Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chargeur 45w compatible pour s10plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chargeur 45w compatible pour s10plus

    Bonjour,
    Voilà je viens d'acheter la semaine dernière un magnifique s10 plus le seul bémol pour moi est que il est compatible charge rapide mais son chargeur fourni n'est que de 15w, donc mon idée serai de le remplacer par un de 45w de Huawei comme j'avais sur mon mate 10 pro qui était super rapide car actuellement avec celui d'origine Samsung il faut 2h pour une recharge, pensez vous que ce sois compatible et que le s10 plus se rechargerai aussi vite que le huawei sans causer de dommage au s10 plus et sa batterie ?
    Merci d'avance et bonne journée
    Marc

  • #2
    Je me suis déjà posé la même question avec ce même chargeur.

    Le GSM, chauffe beaucoup avec ce chargeur de 45 watts, on perd facilement plus de 15 watts en chaleur.
    Ce n'est pas très vert sa !

    2h de charge pour un S10+ c'est au début, après quelques charges complètes, il passera de 10% à 100% en 1h30.

    C'est vrai qu'une heure, c'était vraiment cool.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta répons, donc tu pense que c'est mieux de rester avec le chargeur d'origine ? Le 45w risque de causer des dommages à l'appareil ou la batterie qui ne serait pas prévu pour ce type de charge ?

      Commentaire


      • #4
        La Galaxy s 10 normal ou plus ou e sont limités à la charge rapide niveau 2, c'est à dire 15w max. Tu peux mettre 45w dessus, il ne va pas charger plus vite, car il ne va pas accepter les 45w et l'adaptateur va moduler les 45 en 15 et n'en fournira que 15 malheureusement...

        Donc ça ne sert à rien d'acheter des chargeurs dépassant 15w, tu dépenserais ton argent pour rien.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour les infos et bien dommage que Samsung 'e fasse pas comme Huawei avec sa vraie recharge rapide....

          Commentaire


          • #6
            Ils commencent avec leurs derniers modèles et notamment le s10 5G, à accepter 25w. Le chargeur délivrant 25w, ça commence à être correcte. Mais c'est toujours loin des 45W ou des 100W de chez Oppo...

            Commentaire


            • #7
              J'ai eu un mate 20 pro avec un chargeur 45 Watts, sa chauffe vraiment beaucoup.
              Je me pose donc des questions sur la longévité.
              Peut-être qu'avec un chargeur 25 watts Samsung ce serait le bon choix !
              Sinon avoir une batterie externe sous la main, ce n'est pas plus mal.
              Moi c'est tout vu, je ne préfère pas surchauffer mon GSM pour gagner 30 minutes.

              Commentaire

              Chargement...
              X