Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P30 / P30 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Hello Olivierdo. Dans quel magasin ? Car chez Mediamarkt il est toujours affiché au prix de 999 euros. Proximus idem
    Salut 'ami
    Oui il est à 999 le huawei p30 Pro' chez Mediamarkt ' krefel' Proximus ' Base' boulanger et darty etc...
    Ou alors c'est un importé que Olivierdo veut dire
    C'est le huawei p30 qui est à 799 vraiment pas mal non plus
    Dernière modification par Kengy, 16 mai 2019, 16h25.
    New Ipad mini 64 sidéral
    IPhone 13 Bleu 256 Gb

    Commentaire


    • #47
      J’ai du mal avec le p30 pro perso, certes il offre de bonnes fonctionnalités, mais juste pour montrer le genre de « qui a la plus grosse »Je m’explique, le zoom x5, pour ma part est peu utile, j’aurais préféré un zoom x3 comme sur le mate 20. Trop de gens acclament aussi le x50 qui est inutilisable tellement la qualité est affreusePour rester sur la photo, le traitement de huawei est pour moi trop agressif avec un moins bon piqué que le s10 par exemple De plus, EMUI 9.1 est tout simplement horrible à l’utilisation, trop vieux et trop complexe.Après le reste est bon, mais cela n’en fait pas le meilleur téléphone, manque de polyvalence.
      Dernière modification par olivierdo, 17 mai 2019, 17h27.
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #48
        ou ?

        Commentaire


        • #49
          Salut Olivierdo. Tu vas bien ? Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Je te cite :"tiens ce p30 prol est deja à 799 lolpreuve que ces modeles ""haut de gamme'' sont pour les pigeons quand meme"Ce n'est pas vrai. A ce prix ce n'est pas le pro.De toute manière tout baisse quelques mois après sa sortie...Pour les pigeons ? Alors c'est pareil avec les tv. Les voitures...Je te cite :"mais juste pour montrer le genre de « qui a la plus grosse »Chacun achète le modèle qu'il désire. Mais ce n'est pas pour dire moi j'ai le meilleur .... En tout cas pas dans mon cas. Tes réactions me font penser à mon meilleur ami PoorOnes lol. Bonne soirée
          Dernière modification par pascal1973, 17 mai 2019, 18h09.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • #50
            oups ai oubli de preciser le lien qui va avecle texte est celui d'un gars qui l'a testémoi pas sorrysur youtube Le TOP 5 des meilleurs smartphones du moment DQJMM (2/2)
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #51
              oui j'ai eu un lien 899 moins 100 de cashback
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #52
                Aucun soucis l'ami

                De toute manière chacun son point de vue.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • #53
                  Olivierdo je te cite

                  "oui j'ai eu un lien 899 moins 100 de cashback"

                  Dans un magasin à la con ?

                  Tu sais sur le net tu trouves tout moins cher.

                  Mais faut voir sa provenance. La garantie.

                  J'ai un ami qui à payer 100 euros moins cher. Il le reçoit et c'était un reconditionné ...
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • #54
                    oui perso ai pas testé le 30 pro donc je sais pas mais j'aime pas la politique des constructeurs qui savent que les geeks paient le prix et doivent sortir 1000 balles alors que peu apres on degringole de quelques centaines.....
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • #55
                      Le Huawei P30 a été annoncé le 26 mars 2019. Équipé d'une puce Kirin 980, il dispose d'un triple capteur photo à son dos, d'un SoC Kirin 980 et d'un écran de 6,1 pouces borderless avec une petite encoche.
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • #56
                        Oui mais c'est ainsi pour tout les téléphones. Les Télévisions. Les voiture. Les frigos...

                        De plus sur Amazone 100 euros moins cher et les autres 100 en bon d'achat... Donc obliger de racheter un truc par la suite.

                        L'autre promo il faut donner un gsm en état de marche

                        "Sur Boulanger, Darty et fnac.com, le Huawei P30 est disponible à 599 euros en choisissant le retrait en magasin. Vous bénéficierez alors d’un bonus de 200 euros pour la reprise d’un ancien smartphone (en état de marche)."
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • #57
                          Oui je me dout il y a quelques conditions mais bon voilà les astuces tombent deja un peu à gauche a droite c'est quand même intéressant..

                          En fait faut acheter d'occase si on veut pas vraiment perdre des sous

                          je vois deja des offres pour le s10 emballé dans les 580
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #58
                            Et oui des casseurs de vente. Ils achètent sur un coup de tête puis ont une facture à payer. Et donc ils bradent leur smartphone à perte pour payer leur facture.C'est un exemple parmi tant d'autre.
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • #59
                              Salut,

                              Sur le P30 et le P30 pro, les paramètres opérateurs peuvent ils ralentir l'arrivée des mises à jour ?

                              Merci

                              Commentaire


                              • #60
                                Salut,

                                Oui selon ta carte SIM, les mises à jour peuvent arrivées différemment car les opérateurs doivent les approuver.

                                C'est pour cela que Google va de plus en plus déployer de mises à jour via le Play Store, même si pour les nouveaux Huawei cela ne sera pas utile du fait qu'ils n'ont plus accès aux GPS


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X