Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S Galxy s 10/s10+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kengy Voir le message
    Salut
    A mon avis faut plus acheter des smartphones avec des batteries en dessous de 4000 mAh
    Ils existent pas beaucoup de smartphones qui tiennent plus de 2 à 3 jours max
    Il est vrai qu'on commence à voir sur d'autres site qu'ils revendent leurs Samsung s10 etc... a des prix cassés
    le s10 et s10 plus il y a une petite déférence comme même .
    Justement, un ami à liquidé son 10e, il l'a vendu à 500€.
    L'union fait la force.

    Commentaire


    • Envoyé par l'union Voir le message
      le s10 et s10 plus il y a une petite déférence comme même .
      Justement, un ami à liquidé son 10e, il l'a vendu à 500€.
      En prix oui mais en batterie que 3100 mAh sur s10e et s10 et sur certaines marques sans sort tres bien avec ça, les Huawei, les one, les Xiaomi etc...
      Je trouve ça peut avec 3100 mAh ils y en a qui disent on assez avec ca
      Le Samsung s10+ a quand même 4100 mAh donc 1000 mAh en plus
      Donc c'est pas peut de différence en autonomie je trouve
      Comme dit plus bas , ils y'en à travail pas de la même façon avec leurs smartphones
      Dernière modification par Kengy, 13 mars 2019, 11h23.
      New Ipad mini 64 sidéral
      IPhone 13 Bleu 256 Gb

      Commentaire


      • Ce n'est pas que la capacité de la batterie qui est importante mais également la taille d'écran, cpu et mémoire. Ce n'est pas parce que le Plus a une plus grosse capacité de batterie qu'il sera plus endurant car l'écran est plus grand aussi donc besoin de plus d'énergie...idem pour la ram qu'il faut alimenter.
        J'ai lu plus haut que certains laissaient leur téléphone s'éteindre avec 0% de batterie et que ça améliorait l'autonomie. Bizarre car la chimie de ces batteries subit juste l'effet inverse!

        Commentaire


        • Envoyé par l'union Voir le message
          dites honnêtement vous tenez combien de ton/jour avec vos s10 plus ? j'ai un ami qui a acheté le s10e il l'a vendu deux jours plus tard, la batterie a été un désastre même cas sur deux s10.
          Je n'ai pas du tout envie de gaspiller mon argent en achetant le s10 plus et puis le remettre en vente deux jours plus tard.
          Je vous en remercie d'avance.
          Bonjour.

          24 heures sans soucis et ce avec utilisation intense.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Envoyé par Bonisalive Voir le message
            Ce n'est pas que la capacité de la batterie qui est importante mais également la taille d'écran, cpu et mémoire. Ce n'est pas parce que le Plus a une plus grosse capacité de batterie qu'il sera plus endurant car l'écran est plus grand aussi donc besoin de plus d'énergie...idem pour la ram qu'il faut alimenter.
            J'ai lu plus haut que certains laissaient leur téléphone s'éteindre avec 0% de batterie et que ça améliorait l'autonomie. Bizarre car la chimie de ces batteries subit juste l'effet inverse!
            Exactement. Pas bon de laisser aller la batterie jusqu'à 0%.

            Et comme proposé et conseillé plus haut. Charger son GSM éteint. Peut être mais je ne peux pas me permettre de ne pas être joignable.

            De toute manière l'autonomie est correcte sur le s10+.

            24h00 n'est pas plus mauvais qu'un autre smartphone et je le répète avec u'e utilisation bien plus que Monsieur et Madame tout le monde.

            En tout cas il tient mieux que le Note 9 que j'avais juste avant.
            Dernière modification par pascal1973, 13 mars 2019, 13h05.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Exactement. Pas bon de laisser aller la batterie jusqu'à 0%.

              Et comme proposé et conseillé plus haut. Charger son GSM éteint. Peut être mais je ne peux pas me permettre de ne pas être joignable.

              De toute manière l'autonomie est correcte sur le s10+.

              24h00 n'est pas plus mauvais qu'un autre smartphone et je le répète avec u'e utilisation bien plus que Monsieur et Madame tout le monde.

              En tout cas il tient mieux que le Note 9 que j'avais juste avant.
              En intense suis d'accord avec toi , j'utilise toujours de la même façon mes smartphones l ami
              Voilà la raison des 2 jours avec le note9 et tout les autres que j'ai déjà u
              Dû moment qu'on a une autonomie correct on ai content
              Dernière modification par Kengy, 13 mars 2019, 13h45.
              New Ipad mini 64 sidéral
              IPhone 13 Bleu 256 Gb

              Commentaire


              • une future mise à jour corrigera peut être un peu le problème, souci d'optimisation peut-être,mais perdre autant de % sur une nuit, ça ne me donne déjà pas envie de l'acheter

                j'ai tjr eu des iPhones,et la je suis avec un OnePlus6T et tout deux des batteries sous les 4000,mais même en intensif je tient la journée, perso c'est ce que je demande a un smartphone



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • Salut Toyo Tu vas bien ?

                  Tu aurais un S10+ tu en serais ravi. Juste avant j'avais un XS Max et puis un Note 9; et bien le S10+ tient plus longtemps que ces deux là.

                  En intensif 24h00 d'autonomie me parait correcte. Non ?

                  En autonomie je place en un le Mate 20 Pro et en second ce fameux S10+.

                  Autant de page pour rien sincèrement.

                  Bientôt Pro3G nous donnera ces impressions

                  Laisse toi tenter Toyo Car il en vaut vraiment la peine ce S10+

                  Aussi perdre autant de % en une nuit. Ok. Mais quelle est la durée de leur nuit ? lol. J'ai testé sans rien toucher pendant 8h.

                  Alwyans on display actif. Le wifi on et mes widget et apk en arrière plan.

                  Et bien j'ai perdu 9% sur ces 8H. Je ne vois donc pas de quoi en faire une catastrophe. Enfin je pense.

                  D'autres smartphones consomment un peu moins sur 8h d'inactivité mais au final se vide t aussi vite à la fin de la journée.
                  Dernière modification par pascal1973, 13 mars 2019, 17h00.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • hello,je vais bien merci

                    j'ai fait joujou avec hier et avant hier( avec celui de mon boss) il est top, mais sous android je préfère quand il y a moins de surcouche
                    ,d'ou mon achat du OP6T qui est loin d'être ridicule à coté du S10

                    clair l'autonomie à l'air tout à fait normal. bien du plaisir avec en tout cas



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • Merci Toyo
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • Pour le moment je suis plutôt content de mon s10e. Idem pour son autonomie elle me suffit amplement, actuellement je tiens 2 jours et c'est ce que je lui demande.

                        La surcouche Samsung je ne la trouve vraiment pas lourde, surtout venant d'Android One qui est une rom stock.

                        Maintenant je viens aussi d'un Android super moyen, si je venais un gros HDG j'aurais sûrement une autre manière de penser mais quelle bonheur de se retrouver avec un appareil aussi bien optimisé


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • bonsoir,

                          quelqu'un ici arrive à envoyer une photo soit d'un album ou faites en live via Messenger????

                          j'ai un message qui me dit :
                          échec de l'envoi .touchez pour réessayer ou supprimer
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • Pas de problèmes de mon côté. Astu vérifier si tu as bien octroyé toutes les autorisations pour l'application ?


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                              bonsoir,

                              quelqu'un ici arrive à envoyer une photo soit d'un album ou faites en live via Messenger????

                              j'ai un message qui me dit :
                              échec de l'envoi .touchez pour réessayer ou supprimer
                              Messenger à rencontré des soucis techniques en cette fin d'après-midi.


                              Commentaire


                              • Perso j'ai reset le mien aujourd'hui et contrairement a la première fois la configuration s'est passée sans soucis, idem pour ma montre sous Wear OS et j'ai enfin les notifications pour l'app Snapchat

                                Par contre le lecteur d'empreintes ce n'est toujours pas trop ça et il préfère toujours mon pouce droit au gauche ! lol

                                Je l'ai peut-être déjà dit mais le déverrouillage par visage n'est peut-être pas très sécurisée par contre fonctionne vraiment très bien (contrairement au S9+)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X