Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours en attente de l'installation Scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours en attente de l'installation Scarlet

    bonjour
    j'ai déménagé le 11 janvier ,j'ai fait ma demande de transfert chez sacrlet 1 mois avant mon départ et je n'ai toujours pas mon raccordement malgré mes nombreux rappels a ma nouvelle adresse …...

  • #2
    Bonjour Loup,

    Nous sommes désolé pour les problèmes rencontrés. Scarlet est tributaire de Proximus qui met du temps à préparer les lignes pour le passage du technicien Scarlet.

    De nombreux clients sont dans ce cas, Scarlet résorbe petit à petit son retard.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Julien Astel Voir le message
      Bonjour Loup,

      Nous sommes désolé pour les problèmes rencontrés. Scarlet est tributaire de Proximus qui met du temps à préparer les lignes pour le passage du technicien Scarlet.

      De nombreux clients sont dans ce cas, Scarlet résorbe petit à petit son retard.


      merci

      Commentaire


      • #4
        bonjour Astel ,j'ai un soucis avec scarlet ,il me demande le paiement complet de 39e pour le pack qui n'est toujours pas installé ,voulez vous me contacter car je commence a saturer de leurs messages pour payer mais rien pour la date du placement et éventuellement changer d'operateur ,merci

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Loup,

          Je vais prendre contact avec Scarlet, peux-tu me rappeler ton numéro de commande ?

          Merci,

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            bonjour ,mon numéro de commande 53092,comment vous envoyez un message privé? MERCI d avance et bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, La 53092 correspond à une commande de 2014. Je doute fort qu'il s'agisse de cela.

              Pourrais-tu vérifier à nouveau ? Tu peux également nous adresser un mail à clientele@astel.be si cela est plus facile.

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire

              Chargement...
              X