Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Informations importante pour achat d’un iPhone en occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Informations importante pour achat d’un iPhone en occasion

    Lorsque vous achetez un iPhone de seconde main, il est parfois intéressant de connaitre son passé. Est-ce que le smartphone que vous achetez a subi des modifications ? Est-ce qu’il a été réparé ou gravé ? Ce genre d’informations est toujours utile lors d’un achat. On vous explique comment trouver ces informations.




    Lorsque vous achetez un iPhone de seconde main, il est parfois intéressant de connaitre son passé. Est-ce que le smartphone que vous achetez a subi des modifications ? Est-ce qu’il a été réparé ou gravé ? Ce genre d’informations est toujours utile lors d’un achat. On vous explique comment trouver ces informations. L’avantage des iPhone...
    Dernière modification par Kengy, 29 janvier 2019, 11h57.
    New Ipad mini 64 sidéral
    IPhone 13 Bleu 256 Gb

  • #2
    Ce n'est pas la première fois que je vois passer ce type d' information et honnêtement j'ai de gros doutes sur la véracité de cet article....

    Honnêtement un iPhone ne souffre pas d'un changement d'écran ou de batterie, donc même si ce truc fonctionne je préférerais toujours avoir un écran propre ou une batterie en très bonne santé...


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Shinigami Voir le message
      Ce n'est pas la première fois que je vois passer ce type d' information et honnêtement j'ai de gros doutes sur la véracité de cet article....

      Honnêtement un iPhone ne souffre pas d'un changement d'écran ou de batterie, donc même si ce truc fonctionne je préférerais toujours avoir un écran propre ou une batterie en très bonne santé...
      Non bien sûr ta raison
      Du moment qu’on ce trouve une bonne occasion en superbe état ça me dérange pas du tout pour moi de l’acheter avec en possession de la facture
      comme ça tout est bien en ordre en cas de problème
      Dernière modification par Kengy, 30 janvier 2019, 08h49.
      New Ipad mini 64 sidéral
      IPhone 13 Bleu 256 Gb

      Commentaire

      Chargement...
      X