Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Edpnet ou Scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Edpnet ou Scarlet

    Salut,

    J'hésite entre Edpnet VDSL XL et Scarlet Internet Loco.
    Lequel me conseillez-vous?

    Merci.

  • #2
    Nobody?

    Commentaire


    • #3
      Salut!

      EDPNET sans hésiter tout simplement car ya pas de limitation au delà des 500GB, pas de ralentissements

      Scarlet : La vitesse de surf est limitée à 3 Mbps au-delà d’un volume de téléchargement de 500 GB par mois

      Moi qui fait de l'IPTV scarlet ça n'irait pas du tout.
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        Mais à part la limitation de vitesse au delà de 500 Gb, est-ce qu'il y a des différences au niveau qualité connexion, support, ...?

        Commentaire


        • #5
          Je ne pense pas c'est la ligne proxi dans les deux cas, j'etais avant chez scarlet avec le trio pack et maintenant EDPNET pas de différences.
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            Donc normalement, dans les 2 cas j'aurai la même vitesse, qualité de connexion?

            Commentaire


            • #7
              Petite question pour ceux qui savent répondre:
              Avec l'arrêt des services de Dommel je suis forcé de changer de fournisseur.
              Dans l'urgence, j'opterais pour EDPnet.

              Si je prends l'abonnement le plus petit, puis-je prendre l'abonnement le plus grand si je me rends compte que le petit n'est pas suffisant, et ce sans frais, même dans les premiers 6 mois?

              Merci à vous.

              Commentaire


              • #8
                Il n'y a aucun frais en changeant de plan tarifaire. Sinon je conseille largement EDP net à Scarlet car la vitesse est la maximale que l' on reçoit sur le réseau VDSL

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour les précisions

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par asel Voir le message
                    Donc normalement, dans les 2 cas j'aurai la même vitesse, qualité de connexion?
                    Même qualité oui (ligne VDSL).

                    Pour la vitesse, cela dépend de ton adresse : si le profil de ta ligne est de 50 Mbps ou moins, Scarlet et EDPnet te fourniront la même vitesse. Si ton profil est supérieur à 50, Scarlet bridera ta vitesse à 50 et EDPnet montera au maximum possible de ta ligne (120 Mbps si l'armoire de rue VDSL est située juste devant ton logement).

                    Tu peux tester ton adresse sur le site d'EDPnet et commander ton abo sur Astel
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par eusebio2198 Voir le message
                      Petite question pour ceux qui savent répondre:
                      Avec l'arrêt des services de Dommel je suis forcé de changer de fournisseur.
                      Dans l'urgence, j'opterais pour EDPnet.
                      Pense à nous donner ton numéro de Circuit ID :

                      Tu conserves alors ta FritzBox Dommel et le transfert se fait en 1 jour ouvrable sans coupure
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par asel Voir le message
                        Mais à part la limitation de vitesse au delà de 500 Gb, est-ce qu'il y a des différences au niveau qualité connexion, support, ...?
                        Il est possible de prendre 500 GB supplémentaire pour 5€.
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Greg Voir le message
                          Pense à nous donner ton numéro de Circuit ID :

                          Tu conserves alors ta FritzBox Dommel et le transfert se fait en 1 jour ouvrable sans coupure
                          Super! Merci Greg.
                          Je commande l'abonnement directement chez Astel en fournissant bien le numéro de cricuit ID

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par eusebio2198 Voir le message
                            Super! Merci Greg.
                            Je commande l'abonnement directement chez Astel en fournissant bien le numéro de cricuit ID
                            Salut Eusebio,

                            Est-ce que ton transfert de Dommel vers EDpnet s'est bien déroulé ? J'ai pu voir que ta ligne était fonctionnelle quelques heures après avoir traité ta commande à priori

                            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Julien Astel Voir le message
                              Salut Eusebio,

                              Est-ce que ton transfert de Dommel vers EDpnet s'est bien déroulé ? J'ai pu voir que ta ligne était fonctionnelle quelques heures après avoir traité ta commande à priori
                              Salut Julien,

                              Effectivement, connexion active à la mi-journée.
                              Nickel, rien à dire.
                              Merci encore à l'équipe.

                              Juste la Fritz qui foire. Je sais pas trop ce qu'il se passe.
                              Après une mise à jour, il n'y a que le témoin "Power/DSL" qui clignote sans arrêt.
                              Du coup, impossible de rentrer dans le modem pour y faire quoi que ce soit.
                              Sauriez-vous s'il y a une touche physique pour mettre la Fritz en paramètres par défaut? (j'avoue ne pas encore avoir eu le temps d'aller chercher sur le net).

                              Et dans le cas où la Fritz est défectueuse, savez-vous ce qu'il en est?
                              Étant donné qu'elle a été achetée à Dommel et que logiquement dispose d'une garantie de 2 ans. Mais vu la situation... Quels recours pourrais-je éventuellement avoir?

                              Encore merci à l'équipe pour le service toujours au top!
                              Bonne journée à vous.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X