Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange support : leur formulaire en ligne ne sert à rien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orange support : leur formulaire en ligne ne sert à rien

    Si vous vous êtes connecté sur l'espace client et que vous voulez envoyer un mail, vous êtes obligé de remplir vos informations personnelles... Cela devrait se faire automatiquement vu qu'on est connecté !

    "Quelle perte de temps".

    Vous remplissez consciencieusement votre demande.
    On vous appel et on vous demande quel est le problème !

    "J'ai donc passé mon temps à écrire pour rien !"

    Qualité du service au bout du fil : ils essayent d'être poli, mais ne savent rien résoudre.
    Parois, ils ne comprennent même pas la question.

  • #2
    Bonjour,

    C'est vrai que c'est parfois lourd

    Mais je fais le 5000 en préparant mon n° de client a l'avance et c'est très réactif dans mon cas

    Phil
    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

    Commentaire


    • #3
      J'ai appellé le numéro 5000.

      Sur ma dernière facture, on m'a facturé deux MMS pour le 20/04/19 avec aucun détail de plus.
      Je sais que je n'ai envoyé aucun MMS, j'ai peut-être fait quelque chose qui en a généré deux !
      Je voudrais savoir ce qui s'est passé et je n'ai aucune aide d'Orange.

      Je m'en fous des 0,48 cent, c'est juste que cela peut se répéter.
      Chez Orange, ce n'est pas possible de désactiver le MMS , ils gardent le service actif pour créer des problèmes, je suppose?
      Pour éviter d'autres MMS, je vais donc porter deux numéros vers un autre opérateur.

      PS : le MMS est mort, viré nous ce truc !

      Commentaire


      • #4
        Hip Hip Hip Hourra pour nous !
        Nous fêtons notre 3ème anniversaire mais le cadeau est pour vous. Vous recevez donc 3 GB de data pour le numéro 047*******. Complètement gratuit.

        Ça, c'est super, j'ai deux numéros de GSM dont un qui n'utilise pas de data et bingo, c'est celui qui reçois les 3 Go.

        Commentaire


        • #5
          "Au 5000"

          J'aime bien... Si c'est marqué, vous le devez !
          Aucune explication, ni le numéro vers lequel ces MMS aurait été envoyées.
          € 0,48, je m'en fous, mais je n'aime pas être volé.

          Nouvelle règle le SMS = MMS sauf de Belgique vers l'étranger.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Pro3G Voir le message
            Si vous vous êtes connecté sur l'espace client et que vous voulez envoyer un mail, vous êtes obligé de remplir vos informations personnelles... Cela devrait se faire automatiquement vu qu'on est connecté !"Quelle perte de temps".Vous remplissez consciencieusement votre demande.On vous appel et on vous demande quel est le problème !"J'ai donc passé mon temps à écrire pour rien !"Qualité du service au bout du fil : ils essayent d'être poli, mais ne savent rien résoudre.Parois, ils ne comprennent même pas la question.
            Via Facebook messenger, c'est 100% en ligne et très rapide.
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire

            Chargement...
            X