Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weather Météo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Weather Météo

    Bonjour, il existe une multitude d'application météo, de quoi vite s'y perdre.
    J'en cherche une relativement simple avec des widgets bien personnalisables léger et transparent.
    Je cherche du gratuit où achat, pas ceux qui contiennent des annonces.
    Vous avez quoi vous ?

  • #2
    Slt poto.
    Beautiful Widget pro.
    Weather pro.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • #3
      "Météo & radar" pour ma part.
      Il y a une version gratuite avec pubs et version "premium" sans pub à 2,99€ :-)

      Seul petit bémol, moins de choix au niveau des widgets par rapport à Beutiful Widget pro.
      OnePlus 6

      Commentaire


      • #4
        Merci, je teste

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Pro3G Voir le message
          Bonjour, il existe une multitude d'application météo, de quoi vite s'y perdre.
          J'en cherche une relativement simple avec des widgets bien personnalisables léger et transparent.
          Je cherche du gratuit où achat, pas ceux qui contiennent des annonces.
          Vous avez quoi vous ?
          Bonjour,

          celle-ci n’est pas mal

          Météo Live° de « Apalon Apps » https://itunes.apple.com/be/app/m%C3...8962?l=fr&mt=8
          SLC Salut Les Copains........

          Commentaire


          • #6
            Météo Live, c'est un abonnement à l’année. Ce n'est pas pour moi ça !
            Dur dur de trouver un truc light, beaucoup d'usines à gaz.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Pro3G Voir le message
              Météo Live, c'est un abonnement à l’année. Ce n'est pas pour moi ça !
              Dur dur de trouver un truc light, beaucoup d'usines à gaz.
              Désolé pas vu que c’était Pour androïd. iOS j’ai payé une fois, c’est tout.....
              SLC Salut Les Copains........

              Commentaire


              • #8
                L'App existe aussi pour Android, mais les conditions ne sont pas les mêmes.
                Payer +- € 12, c'est déjà cher et en plus, c'est juste pour un an !

                Commentaire


                • #9
                  L’application de l’irm est simple, le widget est moche. En Belgique j’utilise ça et pour mes voyages c’est weather pro version gratuite.

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà, je teste, effectivement 2 Widget sans aucun réglage possible, c'est embêtant. Rhooo, c'est jamais bon !
                    Les deux qui ressortent dans vos réponses, c'est Beautiful Widget pro & Weather pro. Ce n'est certainement pas pour rien que vous les avez choisie.
                    Je vais les tester plus longuement.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai testé "Today Weather" :
                      C'est simple relativement complet et bien pensé avec quelques widgets.
                      Il ne réclame pas nécessairement l'accès à la localisation GPS comme d'autres.
                      Il donne la possibilité de choisir parmi 5 fournisseurs de données météos.
                      Vraiment pas mal.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X