La rfrence en Belgique depuis 20 ans pour comparer et choisir votre nouvel oprateur

Rsultats de 1 4 sur 4
    Membre certifi Avatar de ixme
    ge
    33
    Oprateur GSM
    Mobile Vikings
    Oprateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    OnePlus 8T (12/256GB)
    Inscrit
    septembre 2007
    Pouvoir de rputation
    20
    Nombre d'valuations
    83 (99%)

Oh! Orange Love - Mcontent, service de m... : quitter aprs 2 mois ?

Bonjour,

J'avais command fin 2018 un pack Orange Love via Astel.

Un premier technicien est pass le 11 janvier et m'a install les deux dcodeurs et le modem. J'ai eu directement une connexion Internet, par contre, pas de droits TV suite un souci, enfin bref. On me dit que je les aurai "dans les prochains jours". Bref. Aprs un nombre incalculable d'appels, on m'envoie un second technicien histoire de voir si je ne serais pas dbile au point de ne pas tre capable de brancher un cble correctement. Evidemment, tout est correct.

De nouveau d'innombrables appels, je vous passe de nombreux dtails, puis on me dit que j'aurais les droits tl le 11 fvrier. Toujours rien. Finalement on me promet que a sera rgl pour vendredi 15 fvrier. Evidemment, comme vous vous en doutez, toujours rien. Et je pense que a ne changera jamais.

Aujourd'hui encore, je reois la facture... Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'on me facture l'intgralit des services (second dcodeur compris, alors que sans droits tl c'est juste un bouffe-lectricit qui garnit la pice) partir du 24 janvier. De nouveau un appel au 5000 (je passe plus de temps au tlphone avec eux qu'avec ma copine !), on me dit que la facturation sera rajuste... quand tous les services auront t activs ce qui, je le sens, n'arrivera jamais.

Bref, marre d'Orange, je ne reste pas chez eux et je dconseille fortement de faire appel eux pour Internet et tlvision.

L'objet de ma question est donc : puis-je retourner chez Voo pour Internet et TV, sans que a porte prjudice Astel pour la commission ? Pour le mobile, je vais videmment me barrer de chez Orange aussi vu la douche froide, mais a sera chez Mobile Vikings...
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

ge
    33
    Oprateur GSM
    Mobile Vikings
    Oprateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    OnePlus 8T (12/256GB)
    Inscrit
    septembre 2007
    Pouvoir de rputation
    20
    Nombre d'valuations
    83 (99%)

Par dfaut

Bon ben voil, Duo Wahoo chez Voo, et abonnement Mobile Vikings commands. Bye bye Orange. Pour ce qui est de la facturation, j'ai dj reu le mail du mdiateur tlcom suite ma plainte qui a bien t juge recevable, et je verrai ce que a donne.
    Dernire dition par ixme; 20/02/2019 16h25
    Ticwatch Pro noire

Employ Astel Avatar de Julien Astel
    ge
    30
    Oprateur GSM
    Scarlet
    Oprateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 7
    Inscrit
    novembre 2005
    Pouvoir de rputation
    130
    Nombre d'valuations
    101 (100%)

Par dfaut

Bonjour Ixme,

Que cela porte prjudice ou non Astel dans ce cas n'est pas important. L'important est que tu sois satisfait.

Es-tu nouveau pass par Astel pour ta commande VOO ?

J'ai lu que tu avais sollicit le mdiateur en tlcommunications. N'hsite pas la prochaine fois revenir vers nous si un problme survient. Je les contacterai pour toi.

Nous sommes dsols que ta transition chez Orange ne se soit pas bien passe mais sommes satisfait que tu aies rapidement pu trouver une solution alternative.

Bt,

Vous cherchez un nouvel oprateur? Le comparateur Astel est l pour vous aider.

Changez d'oprateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'oprateur

ge
    33
    Oprateur GSM
    Mobile Vikings
    Oprateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    OnePlus 8T (12/256GB)
    Inscrit
    septembre 2007
    Pouvoir de rputation
    20
    Nombre d'valuations
    83 (99%)

Par dfaut

Bonsoir,

Orange a voulu m'envoyer un 3me technicien, ce qui m'a pouss refuser et commander le pack Voo. Malheureusement, je ne l'ai pas command via Astel mais a n'a rien voir avec l'exprience vcue avec Orange dont Astel n'est nullement responsable. J'ai regard sur Astel, la promo tait, en plus des frais d'installation et d'activation, 10€ de rduction pendant 3 mois sur le Duo Wahoo. Lorsque j'ai sonn Voo pour savoir si en retournant chez eux j'aurais droit l'activation et l'installation gratuits (pour certaines promos, il faut ne pas avoir t client dans les 12 derniers mois), ils m'ont propos la mme chose. Par contre en allant sur le site j'ai vu qu'ils proposaient la mme chose mais avec 6 mois de rduction. Je ne sais pas si leur site n'est plus jour et affiche une ancienne promo, dans tous les cas en tant que client j'ai droit ce qui est affich donc j'ai command... (et j'ai gard un screen de l'offre).

La raison pour laquelle j'ai refus le 3me rendez-vous est le temps ncessaire (il faut me rendre disponible toute la journe et donc prendre cong) sans aucune certitude que le souci serait rgl au final puisque le second technicien avait confirm que l'installation avait t parfaitement ralise par le 1er et que les cblages taient bons. On m'a dit que le dcodeur tait peut-tre dfectueux... Sachant que j'en avais deux et que j'avais le mme souci de droits avec chacun d'entre eux, soit leurs dcodeurs sont pourris, soit j'ai vraiment pas de chance. C'est dommage car j'tais satisfait d'Orange pour le mobile (abonnement Koala LE oommand via Astel en aot 2017) mais l...

J'ai effectivement d contacter le mdiateur car la facture pour l'intgralit des services (alors que je n'avais pas la tl) incluant la location du second dcodeur (totalement inutile si j'ai pas les droits TV) tait payer pour le 28/02... Si je la payais, je n'tais pas certain d'obtenir un remboursement par la suite, et si je ne la payais pas, on pouvait ventuellement me couper mes services, GSM inclus. J'ai quand mme dj rgl les 20€ correspondants l'abonnement Koala, pour le reste je vais voir ce que le mdiateur proposera. L'offre Love propose Internet + TV pour 49€, moi en tant que client je ne peux pas savoir quel montant correspond chacun des deux services et donc la valeur du service rellement prest savoir la connexion Internet seule.
    Ticwatch Pro noire

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))