Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller-retour d'un opérateur à un autre....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aller-retour d'un opérateur à un autre....

    Yop!

    Désolé, je ne savais pas comment bien nommer le sujet. Si quelqu'un a une meilleur idée...

    Je voudrais ajouter TV+NET à mes abonnements Dauphin(12) et Koala. Et donc faire un pack Love visiblement.

    Actuellement je suis chez Voo, Orange me semble le bon choix puisque j'ai une mauvaise synchro chez Pxs

    Le but étant de profiter de la promo de décembre 2019 en me réabonnant chez Voo. Y'a pas de raison que ça change...

    - Est-que que Astel est commissionné en faisant ça?
    - Est-ce que je pourrai garder mon Koala et mon Dauphin chez Orange et faire un Trio chez Voo en 2019? Parce que mettre tous mes oeufs dans le même panier, ça me plait moyennement...

    Qu'est-ce que vous en pensez?


    Bien le merci!

  • #2
    Salut!

    Désolé pour le retard de réponse,

    Astel est commissionné dans ce cas. Tu peux donc commander ton pack Love sur notre site. Tu recevras même 2 fois le cashback Astel (une fois en passant chez Orange, une fois en retournant chez VOO dans un an). Après, c'est pas le but, et tu resteras peut-être chez Orange car tu en seras très content

    Tu pourras conserver tes GSM chez Orange en retournant chez VOO, mais avec tes volumes data diminués par deux (ils sont doublés dans un pack Love).

    Je comprends ta crainte de regrouper tout dans un pack, après c'est le plus confortable et le moins cher. Teste toujours le pack Love, tu verras bien

    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire

    Chargement...
    X