Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5G bloquée et 4ème opérateur reporté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5G bloquée et 4ème opérateur reporté

    Selon les news de ce matin, ça semble bloqué pour les deux sujets, avoir plusieurs niveaux de pouvoirs n'aident pas pour trouver une solution.

    Vous pensez quoi de la situation ?

  • #2
    Je suis aussi de cet avis, à notre époque les différents niveaux de pouvoir offre plus d'inconvénients qu'autre chose

    Personellement je pense que l'on s'orienter a vers un scénario similaire à la 4G où chacun voudra mettre son petit grain de sel et avoir son petit moment de gloire...


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Il y a aussi un autre frein à la 5G : les habitants de Bruxelles ont demandé au gouvernement bruxellois en décembre d'arrêter le déploiement de la 5G car les scientifiques et les médecins ont tiré la sonnette d'alarme. Les scientifiques disent que la 5G sera nocive pour notre santé et celle des animaux : http://ondes.brussels/5G
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Greg Voir le message
        Il y a aussi un autre frein à la 5G : les habitants de Bruxelles ont demandé au gouvernement bruxellois en décembre d'arrêter le déploiement de la 5G car les scientifiques et les médecins ont tiré la sonnette d'alarme. Les scientifiques disent que la 5G sera nocive pour notre santé et celle des animaux : http://ondes.brussels/5G

        Pas "les" scientifiques, "des" scientifiques.

        À Bruxelles, les normes qui limitent la puissance d'émission sont bien en deçà des normes intyernationales de l'OMS.

        Commentaire


        • #5
          La région bruxelloise a déjà les normes d' émission les plus strictes au monde et sans révision à la hausse il sera totalement impossible de déployer la 4.5G et la 5G. L' IBPT recommande d' ailleurs une norme entre 14,5 et 42v/m. Le projet est de relever ces normes à 14,5v/m à Bruxelles et on restera toujours nettement en dessous de la norme OMS.

          Aucune étude sérieuse ne considère à l' heure actuelle que la téléphonie mobile constitue un vrai danger pour la santé publique. Le Conseil d' État devrait rapidement se prononcer sur ce dossier.

          Commentaire


          • #6
            Moi, je suis contre... Pourquoi ? ... Je ressens les ondes et je suis de plus en plus dérangé !
            N'avez-vous pas plus mal à tête qu'avant ?
            Pas d'impression d'une certaine pression qui peut varier en fonction d'où vous vous trouvez ?

            Commentaire


            • #7
              As-tu déjà essayé d'éteindre la fonction wi-fi de ton modem et les données mobiles sur ton smartphone ?

              J'ai une petite cousine (13 ans) qui ressens aussi les ondes. Quand elle est près d'un modem wi-fi ou d'un smartphone, elle a des migraines et elle ne dort pas le soir. Ses parents ont éteint les émetteurs d'ondes dans la maison (le wi-fi sur le modem, les données mobiles sur leurs smartphones, et débranché le téléphone sans fil DECT), son école a éteint la borne wi-fi près de sa classe, et elle va beaucoup mieux.
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que nous n'appliquons pas assez le principe de précaution.

                N'oublions jamais que si on nous dit qu'il y a peu ou pas de risque, c'est toujours en l'état actuel des connaissances scientifiques.

                Si plusieurs années après, on se rend compte que c'était nocif quand même, trop tard pour ceux qui ont cru aux paroles rassurantes du départ...

                Bref, chez nous, c'est mode avion pendant la nuit, ce sera toujours ça d'exposition en moins (qui plus est smartphone souvent posé sur la table de nuit donc à proximité de la tête).

                Commentaire

                Chargement...
                X