Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S Galxy s 10/s10+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lefredje Voir le message
    Je ne suis pas d'accord avec toi. Si on se rapproche de Huwawei ça veut dire que quand tu coupes l'écran alors tu ne perds quasi rien. Et là ça n'est pas le cas chez samsung. Je me souviens du mate 20 pro que j'avais et un dimanche il est resté sans rien faire et je n'avais perdu que 5% sur une journée. Dommage de ne pas avoir la même chose chez Samsung. Parce que en plus l'appareil est canon il y a rien à dire
    la dessus !
    Ok’ j’ai pas dit le contraire le huawei mate 20 pro et encore au dessus en autonomie j’ai simplement dit il y a une amélioration quand même avec les new modèles Samsung
    il me manque ce huawei met bon suis pas trop top sur son interface question d’habitude je pense pour certaines personnes
    Dernière modification par Kengy, 11 mars 2019, 10h56.
    New Ipad mini 64 sidéral
    IPhone 13 Bleu 256 Gb

    Commentaire


    • J'ai testé 5h sans toucher le GSM. Je perd 2% par heure avec mon s10+. Mais mes apk et widget tournent derrière en wifi et je suis en always on display. Donc pas mal du tout.

      Oui Huawei est top niveau autonomie.Mais je préfère de loin le S10 et Samsung en général. Chacun ces goûts bien sûr.
      Dernière modification par pascal1973, 11 mars 2019, 11h07.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Envoyé par pascal1973 Voir le message
        J'ai testé 5h sans toucher le GSM. Je perd 2% par heure avec mon s10+. Mais mes apk et widget tournent derrière en wifi et je suis en always on display. Donc pas mal du tout.

        Oui Huawei est top niveau autonomie.Mais je préfère de loin le S10 et Samsung en général. Chacun ces goûts bien sûr.
        Je suis d'accrod avec toi et je le préfère de loin aussi ! Moi il était 100% à 7h30 et maintenant à 10h09 il reste 90% sans avoir rien fait juste 30 secondes d'instagram et 3 messages messenger ...

        Commentaire


        • Tu as perdu un peu plus que moi. Peut être à cause de la 3 et 4g. Changement de relais... Moi j'avais testé en wifi à la maison. Testerai un de ces 4 sur le réseau.

          Bonne journée mon ami
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Envoyé par lefredje Voir le message
            Je suis d'accrod avec toi et je le préfère de loin aussi ! Moi il était 100% à 7h30 et maintenant à 10h09 il reste 90% sans avoir rien fait juste 30 secondes d'instagram et 3 messages messenger ...
            A ce point là ´ je sais pas quoi dire a ca pour l’instant car j’en possède pas un pour instant
            Donc je verrais plus tard
            bonne journée
            Dernière modification par Kengy, 11 mars 2019, 11h16.
            New Ipad mini 64 sidéral
            IPhone 13 Bleu 256 Gb

            Commentaire


            • Petites observations :

              Comme je disais je ne peut pas encore me prononcer sur le comportement de l'autonomie en veille mais je remarque que comme tout mes Samsung depuis des années dès que je le débranche chargé a 100% je perd vite 2% une fois allumé en consultant 2 ou 3 trucs en a peine +- 5 minutes, ce n'est pas grave ou un défaut en soit mais d'autres phones restent plus longtemps a 100% de batterie.

              Autre chose : je n'ai pas de notifications pour Snapchat !? J'ai vérifié dans les réglages de l'app et du téléphone tout est ok mais aucune notifications De plus la police du texte est plus petite que le reste
              Dernière modification par davidsic, 11 mars 2019, 12h31.

              Commentaire


              • Oui certain Phone reste longtemps à 100% mais au bout du compte il se decharge aussi vite

                Je reçois les notifications de snapchat.

                J'avais eu ce soucis avec un Huawei. Le GSM n'était pas en cause. Un bug de l'application.

                Peut être pareil pour toi.

                La dernière mise à jour de l'apk snapchat date du 05 mars.
                Dernière modification par pascal1973, 11 mars 2019, 13h47.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Pour la batterie je partage le ressenti, je n'ai pas touché l'appareil de la matinée et je suis à -9%

                  J'ai un peu discuté sur GsmArena avec d'autres utilisateurs et on partage tous le même problème.

                  Il faut regarder sur le forum de Sammobile où la plupart des intervenants travaillent pour Samsung et si le problème se confirme on aura rapidement une nouvelle mise à jour pour corriger cela.

                  Maintenant est-ce que l'estimation du niveau de la batterie n'est pas liée à l'adaptative batterie et que le téléphone doit analyser une utilisation sur un cycle complet de la batterie pour que l'appareil donne le niveau réel ?
                  Dernière modification par Shinigami, 11 mars 2019, 15h52.


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shinigami Voir le message
                    Pour la batterie je partage le ressenti, je n'ai pas touché l'appareil de la matinée et je suis à 9%

                    J'ai un peu discuté sur GsmArena avec d'autres utilisateurs et on partage tous le même problème.

                    Il faut regarder sur le forum de Sammobile où la plupart des intervenants travaillent pour Samsung et si le problème se confirme on aura rapidement une nouvelle mise à jour pour corriger cela.

                    Maintenant est-ce que l'estimation du niveau de la batterie n'est pas liée à l'adaptative batterie et que le téléphone doit analyser une utilisation sur un cycle complet de la batterie pour que l'appareil donne le niveau réel ?
                    Merci pour ton retour et content alors de ne pas être le seul et surtout je ne suis pas fou !

                    Il est vrai qu'il faut leur remonter l'information afin de pouvoir recevoir une mise à jour corrective par rapport à cela. Et comme tu dis il faut peut-être attendre la fin de l'analyse de la batterie mais j'en doute ... La j'ai perdu 22% depuis 7h30 avec 3 coups de téléphones, un peu de facebook et instagram

                    Commentaire


                    • Oui c'est intrigant cette perte, même si je reste convaincu que c'est sûrement software...


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shinigami Voir le message
                        Oui c'est intrigant cette perte, même si je reste convaincu que c'est sûrement software...
                        Tout à fait d'accord avec toi ! Mais je n'arrive pas à identifier ce qui tourne derrière afin de faire le nécessaire ...

                        Commentaire


                        • Je n'ai jamais dit que tu étais fou mon ami Lefredje mdr.
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                            Je n'ai jamais dit que tu étais fou mon ami Lefredje mdr.
                            Hahahahaha merci à toi

                            Commentaire


                            • Salut les amis
                              Je trouve que ça sert à rien de discuté maintenant sur son autonomie
                              A voir plus tard des mises à jours peut-être
                              New Ipad mini 64 sidéral
                              IPhone 13 Bleu 256 Gb

                              Commentaire


                              • Et bien, voilà, j'ai un Ceramic Black, je ne pensais pas en prendre, mais finalement, il me tentait bien !
                                J'écris plutôt que de tout configurer... Je sais, je suis bizarre hein !
                                C'est bien plus petit et moins lourd que la brique xs max c'est sûr.
                                C'est plus proche d'un Mate 20 pro, juste un rien plus large, c'est mieux.
                                Il est très fin, même avec la coque et il parait mince.
                                L'arrière céramique, c'est vraiment classe.

                                Bon, je vais bidouiller maintenant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X