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    Par dfaut Voo - domiciliation "force" ?

    Bonjour tous,

    je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a dj eu le mme soucis que moi :

    Il y a 2 mois j'ai modifi mon abonnement Voo (Pack trio Wahoo) simplement pour enlever l'option VooSport World.
    L'option a bien t dsactive le mois suivant mais j'avais remarqu automatiquement sur myvoo que la domiciliation avait par la mme occasion t active.

    J'ai sonn directement pour le signaler et on m'a dit que le ncessaire tait fait pour la supprimer, que c'tait du une procdure automatique dans le systme...
    Bref, 2 semaines aprs, je vois que c'est toujours actif et en effet je suis dbit automatiquement. J'ai resignal, on m'a tenu le mme discours et c'est toujours activ malgr tout...

    Bon dj, est-ce bien lgal d'activer une domiciliation sans accord du client ni signature?
    Je vais de mon cot continuer les appeler mme si c'est fatiguant force. Il n'y a pas quelque chose faire ou dire pour leur mettre un peu la pression?

    PS : je sais que pour certains la domiciliation c'est pratique mais j'ai dj eu des mauvaises blagues avec mon prcdent oprateur et je ne veux plus la mme galre.
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  2. #2
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    Par dfaut

    Bonjour toi.

    Non ce n'est pas tellement normal je trouve...En principe, une entreprise peut, aprs avoir reu l'accord d'un client, indiquer la banque de ce client que ce dernier a accept une domiciliation en sa faveur. Le problme, c'est la forme que prend cet accord du client. Parfois un accord oral parat suffire, mais ces socits-l se trompent ! Il faut absolument un accord crit pour qu'une domiciliation entre en vigueur !

    Du coup, si tu le souhaites, tu peux toujours demander un courtier tlcoms en Belgique de t'offrir un soutien juridique. C'est un service gratuit et le courtier tente tout son possible pour rgler ton litige. L ce n'est pas tout fait le cas mais ils n'arrangent pas leur cas chez VOO alors trane pas trop..

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