Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur décodeur Proximus V7 sous Android TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Futur décodeur Proximus V7 sous Android TV

    Pour endiguer le phénomène du cordcutting, rien de tel qu'un peu d'intelligence et de flair. Proximus va bientôt lancer son 7e décodeur TV. Particularité?


    Il est temps que VOO se réveille... Et que dire d'Orange...

  • #2
    Telenet devrait également lancer un nouveau décodeur TV très prochainement ainsi qu'un nouveau modem internet.

    En ce qui concerne VOO, un successeur à la box évasion devrait arriver sur le marché dans les prochains mois mais je n'ai strictement aucune idée du calendrier.

    Commentaire


    • #3
      Les TV sous Android TV ne sont pas nouvelles et beaucoup le font déjà en France, intéressant de voir Proximus le faire, Telenet a lui misé sur un système tv via internet avec son YUGO.

      Orange doit annonce avant l'été sa nouvelle offre, on verra ce que VOO va faire.

      Une chose est sûre, une tv sous android permet d'accèder à plusieurs applications de services de streaming et pas que netflix.

      Commentaire


      • #4
        C'est bien de progresser sur le hardware ! En revanche, il y a encore deux lacunes que Proximus se doit de combler pour le secteur TV:

        Ne plus lier le profil linguistique des chaines à la région géographique. Exemple: le francophone qui réside à la côte, il aura les chaines du profil NL et impossible d'en changer. Idem pour le néerlandophone qui réside dans les Ardennes.

        Le TV Replay est limité à 36 heures alors que ça fait plus de 5 ans qu'en France, on peut revenir une semaine en arrière.

        Commentaire


        • #5
          Ce qui serait intéressant du coup (mais je doute que Proximus y passe) c'est de pouvoir installer la future (?) application Proximus pour la TV sur n'importe quelle boitier Android TV.

          J'ai une Shield dans ma chambre, pour les applications de streaming classiques et aussi pour Molotov (sans VPN) pour profiter des chaines de la TNT Françaises et des chaines RMC Sport, donc si je pouvais en plus récupérer les chaines belges, ce serait top.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par oracle Voir le message
            Ce qui serait intéressant du coup (mais je doute que Proximus y passe) c'est de pouvoir installer la future (?) application Proximus pour la TV sur n'importe quelle boitier Android TV.

            J'ai une Shield dans ma chambre, pour les applications de streaming classiques et aussi pour Molotov (sans VPN) pour profiter des chaines de la TNT Françaises et des chaines RMC Sport, donc si je pouvais en plus récupérer les chaines belges, ce serait top.
            Bonjour,

            Comment as tu fait pour avoir Molotov sans VPN ? Tu as réussi à avoir un moyen de paiement français ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par vodnok Voir le message
              Bonjour,

              Comment as tu fait pour avoir Molotov sans VPN ? Tu as réussi à avoir un moyen de paiement français ?
              c'est simple il suffit de créer un compte itunes français , et ceci au moyen d'une recharge itunes achetée en France dans n'importe quel magasin qui les vend.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par spacybe Voir le message
                c'est simple il suffit de créer un compte itunes français , et ceci au moyen d'une recharge itunes achetée en France dans n'importe quel magasin qui les vend.

                Et bien je n'y avais pas penser. Je ne savais pas que l'on pouvait payer Molotov en recharge itunes. Hum je vais tester ça car le VPN parfois bride la qualité d'image alors si je pouvais m'en passer.

                Commentaire


                • #9
                  C'est exactement ça, sauf que les cartes itunes je les achètes sur le net de façon tout à fait légale (sur starselect.com).

                  J'ai juste utilisé un VPN la première fois pour pouvoir créer le compte itunes français.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par oracle Voir le message
                    C'est exactement ça, sauf que les cartes itunes je les achètes sur le net de façon tout à fait légale (sur starselect.com).

                    J'ai juste utilisé un VPN la première fois pour pouvoir créer le compte itunes français.
                    Merci du tuyau. J'aime bien rester dans la légalité si possible et de payer même si c'est via la France. Seul soucis pour moi c'est que je n'ai qu'un mac book et je n'ai pas d'iphone ou d'apple tv... Donc difficile pour moi de changer mon mode de paiement actuel (Visa) vers Itunes. Mais je sais qu'un jour je trouverai une solution :-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Attention, il te faut un 2e compte iTunes spécifiquement français ... (d'où la création via VPN)
                      Tu ne peux pas utiliser de carte française sur un compte belge.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X