Selon les news de ce matin, ça semble bloqué pour les deux sujets, avoir plusieurs niveaux de pouvoirs n'aident pas pour trouver une solution.
Vous pensez quoi de la situation ?
Selon les news de ce matin, ça semble bloqué pour les deux sujets, avoir plusieurs niveaux de pouvoirs n'aident pas pour trouver une solution.
Vous pensez quoi de la situation ?
Je suis aussi de cet avis, à notre époque les différents niveaux de pouvoir offre plus d'inconvénients qu'autre chose
Personellement je pense que l'on s'orienter a vers un scénario similaire à la 4G où chacun voudra mettre son petit grain de sel et avoir son petit moment de gloire...
iOs: iPhone SE, iPad Pro 9.7
Watch Os: Apple Watch Serie 1
Android OS: Huawei P10, Nokia 7 Plus
Wear Os: LG Watch R
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Il y a aussi un autre frein à la 5G : les habitants de Bruxelles ont demandé au gouvernement bruxellois en décembre d'arrêter le déploiement de la 5G car les scientifiques et les médecins ont tiré la sonnette d'alarme. Les scientifiques disent que la 5G sera nocive pour notre santé et celle des animaux : http://ondes.brussels/5G
Comment fonctionne Astel :
1. Commandez votre nouvel abonnement sur Astel :
Proximus - VOO - Scarlet - Orange - BASE - Telenet - SFR Numericable - EDPnet - TéléSAT
Pour comparer les opérateurs : Comparateur Astel
2. Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
La région bruxelloise a déjà les normes d' émission les plus strictes au monde et sans révision à la hausse il sera totalement impossible de déployer la 4.5G et la 5G. L' IBPT recommande d' ailleurs une norme entre 14,5 et 42v/m. Le projet est de relever ces normes à 14,5v/m à Bruxelles et on restera toujours nettement en dessous de la norme OMS.
Aucune étude sérieuse ne considère à l' heure actuelle que la téléphonie mobile constitue un vrai danger pour la santé publique. Le Conseil d' État devrait rapidement se prononcer sur ce dossier.
Moi, je suis contre... Pourquoi ? ... Je ressens les ondes et je suis de plus en plus dérangé !
N'avez-vous pas plus mal à tête qu'avant ?
Pas d'impression d'une certaine pression qui peut varier en fonction d'où vous vous trouvez ?
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))
Liens sociaux