Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telenet à Bruxelles : 30 €/mois pendant 5 mois pour internet, TV, téléphone et GSM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Telenet à Bruxelles : 30 €/mois pendant 5 mois pour internet, TV, téléphone et GSM

    A Bruxelles, Telenet offre l'abonnement internet, télévision, téléphone et gsm à seulement 30 €/mois pendant 5 mois. Cela se passe dans les 13 communes de Bruxelles couvertes par l'opérateur Telenet.

    Lire la news Astel

    Que pensez-vous de cette nouvelle ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Envoyé par Greg Voir le message
    A Bruxelles, Telenet offre l'abonnement internet, télévision, téléphone et gsm à seulement 30 €/mois pendant 5 mois. Cela se passe dans les 13 communes de Bruxelles couvertes par l'opérateur Telenet.

    Lire la news Astel

    Que pensez-vous de cette nouvelle ?
    question le contrat c'est pour 6mois obligatoire ? parce que je pense prendre la formule pour les 5mois et puis passer chez orange des que la nouvelles formule internet seul sera dispo cette été. sinon je doit payer 5x30 et 1mois a prix pleins ?

    Commentaire


    • #3
      le contrat est conclu pour une durée indéterminé donc vous pouvez partir quand vous voulez

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par galomir
        Je suis passé par Astel pour cette promo. Très satisfait.
        [ATTACH=CONFIG]144539[/ATTACH]
        Super !

        Merci d'être passé par nos services.

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire

        Chargement...
        X