Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surface GO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surface GO

    Petit feedback rapide de ce super petit hybride.

    Le design est vieillissant, et on se dit, que vu le cadre, MS aurait pu y mettre un écran plus grand ...
    Mais quel écran .... c'est splendide sur un produit de cette gamme, même si ce n'est pas de l'oled comme chez Samsung, rien à redire, je suis fan.

    Point de vue perf, pour de la bureautique et du multimédia, tout passe sans sourciller.
    Je lui ai donc ajouté un écran 27" 4K (HDMI, Display port mais surtout USB-C) et la petite tablette accepte cette résolution sans aucun problème de perf.

    Pour le gaming et les applications gourmandes, j'utilise shadow (service de PC dans le cloud) ce qui me permet de jouer à Forza 4 en 4K et détails en Ultra, la tablette ne fait que streamer le retour écran et gérer le pad Xbox en USB.

    Totalement satisfait de mon achat pour l'instant, à tel point que je n'utilise plus du tout mon mbp.

  • #2
    Oui elle est magnifique cette petite Surface, par contre, shadow je n'y avais pas pensé pour le gaming... Ça fait envie, surtout que les problèmes de résolution de la Surface 4 sont effacés...

    Beau partage, J'espère en lire d'autres d'autres utilisateurs.
    Dernière modification par Shinigami, 12 mars 2019, 00h25.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Shadow fonctionne vraiment très très bien, même avec ma "petite" connexion VDSL.
      Le seul bémol, c'est l'espace disque qui est un peu limité (256Gb) mais ils devraient (re)proposer des options disques rapidement.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Shinigami Voir le message
        Beau partage, J'espère en lire d'autres d'autres utilisateurs.

        En fait, j'avais 2/3 idées de tests sympas, je voulais publier un feedback de mes derniers achats (surface dock, écran, expérience DEX sur un grand ecran) mais vu le peu d'intérêt que ça suscite hors autonomie du dernier Smartphone à la mode je vais m'abstenir et éviter de perdre mon temps.

        Commentaire

        Chargement...
        X