Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P30 / P30 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huawei P30 / P30 Pro

    Bonjour, ce sujet pour parler des futurs P30 et P30 Pro qui seront présentés ce 26 avril 2019

    Huawei : les principales caractéristiques techniques des P30 et P30 Pro sont connues

    C'est à Paris, le 26 mars, que Huawei dévoilera ses nouveaux smartphones P30 et P30 Pro. Comme pour tous les appareils très attendus, les fuites se multiplient.




    Les P30 et P30 Pro seront les nouveaux smartphones haut de gamme de Huawei. Le constructeur va mettre le paquet pour séduire au-delà des fans de la marque, notamment en ce qui a trait à la photo. Les dernières rumeurs annoncent ainsi un modèle Pro doté d’un capteur principal de 40 mégapixels (f/1.6) avec stabilisation optique, accompagné d’un grand angle de 20 mégapixels (f/2.2).

    Le P30 Pro plus pro de la photo
    Un troisième appareil photo (8 mégapixels, f/3.4) de type « périscope » offrira une focale de 135 mm, permettant au P30 Pro d’intégrer un zoom optique x7,8 (x10 en hybride). Des capteurs temps de vol pour les applications de réalité augmentée seront aussi probablement de la partie.

    Dans l’encoche « goutte d’eau » à l’avant, Huawei aurait glissé un capteur photo de 32 mégapixels. Hélas, il n’y a pas la place pour les capteurs indispensables à l’identification faciale 3D de type Face ID. Le P30 Pro aurait un écran OLED de 6,47 pouces avec une résolution de 2.340 x 1.080, le P30 une dalle OLED de 6,1 pouces pour la même résolution.


    Le P30 verrait sa partie photo quelque peu réduite par rapport à son grand frère, avec un capteur principal à 40 mégapixels (f/1.8), un grand angle 16 mégapixels (f/2.2) et un zoom 8 mégapixels (f/2.4). Pas de capteurs temps de vol sur ce modèle. Les deux appareils fonctionneront avec un Kirin 980.

    Les différences seront aussi visibles sur la dotation en RAM (6 Go pour le P30, 8 Go pour le P30 Pro) et en stockage (128 Go pour le P30, de 128 à 512 Go sur le P30 Pro). La batterie sera logiquement plus importante sur la version Pro, 4.200 mAh contre 3.650 mAh sur le P30. On retrouvera sur les deux appareils un port jack, le dual-SIM, un port USB-C.
    Source -> https://www.journaldugeek.com/2019/0...0-pro-connues/

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Ça s’annonce magnifique ! Le P20 Pro était déjà superbe, P30 Pro va envoyer encore plus lourd!


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Je pense aussi

        Le P20 Pro a apporté quelques chose de différent l'an passé, le Mate 20 Pro a modernisé tout ça et le P30 Pro va parfaire le tout

        Commentaire


        • #5
          moi je deteste toujours cette goutte au milieu, j'attend le modele full ecran du futur
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            Pour ceux qui veulent visionner la présentation des P30 en live a 14h...

            Commentaire


            • #7
              999 euro c'est vraiment devenu un jeu de celui qui enc.. le mieux le client..
              leur live était nul, les photos des S10 on aurit dit celles du S4 et tous les idiots qui applaudissaient MDR
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #8
                Pré-commandé juste après la conférence en bleu aurore et 256Go !

                Notez qu'il y a un point noir pour le P30 Pro : il n'a pas de HP stéréo en l'absence d'écouteur (le son passe par vibration via l'écran comme d'autres l'ont déjà fait), vaut mieux le savoir mais il est tellement "sur mesure" pour mes goûts qu'impossible de résister pour moi !

                Test -> https://www.frandroid.com/marques/hu...huawei-p30-pro et Gsmarena -> https://www.gsmarena.com/huawei_p30_pro-review-1910.php



                Commentaire


                • #9
                  8.4 mm d'épaisseur poids 192 g ce type est fou
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #10
                    Le P30 Pro à un zoom de fou: Ils mettent la barre très haut chez Huawei à ce niveau...


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Rien de bien nouveau pour ce P30 Pro, sauf pour la partie photo où ils prennent plusieurs longueurs d'avance sur la concurrence.
                        Si vous cherchez un Photophone, vous avez trouvé !

                        Bon achat davidsic

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          En différence il y a le zoom. Et le mode portrait avec un effet bokeh progressif.

                          Mis à part cela pas certain que l'on verra une différence entre une photo faite par un S10+ et un P30 Pro. A tester

                          Je regrette aussi l'absence d'un slot SD; mais c'est mon avis bien sur.

                          Et je ne critique nullement cet Huawei.

                          Source Frandroid.



                          La photo, le nouveau fer de lance de Huawei
                          Depuis le P9 et l’annonce du partenariat avec Leica, Huawei met particulièrement l’accent sur la partie photo de ses smartphones, et le fait particulièrement bien. Si les deux smartphones ont une configuration plus ou moins similaire (grand-angle, ultra grand-angle et « zoom »), le P30 Pro ajoute à cela un capteur ToF pour jauger la profondeur des sujets, un « zoom optique » plus puissant et un « zoom » hybride x10. Il gagne donc en polyvalence, mais aussi en qualité pour son mode portrait avec un bokeh progressif. Le capteur ToF fait ici son office et permet au P30 Pro de surclasser, et de loin, son concurrent lorsqu’il s’agit de prendre une personne en photo.



                          Pour les autres conditions, les deux smartphones sont au coude-à-coude. Peu de déformation sur l’ultra grand-angle, excellente gestion de la lumière, bon rendu des couleurs (peut-être un peu plus naturel chez Samsung et plus flatteur chez Huawei), superbe perception de nuit… Sur tous ces points, le P30 Pro et le Galaxy S10+ sont difficiles à départager.

                          Dans l’ensemble, le P30 Pro arrive néanmoins à un résultat global meilleur
                          Dernière modification par pascal1973, 27 mars 2019, 15h28.
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Pascal
                            Je regrette aussi l'absence d'un slot SD , obligé d'acheter un NM Card qui coûte cher sur ce Huawei p30 pro
                            Dernière modification par Kengy, 27 mars 2019, 15h39.
                            New Ipad mini 64 sidéral
                            IPhone 13 Bleu 256 Gb

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a déjà tellement de liens de tests de comparaisons, difficile de tout partager

                              Une vidéo qui montre le zoom optique/hybride et au delà (digital)en action



                              Sinon les évolutions globales hors apn sont assez nombreuses si on le compare avec le P20 Pro, un écran nettement plus grand avec une encoche "goutte d'eau", des bords d'écran nettement réduit, une plus grosse batterie, plus de ram, le cpu du Mate 20 Pro, la recharge sans fil, une résistance eau/poussière accrue, un lecteur d'empreintes sous l'écran et plus rapide que le Mate 20 pro, la partie vidéo bien plus performante, la charge filaire plus rapide ect...

                              Bien sur les différences sont moins flagrantes si on le compare au Mate 20 Pro mais gardez a l'esprit qu'un Mate 30 Pro arrivera probablement en novembre
                              Dernière modification par davidsic, 27 mars 2019, 15h52.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X