Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO offre la vitesse internet de 400 Mbps à ses clients en abonnement Tatoo et VOO On

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOO offre la vitesse internet de 400 Mbps à ses clients en abonnement Tatoo et VOO On

    Au lieu de 200 passer a 400 MPS Il est vrai pour qui et pour quoi?
    sigpic

  • #2
    Bonjour,
    J'ai reçu un email ce w-e de VOO pour m'informer que j'étais éligible pour les 400Mb pour le 1er décembre
    Je suis en Tatoo
    Si la fibre passe devant chez vous c'est ok je pense
    Phil
    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

    Commentaire


    • #3
      En effet, VOO proposera la vitesse de 400 Mbps à partir du 1er décembre.

      Mais on ne connait pas encore le prix : on ne sait pas encore si cette vitesse sera incluse dans les plus gros packs (genre VOO One, Trio Tatoo et Duo Tatoo), ou si ce sera une option, comme chez Telenet (option Speedboost 400 à 15 €/mois).

      Je ferai une news Astel lorsqu'on en connaîtra le prix

      Si la fibre passe devant chez vous c'est ok je pense
      Ce n'est pas de la fibre non. Cela reste du câble télédis, mais avec de la fibre qui alimente le câble un peu plus proche de chez vous. Cette manière de faire permet de monter à 1 Gbps (VOO offre déjà du 1 Gbps en test dans le centre de Malmedy).
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        La question est quel sera le nouveau prix... Voo tarde à communiquer sur le sujet car les règles de tarifications de Voo à Orange ont/vont changer. Avant le prix facturé à Orange était plutôt basé sur le "prix de vente" de Voo et avec le nouveau système il sera basé sur le cout réel. On devrait donc assister à une baisse de prix de la facturation à Orange qui pourra également vendre des abonnements internet simples et aussi que lors d'une migration d'un client de voo vers Orange un technicien Voo ne sera plus nécessaire (cela réduit le cout)

        Fin de l'année Orange a prévu une conférence pour présenter ses nouveautés (nouveau décodeur, nouveaux abonnements, etc) et donc les prix. Aujourd'hui Orange avec Love est plus intéressant que l'offre Voo. On peut supposer qu'avec le nouveau système au pire le prix sera identique et peut être un peu moins cher. Hors Voo logiquement augmente ses prix chaque année... Donc personne n'ose tirer le premier... Si Voo augmente ses prix, Orange pourra se contenter de garder les prix actuels. Tandis que si Voo ne les augmentent pas... Orange devra les baisser.

        Il est évident que ce changement de règle concernant la tarification (basé sur le prix de vente vs cout reel) aura un impact sur cette option boost 400Mbit. Car dans les faits combien coute réellement le fait d'avoir 100Mbit ou 400Mbit. C'est essentiellement de la bande passante. Cela ne vaut pas 10€ de différence ni même 5€...

        Je m'attend à de gros changements poussés par la concurrence. Par exemple Orange serait en mesure d’offrir un simple abonnement internet + un système OTTH (Other the top) / IPTV (à la molotov) via ChromeCast ou Apps et donc sans décodeur. Ce genre d'offre existe dans d'autres pays. Cela réduit fortement les couts pour Orange qui peut alors mettre la pression sur les prix avec un pack (Mobile + Internet + tv OTTH) à un prix encore jamais vu. Surtout si un 4ième opérateur arrive, Orange doit mettre le paquet en 2019 pour augmenter son nombre de client

        Donc sortez le pop corn ça va être fun à observer et pour une fois ce sera bénéfique pour le client.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour cette éclairante analyse
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #6
            hello , pour info , je viens d'avoir la surprise apres un speedtest d'avoir 415mb et 21 mb tout cela sans lettre ni pub, je l'ais vu par hazard ( pour info j'étais au trio 200mb )

            Commentaire


            • #7
              En effet, tous les clients VOO en abonnement Duo Tatoo, Trio Tatoo ou VOO One reçoivent dès aujourd'hui la nouvelle vitesse internet de 400 Mbps sans supplément de prix
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

              Commentaire


              • #8
                Le site internet de VOO ne mentionné pas encore les nouvelles vitesses. Quelqu' un a t-il une idée de quand VOO va communiquer officiellement sur les nouvelles offres ?

                Commentaire


                • #9
                  A la recherche d'un fournisseur Internet en Wallonie ou à Bruxelles ? Optez pour un abonnement Internet VOO : la connexion la plus rapide de votre région.?
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela ne dit rien de plus que ce que l' on sait déjà depuis plusieurs semaines.

                    Commentaire


                    • #11
                      Plus qu'un dodo et on devrait connaitre les conditions exactes

                      Commentaire


                      • #12
                        Et voilà, c'est officiel,

                        400Mb pour les trio/duo tatto et trio/duo pro et evidement one et one pro

                        Rien d'autre concernant les autres pack pour l'instant

                        Commentaire


                        • #13
                          VOO offre la vitesse internet de 400 Mbps à ses clients en abonnement Tatoo et VOO On

                          VOO offre maintenant la nouvelle vitesse internet de 400 Mbps à tous ses clients DUO Tatoo, TRIO Tatoo et VOO One, sans supplément de prix. Comparatif VOO, Proximus, Orange, Scarlet, Telenet et EDPnet.

                          Lire la news Astel

                          Que pensez-vous de cette nouvelle ?
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                          Commentaire


                          • #14
                            Excellent je confirme nous allons petit a petit vers des vitesses instantanées.Dommage personne ne profitera de cette autoroute pour de la 4 K.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Greg Voir le message
                              VOO offre maintenant la nouvelle vitesse internet de 400 Mbps à tous ses clients DUO Tatoo, TRIO Tatoo et VOO One, sans supplément de prix. Comparatif VOO, Proximus, Orange, Scarlet, Telenet et EDPnet.

                              Lire la news Astel

                              Que pensez-vous de cette nouvelle ?
                              Une idée si Orange va aussi bénéficier de cette vitesse en Wallonie ?
                              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X