Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand l’arrivée de l’e-Sim en Belgique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quand l’arrivée de l’e-Sim en Belgique ?

    Lancée il y a plus d’un an chez nos voisins en France toujours rien à l’horizon chez nous !


    Quel dommage quand on sait que les derniers iPhones sont compatibles avec cette technologie et qu’on ne peut toujours pas disposer de l’Apple Watch en version cellulaire.


    Cette montre me tente de plus en plus mais pas envie de l’acheter et mettre 450 euros à la poubelle, il arrivera bien un jour où cette technologie débarquera chez nous, mais quand ??


    Logiquement cela devrait être Orange qui devrait innover et être le premier en la matière.


    Ah si quelqu’un a des infos récentes, je suis preneur.

  • #2
    Les équipes techniques de nos opérateurs travaillent là dessus et communiqueront sur le sujet quand ça sera prêt. Ce sont les seules informations que l’ on peut obtenir pour le moment. Espérons que ce sera lancé dans les prochaines semaines ou les prochains mois.

    Lorsque ce sera officiel le moment venu,on en sera informé par l’ ensemble des canaux habituels.

    Commentaire


    • #3
      Proximus est OK pour l'esim mais il faut s'avoir que les négociations avec Apple est sur la commission que Apple réclame pour l'activation de chaque ligne esin
      Imac 27 2019
      iPad pro 11" wifi 4g 256
      iPhone 12 pro max 256 gb
      AirPods 2eme génération
      Apple tv 4k 64gb

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par iphone4680 Voir le message
        Proximus est OK pour l'esim mais il faut s'avoir que les négociations avec Apple est sur la commission que Apple réclame pour l'activation de chaque ligne esin
        ah bein , ça ne serait pas etonnant. c'est dèjà le cas pour apple pay, ce n'est pas gratuit, la banque doit payé (un montant infime) pour chaque transactions....

        Commentaire


        • #5
          Proximus ok, hum ça me semble très étrange 🤔
          Quand on sait que le Visual Voice Mail (messagerie vocale visuelle) n’est pas encore dispo chez eux !
          Bizarre mais je n’y crois pas trop !

          Commentaire


          • #6
            Mettez-vous à la place d'OrProxiBase.
            Vous avez les cartes SIM qui fonctionne bien.
            L'e-SIM c'est le même service, avec des contraintes et plus chère, vous seriez pressé de perdre des sous vous ?

            Etes-vous prêt à payer pour activer l'e-SIM ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Pro3G Voir le message

              Etes-vous prêt à payer pour activer l'e-SIM ?
              Moi, oui !

              marre de traîner 2 smartphones
              Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
              iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
              iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
              GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

              Commentaire


              • #8
                Et aussi , il faudra certainement payer des royalties pour l'utilisation de l'e-sim apple, aussi infime soit le montant

                Commentaire


                • #9
                  j'aimerais surtout pourvoir profiter de l'Apple Watch en version cellulaire.
                  Sans cette fonction la montre n'a que très peu d'intérêts !!
                  Le rêve quoi imaginez de ne plus avoir besoin d'emporter son smartphone partout …
                  Vraiment impatient de ce lancement.

                  Quoiqu'en France aucun opérateur ne supporte l'E-Sim sauf qu'Orange supporte la montre cellulaire depuis l'A.W version 3.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est clair, l'e-sim, c'est se tirer une balle dans le pieds pour l'opérateur. Pour commencer.

                    Car avec l'e-sim, on prendra bientôt son abonnement directement chez les GAFAM et l'opérateur ne sera plus qu'un petit sous-traitant. Alors que l'opérateur a plus d'employés avec plus petit chiffre d'affaires.
                    La concurrence accrue fera qu'il y aura plus de licenciements avec cette e-sim.

                    Choisissez un smartphone double puces, sans e-sim nécessaire.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'attends impatiemment aussi de cette nouvelle technologie, depuis que j'ai entendu qu'elle est déjà lancée en France. En plus, je ne savais pas que les derniers iPhones sont compatibles avec cette innovation qui n'est jamais arrivée ici. Et moi j'ai reçu un iPhone8 cette année mais j'ai peur qu'il ne pourra pas tenir toute une éternité pour voir ça.
                      Dernière modification par Nohan, 08 juin 2019, 05h08.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Nohan Voir le message
                        J'attends impatiemment aussi de cette nouvelle technologie, depuis que j'ai entendu qu'elle est déjà lancée en France. En plus, je ne savais pas que les derniers iPhones sont compatibles avec cette innovation qui n'est jamais arrivée ici. Et moi j'ai reçu un iPhone8 cette année mais j'ai peur qu'il ne pourra pas tenir toute une éternité pour voir ça.
                        l'iPhone 8 n'est pas compatible !
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                        Commentaire


                        • #13
                          Et voilà ça arrive enfin chez nos voisins, cela ne devrait plus être qu'une question de temps chez nous

                          Les smartphones évoluent petit à petit et font pas à pas fi des technologies du passé, ou du moins vues comme telles. On pense


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #14
                            Orange Belgique m annonce des perturbations sur le réseau demain le 6/6/19
                            Ceci explique peut être cela ....?
                            Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                            iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                            iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                            GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

                            Commentaire


                            • #15
                              Nous sommes le 1er septembre et toujours rien à l'horizon apparemment !!
                              Mais qui sait, il est toujours permis de rêver un peu puique l'on est à qques jours de la Keynote d'Apple.
                              Le 10 septembre prochain l'Apple Watch 5.0 sera présentée en même temps que les nouveaux iPhones et le modèle cellulaire sera enfin distribué en Belgique via Orange.
                              Quoique j'émets de sérieux doutes car aucune fuites à ce propos le secret serait bien gardé, mais fuite il y en a toujours.
                              Je me rappelle avec l'arrivée l'an dernier au mois de novembre d'Apple Pay chez BNP en exclusivité on l'a su qques jours voir qques semaines avant la date de lancement qui était le 28 novembre. Au passage j'adore cette fonction très pratique.
                              En France, la technologie de l'e-sim est dispo depuis un bout de temps et celle pour la montre déjà depuis 2 ans pratiquement, chez nous rien nada !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X