Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de texte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de texte

    bonjour,
    quand j’envoie des texto a des personne a chaque Foix on me dit message non distribue.
    hors que il y a de l argent sur ma carte prépaye.
    bonne soirée en attend vos reponce

  • #2
    Salut tu as quoi comme téléphone et comme opérateur ?


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      un iphone 6 et je suis chez proximus

      Commentaire


      • #4
        Tu devrais essayer de désactiver iMessage et de renvoyer ton sms. Si ça fonctionne c’est que soit tes correspondants n’ont pas activer iMessage ou qu’ils n’ont pas internet


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          mon i message est déactive. mes quand on envoie des sms pas besoin d'internet non plus

          Commentaire


          • #6
            Pas besoin du net pour les sms.

            Peux-tu vérifier ton numéro de centre de messagerie et vérifier que c’est bien celui de Proximus +32475161616 ?

            Pour connaître ton numéro sur ton iPhone, tu vas dans l’application pour téléphoner et tu fais le code suivant

            * # 5 0 0 5 * 7 6 7 2 #


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire

            Chargement...
            X