Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange Love - Mécontent, service de m... : quitter après 2 mois ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orange Love - Mécontent, service de m... : quitter après 2 mois ?

    Bonjour,

    J'avais commandé fin 2018 un pack Orange Love via Astel.

    Un premier technicien est passé le 11 janvier et m'a installé les deux décodeurs et le modem. J'ai eu directement une connexion Internet, par contre, pas de droits TV suite à un souci, enfin bref. On me dit que je les aurai "dans les prochains jours". Bref. Après un nombre incalculable d'appels, on m'envoie un second technicien histoire de voir si je ne serais pas débile au point de ne pas être capable de brancher un câble correctement. Evidemment, tout est correct.

    De nouveau d'innombrables appels, je vous passe de nombreux détails, puis on me dit que j'aurais les droits télé le 11 février. Toujours rien. Finalement on me promet que ça sera réglé pour vendredi 15 février. Evidemment, comme vous vous en doutez, toujours rien. Et je pense que ça ne changera jamais.

    Aujourd'hui encore, je reçois la facture... Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'on me facture l'intégralité des services (second décodeur compris, alors que sans droits télé c'est juste un bouffe-électricité qui garnit la pièce) à partir du 24 janvier. De nouveau un appel au 5000 (je passe plus de temps au téléphone avec eux qu'avec ma copine !), on me dit que la facturation sera réajustée... quand tous les services auront été activés ce qui, je le sens, n'arrivera jamais.

    Bref, marre d'Orange, je ne reste pas chez eux et je déconseille fortement de faire appel à eux pour Internet et télévision.

    L'objet de ma question est donc : puis-je retourner chez Voo pour Internet et TV, sans que ça porte préjudice à Astel pour la commission ? Pour le mobile, je vais évidemment me barrer de chez Orange aussi vu la douche froide, mais ça sera chez Mobile Vikings...
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

  • #2
    Bon ben voilà, Duo Wahoo chez Voo, et abonnement Mobile Vikings commandés. Bye bye Orange. Pour ce qui est de la facturation, j'ai déjà reçu le mail du médiateur télécom suite à ma plainte qui a bien été jugée recevable, et je verrai ce que ça donne.
    Dernière modification par ixme, 20 février 2019, 17h25.
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Ixme,

      Que cela porte préjudice ou non à Astel dans ce cas n'est pas important. L'important est que tu sois satisfait.

      Es-tu à nouveau passé par Astel pour ta commande VOO ?

      J'ai lu que tu avais sollicité le médiateur en télécommunications. N'hésite pas la prochaine fois à revenir vers nous si un problème survient. Je les contacterai pour toi.

      Nous sommes désolés que ta transition chez Orange ne se soit pas bien passée mais sommes satisfait que tu aies rapidement pu trouver une solution alternative.

      Bàt,

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Orange a voulu m'envoyer un 3ème technicien, ce qui m'a poussé à refuser et à commander le pack Voo. Malheureusement, je ne l'ai pas commandé via Astel mais ça n'a rien à voir avec l'expérience vécue avec Orange dont Astel n'est nullement responsable. J'ai regardé sur Astel, la promo était, en plus des frais d'installation et d'activation, 10€ de réduction pendant 3 mois sur le Duo Wahoo. Lorsque j'ai sonné à Voo pour savoir si en retournant chez eux j'aurais droit à l'activation et l'installation gratuits (pour certaines promos, il faut ne pas avoir été client dans les 12 derniers mois), ils m'ont proposé la même chose. Par contre en allant sur le site j'ai vu qu'ils proposaient la même chose mais avec 6 mois de réduction. Je ne sais pas si leur site n'est plus à jour et affiche une ancienne promo, dans tous les cas en tant que client j'ai droit à ce qui est affiché donc j'ai commandé... (et j'ai gardé un screen de l'offre).

        La raison pour laquelle j'ai refusé le 3ème rendez-vous est le temps nécessaire (il faut me rendre disponible toute la journée et donc prendre congé) sans aucune certitude que le souci serait réglé au final puisque le second technicien avait confirmé que l'installation avait été parfaitement réalisée par le 1er et que les câblages étaient bons. On m'a dit que le décodeur était peut-être défectueux... Sachant que j'en avais deux et que j'avais le même souci de droits avec chacun d'entre eux, soit leurs décodeurs sont pourris, soit j'ai vraiment pas de chance. C'est dommage car j'étais satisfait d'Orange pour le mobile (abonnement Koala LE oommandé via Astel en août 2017) mais là...

        J'ai effectivement dû contacter le médiateur car la facture pour l'intégralité des services (alors que je n'avais pas la télé) incluant la location du second décodeur (totalement inutile si j'ai pas les droits TV) était à payer pour le 28/02... Si je la payais, je n'étais pas certain d'obtenir un remboursement par la suite, et si je ne la payais pas, on pouvait éventuellement me couper mes services, GSM inclus. J'ai quand même déjà réglé les 20€ correspondants à l'abonnement Koala, pour le reste je vais voir ce que le médiateur proposera. L'offre Love propose Internet + TV pour 49€, moi en tant que client je ne peux pas savoir à quel montant correspond chacun des deux services et donc la valeur du service réellement presté à savoir la connexion Internet seule.
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

        Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

        Commentaire

        Chargement...
        X