Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Huawei P20 pro twillight

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir, je vais clarifier les choses. De base, je devais faire affaire avec franich mais le soucis on ne s’etait pas mis d’accord sur un rendez-vous du fait que je ne suis pas en mesure de me déplacer pas de véhicule et au cas où on me pose la question comment je travaille je prend les transports en commun ce qui fait qu’avec le boulot que je fais je ne prévois pas quand je termine mon service ni le temps que ça me prend pour rentrer. Étant donné que je ne fais pas d’envoi non plus et que je le mentionne dans l’annonce, pour moi la logique était que ça tombait à l’eau vu qu’on ne trouvait pas de terrain d’entente et ne voulant pas faire attendre stkdm, je l’ai contacté pour trouver un rendez-vous.

    Commentaire


    • #17
      Désolé de revenir vers vous tous mais malheureusement je suspend la vente. Le gsm de ma copine est en panne ne se rallume plus même après avoir tenter de le charger et avec différent câble. Du coup je vais lui ceder mon p20 pro. Milles pardon à tous j’espère que vous comprenez.

      Commentaire


      • #18
        Remise en vente madame a pris un iphone a la place elle n'aime pas Huawei et je rajoute la montre le tout a 400€ pas négociable

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,
          Je suis preneur a 400€ pour le lot.
          Passons en MP pour finaliser ça!
          Bonne soirée,
          iMac 27" 5K
          MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
          iPad Air Sideral 64G / 4G
          Huawei P20 Pro Twilight

          Commentaire


          • #20
            Je me met dans la file au cas où la vente ne se fait pas. Sait-on jamais

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir je propose 425 euro sur Bruxelles ou bien un iPhone XS Max 64gb silver facture et garantie contre votre p20 pro et 580 euro

              Commentaire


              • #22
                Nous touchons le fond ici tsé... 2ememain est même du coup nettement + fiable...

                Envoyé par sire05
                Envoyé par eastback
                Envoyé par sire05
                Envoyé par eastback
                Bonsoir,

                Quand celà vous arrange t'il ?
                Je suis dispo en soirée après 19h, d'ou êtes-vous ?

                Bien à toi,
                Je suis d'Anderlecht l'idéal serait pour moi ce vendredi soir vers 19h
                Pas eu de nouvelles de votre part > 0476/.......

                Merci.
                Je ne peux pas vendre encore mon Huawei sans attendre un nouveau GSM. Chose que je n'ai pas pour l'instant donc si votre achat est urgent, tourné vous vers un autre vendeur.
                Pourquoi le mettre en vente alors... d'une illogique totale! et me proposer d'aller voir ailleurs, on touche le fond sur Astel y me semble... surtout que tu proposes de se voir vendredi (donc hier)...
                Dernière modification par eastback, 12 janvier 2019, 12h09.
                iMac 27" 5K
                MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
                iPad Air Sideral 64G / 4G
                Huawei P20 Pro Twilight

                Commentaire


                • #23
                  Dois je me justifier absolument ? Parce que je suis en droit de dire que je ne sais pas le vendre dans l'immédiat je ne suis pas pressé du tout vu que mon GSM commandé a du retard.... Je vais rester sans GSM pour faire plaisir peut être ? J'ai toujours eu des bonnes évaluation donc je vois pas en quoi j'ai l'honnêteté a dire d'aller vers un autre vendeur alors que le mien n'est pas libre dans l'immédiat. Si je ne dis pas ça on va venir me dire que je suis pas quelqu'un de bien qui fait attendre pour rien. Regardez peut être dans ce sens là que je vous préviens. Si ma commande était sensé arriver vendredi et rupture de stock dans la foule donc commande en attente je sais pas faire de miracle. Puis je pense que vous n'êtes pas quelqu'un de bien vu que vous vous permettre de publier des message privé dont je rappel sensé être priver donc il ne faut pas donner de leçon quand on fait n'importe quoi juste pour mettre dans la merde quelqu'un et le pire montrer quelque chose que je répète ici. Si astel n'est pas bien pour vous, restez sur 2ememain. Je précise également que si j'étais quelqu'un de pas logique je vend le Huawei a la personne qui m'en offre 425 au lieu de vos 400€ donc illogique dans ce que vous me dites.
                  Dernière modification par sire05, 12 janvier 2019, 18h33.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par sire05 Voir le message
                    Dois je me justifier absolument ? Parce que je suis en droit de dire que je ne sais pas le vendre dans l'immédiat je ne suis pas pressé du tout vu que mon GSM commandé a du retard.... Je vais rester sans GSM pour faire plaisir peut être ? J'ai toujours eu des bonnes évaluation donc je vois pas en quoi j'ai l'honnêteté a dire d'aller vers un autre vendeur alors que le mien n'est pas libre dans l'immédiat. Si je ne dis pas ça on va venir me dire que je suis pas quelqu'un de bien qui fait attendre pour rien. Regardez peut être dans ce sens là que je vous préviens. Si ma commande était sensé arriver vendredi et rupture de stock dans la foule donc commande en attente je sais pas faire de miracle. Puis je pense que vous n'êtes pas quelqu'un de bien vu que vous vous permettre de publier des message privé dont je rappel sensé être priver donc il ne faut pas donner de leçon quand on fait n'importe quoi juste pour mettre dans la merde quelqu'un et le pire montrer quelque chose que je répète ici. Si astel n'est pas bien pour vous, restez sur 2ememain. Je précise également que si j'étais quelqu'un de pas logique je vend le Huawei a la personne qui m'en offre 425 au lieu de vos 400€ donc illogique dans ce que vous me dites.
                    MP envoyé pour infos.
                    Dernière modification par djdeck12, 12 janvier 2019, 22h52.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon dispo ou pas pour finir ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Info déjà donné pas de nouveau GSM pour le remplacer donc pas possible pour moi de le lâcher avant.

                        Commentaire


                        • #27
                          ferme ton annonce alors ça évitera les équivoques ...............

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est ce que je vais faire mais peut être que monsieur n'a pas tord ça devient pénible astel parce que venir sur une annonce pour venir juste se mêler des affaires des autres la y a du monde mais quand on poste une annonce on attend limite que le vendeur offre presque le GSM pour se manifester.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X