Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Epic Combo chez Proximus le 2/04 : internet + gsm + app TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Epic Combo chez Proximus le 2/04 : internet + gsm + app TV

    On apprend dans le communiqué de presse relatif aux résultats 2018 de Proximus que l' opérateur compte lancer un nouveau tarif baptisé Epic Combo mêlant fixe et mobile le 2/04 prochain. On peut supposer que ce sera une réponse à la nouvelle offre Yugo de Telenet lancée récemment. Je n' ai pas encore les détails précis mais je les indiquerai une fois l' annonce officielle faite.

  • #2
    J'ai tiqué aussi

    nous sommes ravis d'annoncer que nous avons encore renforcé notre offre pour les Millennials, avec Epic combo, disponible dès le 2 avril. L’offre inclut un accès internet fixe et mobile, des apps de streaming de musique et des médias sociaux ainsi qu’un libre accès à différentes plateformes vidéo, y compris l'app Proximus TV, sur n'importe quel écran.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      Netflix et YouTube seront inclus dans Epic Combo
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Greg Voir le message
        Netflix et YouTube seront inclus dans Epic Combo
        Mouais, les offres de Proximus me rappellent de plus en plus ce genre de truc
        Ils le font d'ailleurs déjà chez leur filiale luxembourgeoise Tango.

        Je sais bien que Dominique Leroy est contre la neutralité du net mais j'aurais préféré éviter qu'elle fasse honte à la Belgique comme ça...


        Faisons extrêmement attention à nos choix d'opérateur, ceux-ci peuvent influencer l'Internet de demain.

        Commentaire

        Chargement...
        X