parce que c'était le début du futur. Moi je dis qu'ici ça sera pareil. Il ne sera pas parfait, il coûtera trop cher mais...c'est le début du futur.

          Le Galaxy s10 sera un beau téléphone, un très bon téléphone, c'est certain mais comme Apple est passé au X, Samsung va passer au F et c'est ce qui fera la différence. Mais alors qu'Apple a seulement amélioré les téléphones qu'on trouvait sous Android, Samsung va aller plus loin. Et il ne sera pas parfait, c'est évident mais ça sera le début de l'aventure. Je vous invite à aller voir la vidéo sur le sujet de MKBHD sur YouTube. Il a raison sur tout ce qu'il dit. Les écrans pliables ne le sont pas encore comme on le voudrait, comme on plierait une feuille de papier. Le software n'est pas encore adapté, bcp de bugs et d'hésitations. Le hardware n'est pas encore prêt. Trop épais, avec un gros encadrement, la batterie et les composants pas encore pliables...mais ça viendra et là, ça sera génial.
          Et je parle de Samsung mais Huawei va faire pareil et oppo aussi donc c'est en bonne voie...
          C'est une très bonne analyse et pour une fois sans critique ! Merci à toi

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par nikosantoro Voir le message
            bonjour, bonsoir,

            je pense pas qui'il est tôt pour parler du prochain arrivage en février mars de ce fameux Galaxy s10/s10+.

            Pour ma part, la première nouveauté qui à été dans mes médias, c'est ce fameux écrans " INFINTY O " mais pour le reste ,ben il faut attendre encore un peu pour être sûre ...
            Concernant les caractéristiques techniques de l'appareil, on en sait un peu moins que pour les S10 et S10+. L'écran du mobile devrait mesurer 5,8 pouces et derrière on retrouvera exactement la même puce mobile, une Exynos 9820. Pour accompagner le processeur, le S10E devrait se doter de 6 Go de RAM et de 128 Go de stockage. Au dos de l'appareil, on retrouvera deux capteurs photo, et en façade un seul.
            Des photos volées du Galaxy S10E. © Weibo
            Annonce, disponibilité et prix

            Le trio de smartphones sera présenté le 20 février lors d'un événement à San Francisco, en Californie. D'après les dernières informations, les précommandes devraient ouvrir le lendemain, soit le 21 février. L'arrivée en magasin, quant à elle, est prévue pour le 8 mars. En ce qui concerne le prix, rien n'est absolument certain, mais d'après les derniers murmures du web, le S10E devrait se vendre à 749 €, le S10 à 899 € et le S10+ à 999 €. Ces tarifs concernent bien évidemment les versions de base, le S10 en version 8 Go/512 Go devrait se vendre pour 1 149 € et le S10+ à 1 249 € ou 1 499 € pour les versions 8 Go/512 Go et 12 Go/1 To.
            Vue d'artiste des Galaxy S10E, S10 et S10+. @VenyaGeskin1

            Il est possible également que le smartphone pliable tant attendu se montre aussi lors de cette conférence. Ce Galaxy F (pour "Flex" ?) pourrait coûter autour de 2 000 €. De quoi refroidir les ardeurs des technophiles peu fortunés. Mais Samsung a tout intérêt à se lancer sur le secteur, car le MWC qui aura lieu quelques jours après à peine à Barcelone sera l'occasion pour son rival Huawei de présenter un smartphone pliable.
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Photos des nouveaux air buds mais surtout des Galaxy s10 dont le noir en version céramique!
              https://www.gsmarena.com/three_galax...news-35423.php

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Gimli Voir le message
                Photos des nouveaux air buds mais surtout des Galaxy s10 dont le noir en version céramique!
                https://www.gsmarena.com/three_galax...news-35423.php

                Oui il doit être très beau met le prix va être canon aussi ?
                Dernière modification par Kengy, 07 février 2019, 18h05.
                New Ipad mini 64 sidéral
                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                Commentaire


                • #23
                  Le téléphone qui peut permettre de recharger les buds par induction, je trouve ça vraiment top comme fonctionnalité. Il te manque un peu de jus dans le train, tu recharge 5/10 min et tes écouteurs ont de quoi tenir la fin du trajet ....

                  Commentaire


                  • #24
                    Voilà pour les prix Kengy, à peu de chose près.
                    https://www.gsmarena.com/samsung_gal...news-35334.php

                    Oui je trouve ça génial aussi Oracle.

                    Commentaire


                    • #25
                      bonsoir,

                      j'espère quand même que y aura un cadeaux offert pour l'achat d'un s10 peut importe lequel ou pour le s10+....

                      au prix du smartphone,ça serait dommage de ne pas faire de cadeaux

                      bonne soirée
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • #26
                        Après un mois de sortie diminution de prix, ensuite cash back et donc diminution de la valeur des produits Samsung comme dab ?
                        Pour faire dévaluer leurs produits, ils sont champions !
                        Ils aiment bien copier... Je me suis aussi demandé s'il offrirait un cadeau (watch) pour les premières commande ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par nikosantoro Voir le message
                          bonsoir,

                          j'espère quand même que y aura un cadeaux offert pour l'achat d'un s10 peut importe lequel ou pour le s10+....

                          au prix du smartphone,ça serait dommage de ne pas faire de cadeaux

                          bonne soirée

                          À priori les précommandes offriraient les galaxy’s earbuds gratuitement pour le S10 et S10+

                          Le S10e ne serait peut-être pas vendus chez nous, mais c’est à confirmer...


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #28
                            bonsoir en tous cas sur média markt en Allemagne, il y a déjà les accessoires en pré-com

                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • #29
                              bjr,

                              Quelqu'un sait il si y aura une promo avec proximus pour le Galaxy s10/10+

                              bonne journée
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par nikosantoro Voir le message
                                bjr,

                                Quelqu'un sait il si y aura une promo avec proximus pour le Galaxy s10/10+

                                bonne journée
                                affirmative
                                L'union fait la force.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X