Bonjour à tous,

je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu le même soucis que moi :

Il y a 2 mois j'ai modifié mon abonnement Voo (Pack trio Wahoo) simplement pour enlever l'option VooSport World.
L'option a bien été désactivée le mois suivant mais j'avais remarqué automatiquement sur myvoo que la domiciliation avait par la même occasion été activée.

J'ai sonné directement pour le signaler et on m'a dit que le nécessaire était fait pour la supprimer, que c'était du à une procédure automatique dans le système...
Bref, 2 semaines après, je vois que c'est toujours actif et en effet je suis débité automatiquement. J'ai resignalé, on m'a tenu le même discours et c'est toujours activé malgré tout...

Bon déjà, est-ce bien légal d'activer une domiciliation sans accord du client ni signature?
Je vais de mon coté continuer à les appeler même si c'est fatiguant à force. Il n'y a pas quelque chose à faire ou dire pour leur mettre un peu la pression?

PS : je sais que pour certains la domiciliation c'est pratique mais j'ai déjà eu des mauvaises blagues avec mon précédent opérateur et je ne veux plus la même galère.