Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ORANGE] Quel cable coaxial pour connecter décodeur TV à la prise (15m) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ORANGE] Quel cable coaxial pour connecter décodeur TV à la prise (15m) ?

    Hello tout le monde !

    Petite question, j'ai changé d'opérateur pour passer chez Orange pour l'internet/TV chez moi, et du coup, il faut que je prévoie, pour le rdv d'installation, le cable coaxial pour relier le décodeur à la prise.

    Déjà, je sais pas ce que je dois prendre exactement au niveau des prises entre :
    1/Male > Male ?
    2/Male > Femelle?
    3/Femelle > femelle ?
    4/Autre ?

    Et ensuite, vu qu'il y a 15m entre la prise et le décodeur, ce que je devrais prendre comme cable et, si c'est nécessaire, comme amplificateur de signal?

    Merci d'avance pour vos lumières o/

  • #2
    Hello,

    Est-ce que cela t'aiderait ?

    Nos techniciens installent votre modem, vérifient votre connexion Wifi et vous expliquent les fonctionnalités de votre décodeur TV. Orange s’occupe de tout !


    Sinon, le service client ou une boutique Orange.

    Quand je suis passé de VOO à Orange personne ne m'a demandé cela. Le technicien est venu et hop c'était fait. Mais peut-être n'étais-tu pas chez VOO ...

    Bon dimanche.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Oui, effectivement, j'avais oublié de dire mais j'ai eu ma réponse dans un shop orange :P c'est male femelle x)

      Sinon, j'imagine que le changement Voo > orange ne demande pas de grosses adaptations vu que c'est les mêmes cables dans les deux cas

      Commentaire


      • #4
        Non en effet, aucun soucis techniques.

        Le seul problème avec VOO fut les mesquines pitreries que VOO a fait pour tenter de se la jouer " on ne savait pas que vous étiez passez chez ORANGE donc on vous fait encore payer " et toutes les ( vaines ) tentatives de me garder avec des arguments bidons. Allant jusqu'à me proposer un abo à - 50 % pour me garder. Pas mal celle la je dois dire ... J'aurais bien dit oui si leur modem WIFI n'était pas aussi pourri.

        Puis ensuite quelques clowneries du coté de chez ORANGE avec 2 tentatives de surfacturation mais qui sont tombées à l'eau très rapidement.

        Depuis, ORANGE, que du bonheur ! Dommage, car VOO c'est wallon et mon coeur allait sur VOO. La raison par contre ...
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Haha, c'est clair! De ce que j'ai lu, niveau Box, celle de Voo est la pire ! Tellement performante qu'il faut direct considérer la bridger et laisser un vrai routeur wifi faire le boulot. Chez les autres, c'est pas extraordinaire non plus, mais au moins c'est correct et efficace :P

          Bah, on va pas se mentir, si je suis passé chez Orange, c'est surtout pour profiter du double cashback astel pour mon anniversaire :P Et il est fort probable que je rechange d'opérateur ultérieurement si y a une offre sympa, et du coup, pour Proximus, je pourrais aussi en profiter (enfin ! )

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Azinou Voir le message
            Haha, c'est clair! De ce que j'ai lu, niveau Box, celle de Voo est la pire ! Tellement performante qu'il faut direct considérer la bridger et laisser un vrai routeur wifi faire le boulot. Chez les autres, c'est pas extraordinaire non plus, mais au moins c'est correct et efficace :P

            Bah, on va pas se mentir, si je suis passé chez Orange, c'est surtout pour profiter du double cashback astel pour mon anniversaire :P Et il est fort probable que je rechange d'opérateur ultérieurement si y a une offre sympa, et du coup, pour Proximus, je pourrais aussi en profiter (enfin ! )
            Moi cela me saoule tous ces changements. Si VOO n'avait pas un modem " 100 % Made in Shitland " j'y serais resté. Et encore, j'ai mis 18 mois à dégager.

            Maintenant que je suis chez Orange et que tout fonctionne à merveille, je ne change plus. Proximus est impossible vu que chez moi c'est encore du vieux 4MB/1MB et de toute façon leur politique tarifaire qui relève du Grand Banditisme me rebutte. Quant à VOO on connait le problème. Merci Orange donc. A présent j'ai tout chez eux. Internet, TV, 2 lignes KOALA limited edition et 1 ligne KOALA 35€ avec un S8 Orange. Et ABSOLUMENT tout tourne comme une horloge ! Autant te dire que je n'en bouge plus !
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***
            ******


            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Boh, pour le changement, envie de dire que oui, ça peut être chiant (cf mon cas, où il a fallu deux semaines à Orange pour que tout mes services résidentiels fonctionnent niquel), mais après, si ça permet de faire de belles économies (ou bonnes affaires), why not !

              Genre, si je vois une offre où je peux changer pour payer 10€ moins cher par mois, choper une nouvelle TV/GSM d'une valeur de 700€ et avoir le cashback Astel, bah, j'irais même si y a ces risques d'avoir encore un switch laborieux où tout marche pas niquel. Après, clairement, si c'est pour changer et n'avoir que 5€ de différence + cash back astel, c'est moins intéressant. Je pense que, l'année prochaine, quand j'aurais reçu de nouveau le mail anniversaire Astel pour le double cashback, je regarderais pour les offres promos packs et changer :P

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est vrai que je ne suis pas à l’affût de la bonne affaire. Moi ce que je veux, c'est que tout roule et pas d'emm... même au risque de rater une bonne affaire.
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***
                ******


                sigpic

                Commentaire

                Chargement...
                X