Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S Galxy s 10/s10+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en suis a mon 3ème S10+, j'ai eu des bugs bizarre mais pas celui la

    Des améliorations de l'apn des S10 arrivent avec le patch de sécurité de mai, cela concerne principalement le mode nuit (désormais utilisable avec l'ultra grand angle) et le mode portrait ->*https://www.sammobile.com/2019/05/23...mode-and-more/

    Commentaire


    • Merci de ta réponse David, je ne comprends pas non plus mais bref je suis passé à Textra avec la fonctionnalité correcte et une interface plutôt sympa.

      J'ai entendu parler d'une version payante mais je n'ai pas encore creusé la question.
      Sinon l'autre application Holey light est pratique aussi pour les notifications générales.

      Par contre, je suis toujours en quête de la protection parfaite c-à-d pour moi un truc minimaliste qui ne grossit pas le téléphone et qui reste agréable au toucher. J'ai commandé une Spigen "ultra thin" sur Amazon. Elle devrait arriver demain.

      Je prends d'office une LedView Cover que je trouve vraiment intéressante avec ses notifications sur le rabat mais pas toujours agréable de manipuler le téléphone avec ce genre d'artifice...
      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
      Thinkpad X280 (en itinérance)
      Appareil photo Canon EOS R6

      Commentaire


      • Perso j'ai mis un film en verre trempé j'avais jamais testé et je trouve ça parfait, très fin et classe et bien mieux que tous ces brols en plastique..
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • Ici l'astuce c'est qu'il faut une protection (d'écran) compatible avec le capteur ultra-sons de l'empreinte digitale, sinon cela ne marche plus !

          Donc ce sont des modèles en plastique souple à appliquer de façon humide : http://install.spigen.com/category/gs10.html

          Et j'ai reçu la coque Spigen, très fine elle correspond parfaitement aux photos :
          http://www.spigen.com/products/galax...=9873873666095
          Dernière modification par spitfire, 24 mai 2019, 22h53.
          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
          Thinkpad X280 (en itinérance)
          Appareil photo Canon EOS R6

          Commentaire


          • oups je parlais d'une protection arrière, à l'avant je mets jamais rien.
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • C'est quand même dingue, jusqu'à € 400 de ristourne à l'achat d'un S10 neuf.
              Samsung est devenu champion pour dévaluer ses produits ?
              Comment perdre de l'argent à la vitesse Vv prime... Achetez un S10 !

              Commentaire


              • Salut Pro,

                Il ne pas vraiment le voir comme cela.
                J m'en suis procuré un à ce prix.
                j'ai pris un abonnement Base 20 euros 4GB de data pour en bénéficier, en fait c'est base qui nous fait plutot cette réduction (sur la facture je vois 300 euros réduction ''hansdet offer''), je l'ai payé 599 euros et samsungpropose le cashback de 100 euros endant le mois de juin.

                Si vous devez ou avez envie de changer d'abonnement c'est intéressant, j'ai pu revendre 370 mon S9 j'ai pu donc entrer dans le monde du S10
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • S10e à 459 euros sur Amazon !
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • Super prix. Merci pour l'information


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • Avec plaisir

                      Clair que le prix fait envie, même si je n'en ai pas du tout besoin ^^
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • Moi de même je comptais changer pour un vert, mais malheureusement il ne fait pas partie de l'offre Prime.


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • Bonjour je suis heureux propriétaire d'un s10 qui a malheureusement fait une chute et j'ai une ligne blanche dans le dessous de l'écran , savez vous si en me rendant chez Samsung a Bruxelles pour un échange écran facturé a 249€ , si c'est un changement d'écran ou nouvel appareil ??? Merci d'avance
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

                          Commentaire


                          • Un nouveau GSM, si c'est le cas on casserait régulièrement des écrans pour avoir un nouveau GSM c'est sûr.
                            Un échange contre un reconditionné, possible, mais je n'aimerais pas.
                            Un changement d'écran, c'est mieux il ne faudra pas tout réinstaller, ce sera certainement le cas !

                            Commentaire


                            • This S10 + is excellent but obviously I came across a bad copy, now that my sim is still in the P20 Pro it will stay there, I will soon return this S10 +, , the next will be the P3 Pro, however it I would not like I would resume an S10 + cartoon hd

                              Commentaire


                              • bonsoir
                                quelqu un sait il comment on fait pour rejeter les appels privé
                                merci
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X