Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S Galxy s 10/s10+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Pro3G Voir le message
    Et bien, voilà, j'ai un Ceramic Black, je ne pensais pas en prendre, mais finalement, il me tentait bien !
    J'écris plutôt que de tout configurer... Je sais, je suis bizarre hein !
    C'est bien plus petit et moins lourd que la brique xs max c'est sûr.
    C'est plus proche d'un Mate 20 pro, juste un rien plus large, c'est mieux.
    Il est très fin, même avec la coque et il parait mince.
    L'arrière céramique, c'est vraiment classe.

    Bon, je vais bidouiller maintenant.
    Amuses toi bien avec

    Commentaire


    • Envoyé par Kengy Voir le message
      Salut les amis
      Je trouve que ça sert à rien de discuté maintenant sur son autonomie
      A voir plus tard des mises à jours peut-être
      ben j'espere pour vous qu'une mise a jour reglera ça, moi j'ai toujours le LG V30 de teuguy et je perds que 3% la nuit et si je coupe le wifi, rien, donc ils feraient bien de mettre ça à jour..maintenant android PIE bcp sont pas satisfaits
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • Envoyé par olivierdo Voir le message
        ben j'espere pour vous qu'une mise a jour reglera ça, moi j'ai toujours le LG V30 de teuguy et je perds que 3% la nuit et si je coupe le wifi, rien, donc ils feraient bien de mettre ça à jour..maintenant android PIE bcp sont pas satisfaits
        Je ne peux que te donner raison surtout au prix que ça coûte !

        Commentaire


        • Envoyé par olivierdo Voir le message
          ben j'espere pour vous qu'une mise a jour reglera ça, moi j'ai toujours le LG V30 de teuguy et je perds que 3% la nuit et si je coupe le wifi, rien, donc ils feraient bien de mettre ça à jour..maintenant android PIE bcp sont pas satisfaits
          Je l'ai pas acheté lol c'était mon opinion car pour le moment jai mon note9 suis satisfait avec ça pour l'instant
          Verrait plus tard pour autre choses
          Dernière modification par Kengy, 12 mars 2019, 14h32.
          New Ipad mini 64 sidéral
          IPhone 13 Bleu 256 Gb

          Commentaire


          • Amuses toi bien mon potot Pro3G. Il est génial ce phone.

            Le problème de perte d'autonomie à toujours existé chez Smasung ? Même avec le dernier Note9.

            Donc je ne vois pas pourquoi faire 10 pages là dessus lol. Je ne dit pas calà méchamment hein les amis

            D'autre phone perde que 4 % la nuit mais au final se vide tout aussi vite voir plus vite qu'un Samsung.

            Il faut avouer que malgré tout en Android Samsung est numéro et ce sur plein de trucs.

            J'ai aussi testé le mate 20; le lg v30; le lg G7... Mais je dois rester honnête et dire que ce n'est pas comparable avec Samsung et notamment ce S10.

            Ne prenez pas mal ma réflexion; je ne veut surtout pas de polémique ou dispute.

            Amicalement

            Pascal
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Amuses toi bien mon potot Pro3G. Il est génial ce phone.

              Le problème de perte d'autonomie à toujours existé chez Smasung ? Même avec le dernier Note9.

              Donc je ne vois pas pourquoi faire 10 pages là dessus lol. Je ne dit pas calà méchamment hein les amis

              D'autre phone perde que 4 % la nuit mais au final se vide tout aussi vite voir plus vite qu'un Samsung.

              Il faut avouer que malgré tout en Android Samsung est numéro et ce sur plein de trucs.

              J'ai aussi testé le mate 20; le lg v30; le lg G7... Mais je dois rester honnête et dire que ce n'est pas comparable avec Samsung et notamment ce S10.

              Ne prenez pas mal ma réflexion; je ne veut surtout pas de polémique ou dispute.

              Amicalement

              Pascal
              T'inquiète pas de soucis et au final je suis d'accord avec toi

              Commentaire


              • Envoyé par lefredje Voir le message
                T'inquiète pas de soucis et au final je suis d'accord avec toi
                Super alors mon ami. À bientôt
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Dû moment qu'un smartphone tient au moins 2 bonne journée c'est déjà très bien , mon note9 tient bien c'est 2 jours c'est pas la première x que je reviens a ce note9 alors je m'en fou de perdre un peu des %
                  La marque Huawei mate 20 pro tient 2 jours et demi en jouant la même valeur des deux , jai déjà u les 2 et je sais de quoi je parle je tourne pas au alentours du pot pour inventer n'importent quoi sur le forum
                  Bonne soirée
                  Dernière modification par Kengy, 12 mars 2019, 17h26.
                  New Ipad mini 64 sidéral
                  IPhone 13 Bleu 256 Gb

                  Commentaire


                  • Et oui kengy. Tu as l'expérience.

                    Moi je dis; du moment que tout le monde est content de son smartphone; c"est le principal

                    L'autonomie dépend aussi de chaque personne et de son utilisation de son smartphone.
                    Dans mon cas je ne tenais pas deux jours avec un Note 9. Mais j'utilise énormément mon smartphone.

                    C'est donc au cas par cas.

                    Ici avec le s10+ au bout de 24h d'utilisation il me reste en général entre 10 et 20% d'autonomie mais avec une utilisation hors norme.
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                      Et oui kengy. Tu as l'expérience.

                      Moi je dis; du moment que tout le monde est content de son smartphone; c"est le principal

                      L'autonomie dépend aussi de chaque personne et de son utilisation de son smartphone.
                      Dans mon cas je ne tenais pas deux jours avec un Note 9. Mais j'utilise énormément mon smartphone.

                      C'est donc au cas par cas.

                      Ici avec le s10+ au bout de 24h d'utilisation il me reste en général entre 10 et 20% d'autonomie mais avec une utilisation hors norme.
                      C'est justement ça Pascal tout le mondes ne joue pas de la même facon avec son smartphone
                      Donc les discutions sont souvent inutiles mais un avis intéressant est toujours utile sur ce forum
                      A bientôt
                      Dernière modification par Kengy, 12 mars 2019, 19h01.
                      New Ipad mini 64 sidéral
                      IPhone 13 Bleu 256 Gb

                      Commentaire


                      • Je suis du même avis que tout le monde, l’autonomie n’est vraiment pas mauvaise, je tiens autant que sur mon Nokia qui a une batterie de 4000 mAh.

                        Donc effectivement les power users qui passent d’un Mate 20 ou Note 9 au S10 vont trouver l’autonomie faible mais honnêtement au final on ne passe pas plus souvent que d’habitude par la case recharge.


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • Avec mes Samsung neuf, plus que d'autres marques, j'ai toujours remarqué qu'il devait avoir plusieurs charges avant d'avoir atteint leur autonomie max.
                          La première charge part toujours rapidement, c'est la faute aussi au fait qu'on le sollicite beaucoup le biniou bien sûr.

                          Je fais les deux trois premières charges, complète sans allumer le GSM.
                          Parfois pour la première fois je laisse le GSM s'éteindre avant de charger.
                          Généralement, je mets mon GSM en charge entre 10 et 30% et s'il est chargé... J'enlève le chargeur.

                          En fessant cela même mes GSM d'occasion on gagner en autonomie.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Pro3G Voir le message
                            Avec mes Samsung neuf, plus que d'autres marques, j'ai toujours remarqué qu'il devait avoir plusieurs charges avant d'avoir atteint leur autonomie max.
                            La première charge part toujours rapidement, c'est la faute aussi au fait qu'on le sollicite beaucoup le biniou bien sûr.

                            Je fais les deux trois premières charges, complète sans allumer le GSM.
                            Parfois pour la première fois je laisse le GSM s'éteindre avant de charger.
                            Généralement, je mets mon GSM en charge entre 10 et 30% et s'il est chargé... J'enlève le chargeur.

                            En fessant cela même mes GSM d'occasion on gagner en autonomie.
                            Oui ta raison sur ca , je l'avais expliqué sur Facebook à Pascal aussi concernant les premières recharges et même a chaque recharges c'est beaucoup mieux de tout éteindre
                            Ci j'ai bonne mémoire je crois que je l'avais déjà dit sur un autre forum
                            Faut le faire aussi sur un gsm d'occasion
                            Dernière modification par Kengy, 12 mars 2019, 20h37.
                            New Ipad mini 64 sidéral
                            IPhone 13 Bleu 256 Gb

                            Commentaire


                            • dites honnêtement vous tenez combien de ton/jour avec vos s10 plus ? j'ai un ami qui a acheté le s10e il l'a vendu deux jours plus tard, la batterie a été un désastre même cas sur deux s10.
                              Je n'ai pas du tout envie de gaspiller mon argent en achetant le s10 plus et puis le remettre en vente deux jours plus tard.
                              Je vous en remercie d'avance.
                              L'union fait la force.

                              Commentaire


                              • Envoyé par l'union Voir le message
                                dites honnêtement vous tenez combien de ton/jour avec vos s10 plus ? j'ai un ami qui a acheté le s10e il l'a vendu deux jours plus tard, la batterie a été un désastre même cas sur deux s10.
                                Je n'ai pas du tout envie de gaspiller mon argent en achetant le s10 plus et puis le remettre en vente deux jours plus tard.
                                Je vous en remercie d'avance.
                                Salut
                                A mon avis faut plus acheter des smartphones avec des batteries en dessous de 4000 mAh
                                Ils existent pas beaucoup de smartphones qui tiennent plus de 2 à 3 jours max
                                Il est vrai qu'on commence à voir sur d'autres site qu'ils revendent leurs Samsung s10 etc... a des prix cassés
                                Dernière modification par Kengy, 13 mars 2019, 10h02.
                                New Ipad mini 64 sidéral
                                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X