Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deplacer le modem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deplacer le modem

    Bonjour,

    Est-il possible de connecter le modem (proximus) dans une autre pièce sans devoir utiliser le wifi ou de percer des murs mais de connecter le modem que par câble ; j'ai essayer avec un câble rj11 vers rj45 à connecter au cpl aucune connection et sur n'importe quelle prise de l'appartement.

    J'utilise un cpl avec la tv et le pc aucun problème de connection. La prise téléphonique se trouve dans la chambre et souhaite brancher le modem dans le salon

    Merci pour vos réponse

  • #2
    As-tu essayé, au départ de ta prise téléphonique, de tirer le cable RJ11 jusqu'au salon et y brancher le modem ?

    Commentaire


    • #3
      J'avais essayer avec un câble rj11 et il y avait la connection ; pour eviter de percer des murs et d'acheter un câble de 30 m voir plus j'avais penser au cpl. Actuellement j'ai une prise cpl dans chaque pièce (chambre et salon) et pas de soucis de connection
      Dernière modification par Drari, 22 février 2019, 07h11.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, c'est quasiment obligé de placer le modem à 15m max, de la prise téléphonique. Plus de 15m de câble rj11, pourrait dégrader le signal.

        Le cpl engendre un rayonnement aussi, au niveau du câblage du réseau électrique.

        Cordialement

        Commentaire

        Chargement...
        X