Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question carte prépayée orange vers un abonnement orange.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question carte prépayée orange vers un abonnement orange.

    Bonjour, j'aurais quelques questions, car je regarde pour passer sur un abonnement chez orange.
    Mais voilà actuellement je suis en tempo giga (prépayée)! je recharge 15€/mois j'utile principalement le data
    après plusieurs mois sans avoir utilisé mon crédit d'appel il me reste pas mal de crédit sur cette carte!
    Ma question c'est si je passe en abonnement j'ai lu sur le site orange que le crédit d'appel n'était pas perdu,
    mais déduit de la première facture! ? Mais je ne trouve pas si il y a une limite maximum de crédit d'appel débitable ?
    Exemple: carte prépayée 160€ vers un abonnement 40€ donc 160 diviser par 40 j'aurais 4 mois sans factures ?

    Merci d'avance.
    [...]

  • #2
    Le crédit restant est effectivement déduit des premières factures. Si vous souscrivez via le site Orange, les 3 premiers mois sont à -50% et via Astel vous aurez un cashback (mais pas les -50% pendant 3 mois)

    Commentaire


    • #3
      Ok merci pour votre réponse
      Donc vous confirme qu'il n'y a pas de limite il peut avoir 100€ ou 300€ sur la carte prépayée!
      On ne perd pas 1€ ? Tout sera déduit des prochaines factures ?
      Si je souscris à l'abonnement en ligne il faut quelque chose de particulier ? Comme un lecteur de carte d'identité ?
      Merci
      [...]

      Commentaire


      • #4
        Tout sera déduit effectivement. Pas besoin de lecteur de cartes juste le numéro de carte d' identité et de registre national suffisent. Je précise que pour les -50% cela n' est pas valable pour Koala (passez par Astel si c' est ce plan tarifaire là que vous voulez) mais est disponible sur le reste des offres. L' activation est assez rapide que ce soit via Astel ou le site Orange vu que vous passez d' un plan prépayé Orange à un abonnement Orange.

        Commentaire


        • #5
          Ok merci beaucoup de votre réponse!
          Dernière question concerne les abonnements, Koala,Guépard,Aigle.
          Quand il est noté appel illimité est-ce que cela fonctionne aussi quand je suis en France ?
          Je peux appeler aussi illimité quand je suis en France vers un numéro belge ?
          Et l'inverse si je suis en France est que je reçois un appelle je paye une communication ? Où sais gratuits?
          Pareille pour le data ? 4Gb,8Gb si je suis en France ça débite notre quota ? Car dans l'abonnement Aigle
          je vois qu'il est noté, "Surf illimité en Belgique et en Union européenne" n’est pas sur les autres abonnements ?

          Encore merci d'avance.
          [...]

          Commentaire


          • #6
            Le roaming au sein de l' UE est compris dans le plan tarifaire. C' est un règlement européen qui en est à l' origine. Par contre si vous appelez depuis la Belgique vers la France là ce sont des appels internationaux et ce n'est pas compris. Le nouveau code européen des télécommunications fera bouger les choses et ces appels comme les SMS seront plafonnés dès le 15 mai.

            Commentaire


            • #7
              Ok merci beaucoup pour le renseignement (y)
              [...]

              Commentaire


              • #8
                J'avais presque 300€ de crédits sur ma carte Tempo Giga, je suis passé l'été dernier en abonnement Aigle sans rien payer pas mal de mois.
                Je suis maintenant retourné en prépayé, les sauts entre prépayé et abonnement n'a jamais posé de problème (j'avais déjà fait de même en 2016).
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                Commentaire


                • #9
                  Ok merci beaucoup
                  Et peut-on par exemple partir 3 mois sur "Aigle" puis changé vers "Guépard ou Koala" le temps que je vois exactement
                  mon volume data utilisé ?
                  Le changement peut se faire sur le site web sans problème ? Ou il faut passer par une boutique orange?
                  J’ai une dernière question lol les abonnements sont bien sans durée ? (il n'y a pas d'engament pour 3,6,12 Mois) ??
                  Merci
                  [...]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X