Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO a le réseau 4G le plus rapide et a lancé son application mobile My VOO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOO a le réseau 4G le plus rapide et a lancé son application mobile My VOO

    L'opérateur internet et tv VOO utilise le réseau GSM de Telenet (ne dites plus "le réseau BASE"). Ce réseau 4G s'est grandement amélioré ces derniers mois. Voici les dernières améliorations de la couverture GSM.

    Lire la news Astel

    Que pensez-vous de cette nouvelle ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Réseau pourri sur région de Namur, être le plus rapide ne veut rien dire, juste des chiffres...

    Commentaire


    • #3
      Le fait que Voo soit désormais un opérateur à part entière et non plus un MVNO signifie bien qu'ils n'appliquent plus de limite de consommation de data en roaming ?

      Commentaire


      • #4
        non pas du tout
        cette dérogation est toujours valable, les limites data sont donc toujours d'application à l'étranger
        et pour info, à l'heure actuelle VOO N'EST PAS un "full MVNO"
        Pack All-Insigpic VOO "One" + Bouquet Discover More + VOOmobile "One"​(avec option internationale)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par XENA-7 Voir le message
          non pas du tout
          cette dérogation est toujours valable, les limites data sont donc toujours d'application à l'étranger
          et pour info, à l'heure actuelle VOO N'EST PAS un "full MVNO"

          Merci pour l'info

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mistert Voir le message
            Réseau pourri sur région de Namur, être le plus rapide ne veut rien dire, juste des chiffres...

            +1 Lamentable du coté de Gembloux
            Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
            iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
            iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
            GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

            Commentaire


            • #7
              Le réseau Telenet /BASE est en cours de modernisation et il est vrai qu'il reste encore pas mal de travail principalement en Wallonie d' ailleurs car les travaux ont commencé plus tardivement qu' en Flandre ou à Bruxelles. Ceci dit cela évolue nettement en fonction des sous régions. 600 mâts (et non 600 antennes comme indiqué dans la news Astel ) doivent encore être ajoutés grâce au partenariat avec l' équipementier Ericsson et sur chacun de ces mâts il y aura certainement 3 antennes au moins (1800, 2100 et 2600 MHz) donc les avancées vont continuer d' être spectaculaires dans les prochains mois.

              Telenet investit massivement dans le réseau mobile de BASE (racheté en février 2016 à KPN) et cela devrait devenir une sorte de Proximus bis une fois ce plan de modernisation de 250 millions d'euros arrivé à son terme +- fin 2020- debut 2021). John Porter, le CEO de Telenet, compte faire du réseau mobile Telenet/BASE un véritable réseau premium de qualité supérieure comme l' est son réseau câble HFC. Si on compare ce qu' était ce réseau il y a 2-3 ans et ce qu' il est aujourd'hui on peut déjà dire que les améliorations sont assez spectaculaires même si ce n'est pas encore visible partout. Cela va encore bien bouger et avec le futur réseau 5G (qui nécessitera 3 fois plus de mâts et d' antennes) croyez-moi la qualité va vraiment devenir incroyable
              Dernière modification par investbanking, 19 mars 2019, 12h32.

              Commentaire


              • #8
                Pour ma part, J'étais chez Proximus et un vendeur m'a "proposé" de regrouper mes services GSM et fixes chez VOO. Grossière erreur Je n'ai jamais vu un réseau aussi mauvais alors, si ils essaient de s'améliorer, je reviendrais peut-être dans quelques années, mais en attendant, retour chez Proximus
                Voilà Voilà ^^
                Bonne journée à tous
                CM Gaming Pro Carbon X370, Ryzen 7 8-core, Nvidia GTX 1060
                VOO Trio TATTOO
                Galaxy S8 avec Proximus Mobilus M

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Romp241 Voir le message
                  Pour ma part, J'étais chez Proximus et un vendeur m'a "proposé" de regrouper mes services GSM et fixes chez VOO. Grossière erreur Je n'ai jamais vu un réseau aussi mauvais alors, si ils essaient de s'améliorer, je reviendrais peut-être dans quelques années, mais en attendant, retour chez Proximus
                  Voilà Voilà ^^
                  Bonne journée à tous
                  Le réseau Base n'est pas à la hauteur surtout en Wallonie !
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • #10
                    Le réseau BASE s’ améliore également en Wallonie mais comme je l’ ai déjà dit, le processus de modernisation a démarré plus tardivement donc il est dans un état moins avancé qu’ en Flandre ou à Bruxelles. Dans les mois qui viennent, la qualité du réseau mobile va faire un vrai bond en avant. D’ une part Telenet va activer la qualité HD au niveau des appels ainsi que le VoLTE pour les clients BASE.

                    Sur les 600 nouveaux sites encore à installer jusqu’à la fin 2020 - début 2021, une majorité se trouve certainement en Wallonie. De plus, le futur réseau 5G nécessitera 3x plus d’ antennes et de mâts vu que la bande de fréquences sera celle entre 3400 et 3800 MHz. Ce seront des antennes pour rajouter massivement de la capacité mais avec une portée faible. Pour offrir une couverture deep indoor, il faudra le 700 MHz.

                    Bref même si le réseau Telenet /BASE a déjà eu un réel boost par rapport à la situation de 2016, les travaux sont encore loin d’être terminés. Lorsque le plan actuel sera achevé, le réseau Telenet /BASE sera un Proximus ou Orange bis.

                    Commentaire


                    • #11
                      En effet XENA-7, VOO n'est pas encore devenu un Full MVNO, contrairement à ce que j'annonçais dans la première version de cette news Astel.

                      Ils sont encore en phase test, ils prévoient de le devenir fin 2019
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X