Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Edpnet ou Scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par eusebio2198 Voir le message
    Salut Julien,

    Effectivement, connexion active à la mi-journée.
    Nickel, rien à dire.
    Merci encore à l'équipe.

    Juste la Fritz qui foire. Je sais pas trop ce qu'il se passe.
    Après une mise à jour, il n'y a que le témoin "Power/DSL" qui clignote sans arrêt.
    Du coup, impossible de rentrer dans le modem pour y faire quoi que ce soit.
    Sauriez-vous s'il y a une touche physique pour mettre la Fritz en paramètres par défaut? (j'avoue ne pas encore avoir eu le temps d'aller chercher sur le net).

    Et dans le cas où la Fritz est défectueuse, savez-vous ce qu'il en est?
    Étant donné qu'elle a été achetée à Dommel et que logiquement dispose d'une garantie de 2 ans. Mais vu la situation... Quels recours pourrais-je éventuellement avoir?

    Encore merci à l'équipe pour le service toujours au top!
    Bonne journée à vous.
    Parfait

    Merci à toi d'avoir à nouveau fait confiance à Astel.

    Je t'envoie un MP avec ce que j'ai trouvé concernant la fritzbox.

    Si le problème venait à persister, à ta place, je contacterais le fabricant pour faire valoir la garantie.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Julien Astel Voir le message
      Parfait

      Merci à toi d'avoir à nouveau fait confiance à Astel.

      Je t'envoie un MP avec ce que j'ai trouvé concernant la fritzbox.

      Si le problème venait à persister, à ta place, je contacterais le fabricant pour faire valoir la garantie.
      Bien reçu
      Merci à toi.

      Commentaire


      • #18
        J'ai essayé de suivre les procédures dans le lien envoyé mais la box n'est pas reconnue par le PC.
        Je ne sais pas pourquoi.

        Tous les branchements sont corrects.
        Essayé même avec l'adresse de secours mais impossible.

        Vais voir avec AVM pour la garantie.
        Bonne journée.

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir, je viens de migré depuis proximus vers Edpnet via votre site et je suis satisfait du résultat.
          Ma vitesse descendante avoisine les 87mbps et montant 28mbps avec une FRITZBOX 7590.
          J'ai raccorder 2 fritzfon c5 pour mieux gérer les appelles entrantes. Je vois les numéros s'afficher en clair sur l'écran. Bref ces ce que je voulais.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Olivier b Voir le message
            Bonsoir, je viens de migré depuis proximus vers Edpnet via votre site et je suis satisfait du résultat.
            Ma vitesse descendante avoisine les 87mbps et montant 28mbps avec une FRITZBOX 7590.
            J'ai raccorder 2 fritzfon c5 pour mieux gérer les appelles entrantes. Je vois les numéros s'afficher en clair sur l'écran. Bref ces ce que je voulais.
            Excellente nouvelle, merci pour votre feedback

            Eusebio, je t'ai contacté par MP pour savoir si tu as pu régler ce problème

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #21
              J'ai bien reçu ton message Julien.
              J'ai pris contact avec Dommel puisque c'est suite à leur arrêt que j'ai migré vers Dommel (mon frère en réalité).
              Je leur ai renvoyé le modem.
              Ils vont essayer de voir le soucis et l'échanger le cas échéant.
              Merci pour ton suivi

              Commentaire


              • #22
                Je suis aussi très satisfait de EDPNET qui offre une très bonne vitesse réseau mais surtout pas de limite ni de frais supplémentaires en cas de dépassement des 500GB.
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par asel Voir le message
                  Donc normalement, dans les 2 cas j'aurai la même vitesse, qualité de connexion?
                  Non, Scarlet bride la connection à 50 Mb alors que EDPNET donne le maximum offert par la paire de fil tel cad 100MB
                  Je suis passé de 47 en download chez Scarlet à 91 chez EDpnet. Il n'y a pas photo...
                  Le plus dingue, c'est la vitesse de Upload ( envoi) qui est multipliée par 10
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Vitesse Scarlet Vs Edpnet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,5 Ko 
ID : 			4047994
                  Dernière modification par geof63, 13 mai 2019, 23h52.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je me permets de poser une question un peu radine, mais edpnet bride-t-il la vitesse sur son abonnement vdsl XS?
                    J'n'ai pas vraiment besoin de 100Mbps, mais 20 me semblent vraiment peu.
                    Dernière modification par Identifiant, 29 mai 2019, 21h41.

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello,

                      j'ai eu le XS et cela fonctionnait très bien aussi, pour 25 euros je trouve c'est top, surtout qu'il n'y a pas pour ce prix de limite de volume mensuel!
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour je suis à Bruxelles et ma connexion edpnet a disparu hier après midi mais après 17h il n'y a apparemment plus personne chez edpnet pour nous aider. Quelqu'un est-il dans la même situation ? Ou alors c'est ma ligne ou mon modem fritzbox ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par edugo Voir le message
                          Bonjour je suis à Bruxelles et ma connexion edpnet a disparu hier après midi mais après 17h il n'y a apparemment plus personne chez edpnet pour nous aider. Quelqu'un est-il dans la même situation ? Ou alors c'est ma ligne ou mon modem fritzbox ?
                          Voilà c'est arrangé, je pensai passer le week end sans connexion ni téléphone fixe, mais ce matin ils avaient déjà répondu à mon message et cet après midi ils ont réussi à me reconnecter.
                          Touchons du bois, pourvu que ça tiene

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,
                            L'année dernière j'avais migré mon abonnement proximus vers Edpnet pour retrouvé un système d'abonnement à l'ancienne. Je payais environ 40€ /mois pour internet & téléphone fixe avec appels vers l'étranger inclus, puis par après j'avais migré mes 2 abonnements gsm de proximus vers Edpnet, mais qui est dirigé par Orange. Je paie à l'heure actuelle 64€ /mois pour tous chez Edpnet.
                            Maintenant après plus de 6 mois d'abonnement gsm chez Edpnet, on me signale que de nouvelles carte pour mon gsm sont disponible. Mais comme je n'avais pas besoin de plus pour utiliser mes 2 gsm, j'avais ignorer ses 2 cartes. Après 1 mois, je n'ai plus de réseau sur mes 2 gsm.
                            Maintenant ma question est de savoir, Si j'accepte les 2 nouvelles cartes dans mes 2 GSM, est-ce qu'ils on le droit de me facturé plus ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X