Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smartphone Asus ZenFone Max Pro M1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Smartphone Asus ZenFone Max Pro M1

    Bonsoir,

    Est-ce que quelqu'un connaît bien cet appareil ? Au-vu du prix et des performances théoriques, tout semble trop beau sur le papier. Sur le web je ne trouve que des avis qui ne sont rien d'autre que des articles qui donnent l'impression que leurs auteurs sont payés par ASUS.

    Merci.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

  • #2
    Je ne suis pas convaincu que ce soit un appareil exceptionnel, même si sa fiche technique, dans sa version la plus costaud fait bel effet: On parle de 6go de ram, batterie de 5000 mah mais autour d'un snapdragon 636 qui est un vieux SOC de millieu de gamme...

    En plus, ce qui fait la qualité d'un Android c'est l'optimisation logicielle: Si c'est pour avoir comme sur les Nokia des appareils qui fonctionnent mal parce qu'ils mettent juste un os de dans pour faire tourner l'appareil alors je préfère un fiche technique moins sexy mais plus agréable à utiliser.

    C'est pour ça que les Samsungs, OnePlus ont du succès car ils sont vendus optimisés.

    Perso ce téléphone ne vaut pas dans sa grosse config plus de 300€, surtout à cause du SOC et du fait que le suivi logiciel sera quasi nul.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Shinigami,

      Merci de ta réponse.

      Coté prix, il est à 199€ la petite config et 249€ la grosse. Donc c'est réglo. Plus même.

      Ce qui m'inquiète dans ce que tu dis, ce n'est pas le coté vieux du SOC. J'ai un Galaxy S6, je ne crois pas qu'il fait mieux. Mais se problème de suivi logiciel... Qu'est-ce qui te fait dire que ASUS a un mauvais suivi logiciel ?

      Merci.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Simplement parce que Asus a une politique de monteur et non d'optimiseur. Ton Samsung est certes plus vieux mais ton app caméra fonctionne correctement, tout fonctionne de manière optimisée. Sur l'Asus si tu as un bug ou une mauvaise qualité de camera je ne crois pas qu'ils vont résoudre le problème... Maintenant c'est mon avis sur Asus...


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          Je te remercie Shinigami, je vais y réfléchir à deux fois et tenter d'avoir un retour direct sur l'appareil. Sans cela, je n'achète pas.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***
          ******


          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X