Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S Galxy s 10/s10+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Un Hard Reset pourrait peut-être aider ?
    On/Off + volume haut et bas, ensuite se balader dans le menu en anglais.
    Dernière modification par Pro3G, 08 mars 2019, 23h26.

    Commentaire


    • #77
      Je l'ai allumé ce matin en évitant toute configuration, je suis enfin arrivé sur l'écran d'accueil

      Je travaille aujourd'hui et ce soir je vais voir si je sais le configurer

      A suivre...

      Commentaire


      • #78
        bonjour à tous

        quelqu un sait comment pour faire revenir les % de la batterie enfin l 'affichage

        bonne journée
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • #79
          Premier retour assez positif pour moi. Le déballage et paramétrage du téléphone assez facile comme d'habitude avec mes sauvegardes Samsung et autres ... Première impression de l'écran c'est directement l'effet waow! On va pas se mentir il est extrêmement beau J'avais choisi le ceramic black en pensant que l'arrière serait mat mais pas du tout ... Donc dommage même si c'est un super beau noir à l'arrière. Donc coque obligatoire Après avoir tout installé j'ai fait une charge complète et à 100% hier à 17h. Aujourd’hui à 10h06 il me reste 35%. L'écran est resté allumé 2h15. J'ai un peu joué avec mais pas abusé non plus ... J'ai perdu 15% en dormant Je trouve dommage qu'on arrivé pas à la même optimisation de batterie comme sur Huwawei!!!A voir comment la batterie va évoluer avec l'utilisation. Niveau camera pas encore réellement testé. Mais par contre je ne trouve la possibilité de changer la résolution des photos. En vidéo oui mais rien pour la photo ... Si vous trouvez partagez votre expérience ça peut toujours aider

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par nikosantoro Voir le message
            bonjour à tous

            quelqu un sait comment pour faire revenir les % de la batterie enfin l 'affichage

            bonne journée
            Dans notification et puis barres d'état

            Commentaire


            • #81
              J'ai eu plusieurs Samsung et toujours ce même problème. Perte de +- 15% de batterie en mode avion (+- 8h).
              J'ai une fois eu 2% et le pire, c'était 18%. En mode avion le GSM est sensé être en stand by, mais pas chez Samsung.
              S'il pouvait avoir l'autonomie du mate 20 pro, ce serait super, mais j'ai un gros doute.

              Commentaire


              • #82
                15% c'est déjà bcp ça, ici avec mon OnePlus 6T j'en perd entre 1 et 3,sur une nuit d'environ 8H

                j'ai été faire joujou avec, mais je n'ai pas eu cet effet waow et je n'accroche pas à la face arrière.

                au niveau du déverrouillage par empreinte, ça le fait?? pas de rature??


                j'espère David que tu pourra le configurer proprement mtn, et surtout pouvoir faire joujou avec.



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • #83
                  A fond que c'est énorme !!!! Je voudrais bien savoir ce qui tourne derrière quand l'écran est éteint qui bouffe autant ... Mais d'un autre côté pour 1000€ voir plus pour certains, on ne va pas brider certaines fonctionnalités pour économiser de la batterie! Ce serait bien de se plonger dans ces aps qui vident la batterie sans qu'on lui demande rien ...

                  Commentaire


                  • #84
                    Voilà j'ai enfin pris possession du s10e même si j'étais assez hésitant mais j'en suis content.

                    Juste un petit bémol car je l'ai eu en noir mais j'ai 14 jours pour le remettre donc je me fais quand même plaisir...

                    Le s10e est super petit, je suis content d'avoir un appareil aussi compacte sous Android.

                    Par contre je n'ai pas réussi à transférer mes données depuis mon Nokia et les options je les trouve super compliquées oui j'ai galérer pour trouver le monde nuit... Mais honnêtement quel plaisir d'avoir un appareil autre qu'un Apple aussi premium...


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #85
                      Me voilà rentré chez moi... Avec un S10+; je n'ai pas pu résister.
                      Comme dit mon Lefredje entre autre; waw quelle magnifique écran !

                      Bon; je configure le tout et la suite au prochain épisode lol

                      Bonne soirée tout le monde
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • #86
                        Bravo !

                        Bon, tout est rentré dans l'ordre pour le mien, j'ai du le démarrer sans sim ni wifi pour arriver sur l'acceuil et j'ai pu le configurer de la (bizarre quand même)

                        Perso je l'ai pris en vert "prism green" ça me change des bleu ou noir, c'est joli et comme toujours avec les "S" depuis un moment ça fait des reflets changeant selon l'angle qu'on le regarde.

                        @ lefredje, pour changer de résolution photo c'est les icônes 4:3, 16:9 ect...depuis le viseur (ils ont voulu simplifié apparemment)

                        Pas encore de vrai retour pour moi mais joli dans l'ensemble, plutôt bien proportionné mais le bouton power est placé un peu trop haut !

                        J'imagine que ça gêne peut-être moins avec le S10 mais mais avec le + c'est un peu haut placé et ça impose une petite gymnastique pour l'atteindre (ça ira sans doute mieux avec l'habitude)

                        Le son des hp stéréo est très bon puissant et clair mais manque un rien de basses.

                        L'apn semble performant même de nuit d'après mes premier essais

                        Il est en charge, ensuite j'installerais la maj proposée qui est sensée améliorer entre autre le lecteur d'empreintes...ce que j'espère car jusqu’ici c'est carrément très mauvais pour ma part !

                        A suivre...

                        Commentaire


                        • #87
                          Oui et aussi des améliorations niveau photos
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • #88
                            Oui et il ne faut pas hésiter à la solliciter directement à partir du menu du téléphone car elle n'est pas proposée de suite pendant le démarrage de l'appareil


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par lefredje Voir le message
                              Dans notification et puis barres d'état
                              Merci à toi c est gentil

                              bon dimanche
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire


                              • #90
                                bonjour

                                quelqu un arrive a trouver la page pour les écouteurs gratuit on devait préco. avant le 07 mars et l'enregistré à partir du 08 mars a début avril je pense mais la page n'est pas dispo sur le site Samsung
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X