Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P30 / P30 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Désolé. Rectificatif.

    Je me suis trompé dans mon commentaire plus haut.

    Je regrette que pas de slot sd. Mais extensible via nano sd.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Désolé. Rectificatif.

      Je me suis trompé dans mon commentaire plus haut.

      Je regrette que pas de slot sd. Mais extensible via nano sd.
      J'avais bien compris ce que tu voulais dire ami
      New Ipad mini 64 sidéral
      IPhone 13 Bleu 256 Gb

      Commentaire


      • #18
        Exact, perso je l'ai pré-commandé en 256 Go, c'est sans doute de trop pour moi mais plus envie de jouer avec des cartes mémoires puis je retrouve mes photos sur Google photos au pire.

        Puis la différence de prix entre le 128 et 256 Go est assez raisonnable je trouve (50€)

        Perso c'est l'absence de HP stéréo qui me fait râler

        Comparatif photos avec les autres meilleurs du marché -> https://www.gsmarena.com/huawei_p30_...eview-1912.php

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par davidsic Voir le message
          Exact, perso je l'ai pré-commandé en 256 Go, c'est sans doute de trop pour moi mais plus envie de jouer avec des cartes mémoires puis je retrouve mes photos sur Google photos au pire.

          Puis la différence de prix entre le 128 et 256 Go est assez raisonnable je trouve (50€)

          Perso c'est l'absence de HP stéréo qui me fait râler

          Comparatif photos avec les autres meilleurs du marché -> https://www.gsmarena.com/huawei_p30_...eview-1912.php


          Oui ta bien fait de prendre un 256 go pour être à l'aise et j'adore la disposition de l'App en haut a gauche
          Dernière modification par Kengy, 27 mars 2019, 16h07.
          New Ipad mini 64 sidéral
          IPhone 13 Bleu 256 Gb

          Commentaire


          • #20
            Merci

            Encore un petit comparatif photos de nuit avec le Pixel 3 et le S10 https://www.phonearena.com/news/Huaw...xel-3_id114869

            Commentaire


            • #21
              Il va nous visionner tout le contenu photo GSM de Youtube, notre davidsic.
              J'ai aussi regardé quelques comparatifs, mais je trouve qu'ils sont souvent faussés.

              Commentaire


              • #22
                C'est clair que je me renseigne beaucoup !

                Commentaire


                • #23
                  J'ai regardé plusieurs test batteries, celui-ci me semble correct.
                  Tous les GSM on au minimum 10 recharges.
                  Le P30 pro ressort vainqueur, suivi de très près par le S10+.

                  Amusant certaine personne conseille un P30 plutôt qu'un P30 Pro.

                  Commentaire


                  • #24
                    En tous les cas The Verge est catégorique, c'est le meilleur



                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #25
                      Il fait nettement mieux que le mode nuit du Pixel...sans son mode nuit !

                      Tout ça grâce entre-autre a son nouveau capteur innovant

                      Je devrais le recevoir cette semaine

                      Commentaire


                      • #26
                        Autant le dire tout de suite c'est une tuerie ! lol

                        A chaud : c'est un beau mobile bien proportionné, il est grand mais tient bien dans mes mains (pas trop large)

                        De face j'ai un peu l'impression de tenir le Mate 20 Pro sans encoche (ou du moins bien plus petite), aucun dépaysement venant du P20 Pro avec l'interface EMUI 9 (avec un passage avec le Mate 20 Pro), son poids ne se fait pas spécialement sentir pour ma part.

                        Son écran est de très bonne qualité et n'a pas le défaut observé sur le Mate 20 Pro !

                        Le capteur d'empreinte sous l'écran est redoutable d’efficacité et de rapidité, la reconnaissance faciale également

                        Je n'ai pas beaucoup testé l'apn, l'interface me semble inchangée jusqu’ici

                        Mes premières impressions sont excellentes, le seul vrai défaut que je lui trouve est l'absence d'haut parleurs stéréo, quand je visionne une vidéo Youtube en mode paysage par exemple j'ai l'impression qu'une de mes oreille est bouchée !

                        Le son en communication en l'absence d'un écouteur est bon, ni mieux ni moins bien qu'avec , c'est comme si il y en avait un mais invisible.

                        Une première maj m'a été proposée améliorant notamment l'apn et la sécurité Google de mars.





                        Commentaire


                        • #27
                          Que dire... Félicitations et inonde nous de belles photos !!!


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #28
                            De toute beauté mon ami. Bon amusement
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci pour ce petit retour rapide.
                              Fais-toi plaisir, prends beaucoup de clichés avec ton nouveau joujou.
                              J'aime bien le petit "pas trop large"... Ce n'est pas comme le xs max hein !

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci, pas encore eux beaucoup l'occasion de faire des photos intéressantes mais globalement ce P30 Pro est top !

                                J'ai eu un peu le S10+, ce dernier a un meilleur écran et un meilleur son via ses hp stéréo mais ce Huawei est intéressant a plus d'un titre !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X