Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question synchronisation Apple Music

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question synchronisation Apple Music

    Bonjour les amis

    Petite question du jour

    J'ai un abonnement Appel Music.

    Je cherche par exemple un album "a". Je le trouve. Je le rajoute à ma bibliothèque sur mon Iphone. Là l'album se rajoute à mon Iphone et j'ai donc la possibilité de télécharger toutes les chansons de l'album.

    Puis je vais sur mon Ipad; l'abum s'y trouve mais il faut aussi encore téléchargé toutes les chansons de l'album.

    Possible de directement synchroniser l'album sur mon Ipad sans devoir de nouveau télécharger toutes les chansons de l'album.

    J'espère avoir été clair lol

    Merci

    Bon dimanche
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

  • #2
    Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Bonjour les amis

    Petite question du jour

    J'ai un abonnement Appel Music.

    Je cherche par exemple un album "a". Je le trouve. Je le rajoute à ma bibliothèque sur mon Iphone. Là l'album se rajoute à mon Iphone et j'ai donc la possibilité de télécharger toutes les chansons de l'album.

    Puis je vais sur mon Ipad; l'abum s'y trouve mais il faut aussi encore téléchargé toutes les chansons de l'album.

    Possible de directement synchroniser l'album sur mon Ipad sans devoir de nouveau télécharger toutes les chansons de l'album.

    J'espère avoir été clair lol

    Merci

    Bon dimanche
    Salut ami
    Je demande à mon fils et je t’expliquerai sur ton Facebook
    car ici sa va prendre beaucoup de temps à t’expliquer
    Bon Dimanche
    New Ipad mini 64 sidéral
    IPhone 13 Bleu 256 Gb

    Commentaire


    • #3
      Ok. Merci l'ami.
      a+
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • #4
        Comme un forum c'est un lieu de partage et que la solution peut aider d'autres personnes, qui n'ont pas accès au compte facebook de notre ami Pascal :
        Réglages, Itunes Store et App Store, Téléchargements automatiques : cocher musique
        Attention à la coche plus bas : données cellulaires. Il y a de quoi soit flinguer son forfait, soit son compte en banque.

        Commentaire


        • #5
          Merci Bonisalive.

          Je n'ai eu aucune solution sur Facebook de Kengy qui fonctionne. Mais c'est gentils de sa part d'avoir essayé de m'aider.
          Si il m'avait donné une solution qui fonctionnais je l'aurais partagée ici même.

          Je vais tester ton astuce. J'avais vu celà sur mon Iphone mais je pensais que c'était uniquement pour la musique que je rajoutais via Itunes et non via Apple Music.

          Encore merci.

          Ah oui encore une question. Je dois cocher celà sur l'Iphone et sur l'Ipad ?
          Dernière modification par pascal1973, 27 janvier 2019, 22h08.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Merci Bonisalive.

            Je n'ai eu aucune solution sur Facebook de Kengy qui fonctionne. Mais c'est gentils de sa part d'avoir essayé de m'aider.
            Si il m'avait donné une solution qui fonctionnais je l'aurais partagée ici même.

            Je vais tester ton astuce. J'avais vu celà sur mon Iphone mais je pensais que c'était uniquement pour la musique que je rajoutais via Itunes et non via Apple Music.

            Encore merci.

            Ah oui encore une question. Je dois cocher celà sur l'Iphone et sur l'Ipad ?
            Oui c’est juste ami
            On a vraiment rien trouvé de spécial a la solution
            Comme dit Pascal ci on aurait trouvé une bonne solution je l’aurais mis sur ce forum
            Bonne journée a tous
            New Ipad mini 64 sidéral
            IPhone 13 Bleu 256 Gb

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Comme un forum c'est un lieu de partage et que la solution peut aider d'autres personnes, qui n'ont pas accès au compte facebook de notre ami Pascal :
              Réglages, Itunes Store et App Store, Téléchargements automatiques : cocher musique
              Attention à la coche plus bas : données cellulaires. Il y a de quoi soit flinguer son forfait, soit son compte en banque.
              Salut
              On a pas trouvé de solution valable donc j’avais aucun intérêt a le mettre sur ce forum
              New Ipad mini 64 sidéral
              IPhone 13 Bleu 256 Gb

              Commentaire


              • #8
                a priori sur tout appareil sur lequel tu veux que ça se synchronise. Ca fonctionne comme ça chez moi en tout cas.

                Commentaire


                • #9
                  Ok; parfait. Merci
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour que la connexion se fasse entre PC et iPhone, il faut apparemment employer le wifi ou le réseau cellulaire.
                    Je voudrais chercher des musiques sur mon PC et que tout sois directement mis sur mon iPhone connecté en USB.
                    Possible où pas ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, il suffit d'utiliser Itunes )

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aurais dû le préciser avec iTunes.
                        J'ai changé le courriel de mon compte, la nouvelle adresse semble ne pas se changer automatiquement partout.
                        Si je n'ai pas la même adresse cela ne se synchronisera pas.

                        J'ai certainement un truc où l'autre à cocher, car je télécharge des albums sur PC, mais rien n'apparaît sur l'iPhone.

                        Sur mon iPhone pour Apple Music, je n'autorise pas les données cellulaires, je devrais ?
                        Fichiers attachés
                        Dernière modification par Pro3G, 29 mai 2019, 13h26.

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec les données activées, j'ai des mises à jour.
                          Mais pas uniquement par USB, je pense.

                          Data à surveiller donc !

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai branché mon iPhone sur USB et viens de télécharger dans ma bibliothèque "The Best of Sade" sur mon PC.
                            J'ai synchronisé et je vois l'album ainsi que pour tous les morceau qui le compose... des cercles tournent et je n'obtiens rien sur mon iPhone.

                            Avec le Wifi activé sa passe, mais je voudrais ça par USB... marre des ondes inutiles !
                            Dernière modification par Pro3G, 29 mai 2019, 21h32.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X