Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S Galxy s 10/s10+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ici pour l'action : https://www.samsung.com/be_fr/pre-order/

    Commentaire


    • #92
      Bonjour les amis

      Alors premier retour. Ecran superbe. Son puissant. Je trouve l'autonomie très bonne.
      Le deverouillage par empreinte fonctionne très bien. Et le déverrouillage par reconnaissance faciale est top. Mieux que sur le Mate 20 et Note 9. Surtout dans mon cas avec et sans lunettes.

      Très fluide et véloce.

      Bref. Content de mon achat.

      La suite plus tard.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par davidsic Voir le message
        merci
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • #94
          De rien

          Par contre j'ai essayé c'était indisponible, réessayez plus tard...

          Pour ceux qui rencontrent des difficultés avec le lecteur d'empreintes lisez ceci https://www.huffingtonpost.fr/2019/0...on_a_23687666/

          La protection d'écran posée en usine semble bien en cause
          Dernière modification par davidsic, 10 mars 2019, 20h07.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par davidsic Voir le message
            De rien

            Par contre j'ai essayé c'était indisponible, réessayez plus tard...

            Pour ceux qui rencontrent des difficultés avec le lecteur d'empreintes lisez ceci https://www.huffingtonpost.fr/2019/0...on_a_23687666/

            La protection d'écran posée en usine semble bien en cause
            direct que j'ai vu ton message je l ai fait et ça été....
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • #96
              Personnellement j'ai retiré cette protection d'écran.je transporte tj mon smartphone dans une housse en néoprène. Et sinon je le dépose sur un support mou et dou.

              Encore plus lumineux l'écran tout nu lol.

              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • #97
                En tout cas agréablement surpris par son autonomie. Bien mieux qu'avec mon ancien Note 9 par exemple. Batterie sensiblement plus puissante. Et smartphone certainement mieux optimisé. Ça fait plaisir.

                4000mAh pour le Note. 4100 pour le S10+ pour être précis.
                Dernière modification par pascal1973, 11 mars 2019, 00h01.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par nikosantoro Voir le message
                  direct que j'ai vu ton message je l ai fait et ça été....
                  Bon a savoir, en fonction de si je le garde ou pas j’enlèverai peut-être cette protection alors...je n'en ai jamais utilisé sur mes ex S7 Edge, S8+ et jamais vu de rayures ou micro rayures

                  Bon ça Pascal pour l'autonomie, je verrai ça avec une utilisation plus habituelle (depuis que je l'ai reçu je suis beaucoup plus dessus que ma normale lol)

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par pascal1973 Voir le message
                    En tout cas agréablement surpris par son autonomie. Bien mieux qu'avec mon ancien Note 9 par exemple. Batterie sensiblement plus puissante. Et smartphone certainement mieux optimisé. Ça fait plaisir.

                    4000mAh pour le Note. 4100 pour le S10+ pour être précis.
                    Salut à toi comment va ? On à pas la même définition de l'autonomie en tout cas Tant que tu es content du produit tant mieux pour toi ! Mais il ne tient pas comme un mate 20 pro en tout cas

                    Commentaire


                    • Slt. Je vais bien. Mercu. Et toi ?

                      J'ai comparé au Note 9. Et là il. Y a un différence d'au moins 2 heures. De toute manière maintenant que j'ai testé. Je vais faire comme je fais avec tout mes smartphones. Je le met à charger toutes les nuits de minuit à 5h00. Donc du moment que je tiens de 05h00 à minuit c'est top. Donc je tiens 19h00 avec utilisation intense.

                      Moi ça me convient

                      Tu n'es pas content du produit ?
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                        Slt. Je vais bien. Mercu. Et toi ?

                        J'ai comparé au Note 9. Et là il. Y a un différence d'au moins 2 heures. De toute manière maintenant que j'ai testé. Je vais faire comme je fais avec tout mes smartphones. Je le met à charger toutes les nuits de minuit à 5h00. Donc du moment que je tiens de 05h00 à minuit c'est top. Donc je tiens 19h00 avec utilisation intense.

                        Moi ça me convient

                        Tu n'es pas content du produit ?
                        Certes c'est pas mal pour toi ! Mais avec le nombre de téléphones que toi et moi on a déjà eu entre les mains, on à le droit d'être exigeants! Surtout quand tu payes 1249€ pour un gsm. J’attendais minimum 1 jour et demi d'utilisation et non devoir le charger tous les soirs. Mais voilà c'est moi qui suit exigeant

                        Commentaire


                        • Envoyé par lefredje Voir le message
                          Certes c'est pas mal pour toi ! Mais avec le nombre de téléphones que toi et moi on a déjà eu entre les mains, on à le droit d'être exigeants! Surtout quand tu payes 1249€ pour un gsm. J’attendais minimum 1 jour et demi d'utilisation et non devoir le charger tous les soirs. Mais voilà c'est moi qui suit exigeant
                          Moi j'ai la version à 999. Oui je te comprend. Mais ça sera ainsi avec tout les smartphones du à tout ce qu'ils proposent et du à la puissance.

                          Je préfère charger tout les jours et avoir une machine puissante.

                          Et je reconnais être beaucoup sur mes smartphones.

                          Nous n'avons pas l'utilité de Monsieur et Madame tout le monde... Eux tiendrons plus de 36h
                          Dernière modification par pascal1973, 11 mars 2019, 10h40.
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                            Moi j'ai la version à 999. Oui je te comprend. Mais ça sera ainsi avec tout les smartphones du à tout ce qu'ils proposent et du à la puissance.

                            Je préfère charger tout les jours et avoir une machine puissante.

                            Et je reconnais être beaucoup sur mes smartphones.

                            Nous n'avons pas l'utilité de Monsieur et Madame tout le monde... Eux tiendrons plus de 36h
                            Certes on a bon de discuter sur une autonomie de batterie dû moment que les smartphones atteint deja a partir de 4000mAh je trouve ça déjà un bon point sur new modèle Samsung
                            New Ipad mini 64 sidéral
                            IPhone 13 Bleu 256 Gb

                            Commentaire


                            • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                              Moi j'ai la version à 999. Oui je te comprend. Mais ça sera ainsi avec tout les smartphones du à tout ce qu'ils proposent et du à la puissance.

                              Je préfère charger tout les jours et avoir une machine puissante.

                              Et je reconnais être beaucoup sur mes smartphones.

                              Nous n'avons pas l'utilité de Monsieur et Madame tout le monde... Eux tiendrons plus de 36h
                              Certes on a bon de discuter sur une autonomie de batterie dû moment que les smartphones atteint deja a partir de 4000mAh je trouve ça déjà un bon point sur new modèle Samsung ça commence à approcher les autonomies dès huawei
                              New Ipad mini 64 sidéral
                              IPhone 13 Bleu 256 Gb

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kengy Voir le message
                                Certes on a bon de discuter sur une autonomie de batterie dû moment que les smartphones atteint deja a partir de 4000mAh je trouve ça déjà un bon point sur new modèle Samsung ça commence à approcher les autonomies dès huawei
                                Je ne suis pas d'accord avec toi. Si on se rapproche de Huwawei ça veut dire que quand tu coupes l'écran alors tu ne perds quasi rien. Et là ça n'est pas le cas chez samsung. Je me souviens du mate 20 pro que j'avais et un dimanche il est resté sans rien faire et je n'avais perdu que 5% sur une journée. Dommage de ne pas avoir la même chose chez Samsung. Parce que en plus l'appareil est canon il y a rien à dire la dessus !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X