Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FLYBOX d' ORANGE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FLYBOX d' ORANGE

    Bonjour,
    Je viens de recevoir d' Orange une publicité pour leur Flybox et je serais éventuellement intéressé:

    Puis-je demander :
    1- aux utilisateurs de Flybox s'ils en sont satisfaits ?
    2- selon leur site test, j'ai pour mon adresse une couverture 4G qualifiée de bonne ( 3 barres sur 4) ce qui devrait me donner une vitesse Wifi de 60 à 90Mbps.
    Cette vitesse est-elle bien respectée dans votre cas ?
    3- Y-a-t-il des limitations ?
    Par exemple, qu'en est-il des adresses électroniques ? Peut-on continuer à utiliser ses adresses électroniques actuelles données par le provider actuel ( Scarlet et Belgacom )?
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

  • #2
    150 Gb pour 20 € par mois c'est compétitif, même par rapport à la France pour une fois !

    (36,99 € chez Orange France pour 200 Go et 35 € chez SFR pour 200 Gb aussi si on veut comparer l'outsider, box 4G comprise dans ces prix)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour André,
      1- cela dépend de la qualité de la couverture 4G à l'adresse où tu l'utilises. Si la couverture est bonne, tu en sera satisfait.
      2- oui, tu peux croire ces chiffres. C'est la même vitesse 4G que tu peux recevoir sur un smartphone récent.
      3- la loi dit que ton ancien opérateur doit laisser active ton adresse e-mail pendant 18 mois après la résiliation de ton abonnement internet, le temps pour toi de changer d'adresse e-mail et de communiquer ta nouvelle adresse à tes contacts. Dans la pratique, les opérateurs ne les désactivent pas après 18 mois : les adresses e-mails en activité leur fond de la publicité gratuite car tu donnes ton adresse e-mail à tes connaissances. Les adresses @scarlet.be et @skynet.be restent activent au delà des 18 mois par exemple. Mais Scarlet et Proximus peuvent décider à tout moment de les désactiver si cela fait plus de 18 mois que tu n'es plus client chez eux.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        D'après leur site, je peux recevoir la 4G avec 4 barres. Mais un ami n'a que du H+ sur son smartphone chez moi.
        Est-ce que la box réceptionne mieux ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ADHEMAR Voir le message
          Bonjour,
          D'après leur site, je peux recevoir la 4G avec 4 barres. Mais un ami n'a que du H+ sur son smartphone chez moi.
          Est-ce que la box réceptionne mieux ?
          L'ami est bien sur le même réseau que vous ?

          Commentaire


          • #6
            Oui il est sur le réseau orange avec son smartphone et il affiche H+

            Commentaire

            Chargement...
            X