Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P30 / P30 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Juste pour savoir, y a t'il une coque offerte dans la boîte ?

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Kev1070 Voir le message
      Juste pour savoir, y a t'il une coque offerte dans la boîte ?
      Dans certains continents/pays oui mais pas chez nous.

      Commentaire


      • #33
        Merci de ta réponse et sinon entre p30 pro va s10+ lequel sort gagnant ?

        Commentaire


        • #34
          Je viens justement d'expliquer ça sur un autre forum, je fais un copié collé :

          J'ai les deux mobiles en mains depuis plusieurs jours, je pèse le pour et le contre des deux et le P30 Pro s'impose pour son autonomie meilleure (de l'ordre d'une demi journée de plus avec mon utilisation calme), son apn bien que pas parfait offre beaucoup dont ce que j'avais envie (zoom, performance de nuit et bonus grand angle), l'empreinte sous l'écran est beaucoup moins capricieuse, la recharge très rapide offre plus de confort dans certains cas

          Le S10+ est plus classique, plus compact (moins long, plus fin et plus léger en version non céramique), le P30 est plus imposant (poids, longueur, épaisseur) mais est plus facile a une main (moins large), son écran est excellent mais moins que le S10+ qui est plus lumineux, éclatant, nuancé, la différence n'est pas abyssale mais se remarque si on a les deux mobiles côte a côte, l'interface One UI est plus agréable et jolie, le edge panel est pratique pour des raccourcis, le son des hp est plus puissant et agréable, côte performances/fluidité je ne remarque pas de différences.

          Le P30 Pro mérite des correctifs pour son apn concernant des couleurs dans certaines situations et des artefacts sur certaines sources lumineuses de nuit, le S10+ mérite également un mode nuit digne de ce nom car sans fusion de pixels, capteur 40mp et sensibilité iso très élevée il s'en sort vraiment bien. Il a aussi pour lui une meilleure prise vidéo, ralentis que le Huawei.

          Donc voilà, selon mon utilisation et mes goûts ce sera finalement le P30 Pro pour moi

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par davidsic Voir le message
            Je viens justement d'expliquer ça sur un autre forum, je fais un copié collé :

            J'ai les deux mobiles en mains depuis plusieurs jours, je pèse le pour et le contre des deux et le P30 Pro s'impose pour son autonomie meilleure (de l'ordre d'une demi journée de plus avec mon utilisation calme), son apn bien que pas parfait offre beaucoup dont ce que j'avais envie (zoom, performance de nuit et bonus grand angle), l'empreinte sous l'écran est beaucoup moins capricieuse, la recharge très rapide offre plus de confort dans certains cas

            Le S10+ est plus classique, plus compact (moins long, plus fin et plus léger en version non céramique), le P30 est plus imposant (poids, longueur, épaisseur) mais est plus facile a une main (moins large), son écran est excellent mais moins que le S10+ qui est plus lumineux, éclatant, nuancé, la différence n'est pas abyssale mais se remarque si on a les deux mobiles côte a côte, l'interface One UI est plus agréable et jolie, le edge panel est pratique pour des raccourcis, le son des hp est plus puissant et agréable, côte performances/fluidité je ne remarque pas de différences.

            Le P30 Pro mérite des correctifs pour son apn concernant des couleurs dans certaines situations et des artefacts sur certaines sources lumineuses de nuit, le S10+ mérite également un mode nuit digne de ce nom car sans fusion de pixels, capteur 40mp et sensibilité iso très élevée il s'en sort vraiment bien. Il a aussi pour lui une meilleure prise vidéo, ralentis que le Huawei.

            Donc voilà, selon mon utilisation et mes goûts ce sera finalement le P30 Pro pour moi
            Hello
            Après avoir testé 'le s10+ suis pas trop convaincu
            Suis retourné sur mon Huawei mate 20 Pro
            À l'avenir après avoir vendu mon mate 20 Pro je reprendrais le Huawei P30 Pro
            Suis vraiment pas déçu de cette marque
            Voilà mon avis
            Bonne soirée à tous
            Dernière modification par Kengy, 15 avril 2019, 20h10.
            New Ipad mini 64 sidéral
            IPhone 13 Bleu 256 Gb

            Commentaire


            • #36
              C'est vraiment une question qui peut avoir deux réponses différentes en fonction de ce que l'on recherche.

              On ne parle pas beaucoup du haut-parleur solo du P30 pro, si comme moi, on aime regarder des vidéos, le P30 pro n'est pas terrible.
              Ce P30 devrait aussi avoir une meilleure sur-couche, pour Samsung, c'est plutôt une réussite avec One UI.
              Le gros avantage du P30 pro, c'est son zoom et le mode nuit (lors de la prochaine mise à jour le S10, il devrait inclure le mode nuit).
              Côté vidéo, je préfère le S10+, c'est moins saccadé.

              La recharge plus rapide, c'est bien... Est-ce indispensable... Non vu l'autonomie de ses deux GSM.

              Donc, voilà, selon mon utilisation et mes goûts, ce sera finalement le S10+ pour moi "copieur"

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Pro3G Voir le message
                C'est vraiment une question qui peut avoir deux réponses différentes en fonction de ce que l'on recherche.

                On ne parle pas beaucoup du haut-parleur solo du P30 pro, si comme moi, on aime regarder des vidéos, le P30 pro n'est pas terrible.
                Ce P30 devrait aussi avoir une meilleure sur-couche, pour Samsung, c'est plutôt une réussite avec One UI.
                Le gros avantage du P30 pro, c'est son zoom et le mode nuit (lors de la prochaine mise à jour le S10, il devrait inclure le mode nuit).
                Côté vidéo, je préfère le S10+, c'est moins saccadé.

                La recharge plus rapide, c'est bien... Est-ce indispensable... Non vu l'autonomie de ses deux GSM.

                Donc, voilà, selon mon utilisation et mes goûts, ce sera finalement le S10+ pour moi "copieur"
                À suivre ton idée faudrait un peu des deux pour être top plus où moins
                Sur- couche Samsung sur le Huawei
                Dernière modification par Kengy, 15 avril 2019, 20h35.
                New Ipad mini 64 sidéral
                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                Commentaire


                • #38
                  Merci pour vos réponses. Perso l’interface peut toujours être mis à jour donc a voir mais j’ai une petite préférence sur la recharge du p30 pro qui est costaud exemple en vacances suffis de vite le remettre en charge pendant sa douche. Le zoom bien utile. Sur la partie photo, je trouve que le s10 a tendance à rendre flou les photos sur les contours. J’ai constaté sa sur mon 1er s10 et sur les sites de test et tech.

                  Commentaire


                  • #39
                    Mixer un P30 pro avec un S10+ sans oublier un Iphone Xs, et ce, devrait être bon

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Pro3G Voir le message
                      Mixer un P30 pro avec un S10+ sans oublier un Iphone Xs, et ce, devrait être bon
                      OK parfait' sa contenterais beaucoup d'amateurs en smartphones
                      New Ipad mini 64 sidéral
                      IPhone 13 Bleu 256 Gb

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par davidsic Voir le message
                        Je viens justement d'expliquer ça sur un autre forum, je fais un copié collé :

                        J'ai les deux mobiles en mains depuis plusieurs jours, je pèse le pour et le contre des deux et le P30 Pro s'impose pour son autonomie meilleure (de l'ordre d'une demi journée de plus avec mon utilisation calme), son apn bien que pas parfait offre beaucoup dont ce que j'avais envie (zoom, performance de nuit et bonus grand angle), l'empreinte sous l'écran est beaucoup moins capricieuse, la recharge très rapide offre plus de confort dans certains cas

                        Le S10+ est plus classique, plus compact (moins long, plus fin et plus léger en version non céramique), le P30 est plus imposant (poids, longueur, épaisseur) mais est plus facile a une main (moins large), son écran est excellent mais moins que le S10+ qui est plus lumineux, éclatant, nuancé, la différence n'est pas abyssale mais se remarque si on a les deux mobiles côte a côte, l'interface One UI est plus agréable et jolie, le edge panel est pratique pour des raccourcis, le son des hp est plus puissant et agréable, côte performances/fluidité je ne remarque pas de différences.

                        Le P30 Pro mérite des correctifs pour son apn concernant des couleurs dans certaines situations et des artefacts sur certaines sources lumineuses de nuit, le S10+ mérite également un mode nuit digne de ce nom car sans fusion de pixels, capteur 40mp et sensibilité iso très élevée il s'en sort vraiment bien. Il a aussi pour lui une meilleure prise vidéo, ralentis que le Huawei.

                        Donc voilà, selon mon utilisation et mes goûts ce sera finalement le P30 Pro pour moi
                        Hello,

                        Comparé au P20 Pro, c’est selon toi une simple évolution ou une révolution? Niveau photo c’est un cran au-dessus?


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #42
                          Je dirais une évolution importante

                          Le principe est le même : fusionner les informations de plusieurs capteurs 40mp + un des deux autres pour obtenir une photo de 10mp pour contrôler le bruit, obtenir des pixels/phosphites plus gros qui récoltent plus de lumière ect...

                          Mais le capteur 40 mp n'est pas le même que le P20 Pro, le second capteur est un très grand angle (monochrome sur le P20 Pro) puis le capteur zoom X5 de type périscope inédit.

                          Je trouve que le système de l'apn du P30 Pro est plus proche du Mate 20 Pro que du P

                          Un cran au dessus oui dans le sens ou il est capable de monter en sensibilité iso comme jamais sur un smartphone, la plage dynamique est améliorée également, de nuit il est capable de "magie" mais les couleurs ne sont pas toujours parfaite puis ce zoom c'est une première pour un smartphone moderne fin (le K-zoom de samsung utilisait un zoom motorisé et était gros)

                          Notez qu'il est bien sur possible d'utiliser le zoom de manière intermédiaire (entre 1X et 5X) de manière numérique mais la encore il combine 2 capteurs (dont le 40mp)pour un résultat vraiment pas mal (on n'a pas toujours besoin de se rapprocher autant du sujet), la partie vidéo a bien été améliorée comparé au Mate 20 Pro (et surtout au P20 Pro), globalement pas tout a fait aussi bon qu'un iPhone XS ou un S10 dans ce domaine mais perso je filme très peu.

                          Commentaire


                          • #43
                            Hello, j'ai eu le p20 pro et maintenant le p30 pro, je trouve quand même des améliorations sur tout le grand angle que j'adore, ce smartphone est tres bien fini et est mieux que ce que je ne pensais
                            je dirais que niveau couleur de la photo , c'est plus la réalité que des couleurs poussée que j'avais sur mon p20 pro et des fois que j'ai sur mon s10 plus
                            maintenant une chose terrible chez huawei c'est l'autonomie je leurs sonne 5 étoiles

                            par contre je pense pas savoir zoomer en 40 mpxl ?

                            y a eu une petit mise a jour dual photo qu'il faut que je test

                            ...

                            Commentaire


                            • #44
                              tiens ce p30 prol est deja à 799 lol
                              preuve que ces modeles ""haut de gamme'' sont pour les pigeons quand meme
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • #45
                                Hello Olivierdo. Dans quel magasin ? Car chez Mediamarkt il est toujours affiché au prix de 999 euros. Proximus idem
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X