Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux récupérer le réseau BASE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je veux récupérer le réseau BASE

    Bonjour,
    Pouvez-vous m'aider?
    Comme vous le savez, Mobile Viking à quitté le réseau Base.
    Depuis qu'ils sont chez Orange, j'ai beaucoup moins de réseau dans les endroits que je fréquente.
    J'aimerais quitter MobileViking pour retrouver le réseau Base, rester en carte prépaid que je recharge de 15€/m et avoir au moins 2 GB de surf.
    A part Base, vers qui je peux me tourner?

  • #2
    J’ai deux sim Unleashed aussi. Au changement vers Orange, je constate une baisse de captation en Flandres. Mais une meilleure captation sur la capitale.

    Telenet augmente ses prix mvno pour causes d’investissements, de versements de dividendes et rachats de ses actions. Le CEO de Telenet s’est augmenté aussi, grâce au court de l’action qui monte.
    Les mvno les plus compétitifs déménagent.

    Avec Orange qui détient le record de suicides en France, faut pas s’attendre à de gros investissements de Orange en Belgique. Ils sont plus dans une logique de réduction de coûts, à part la 5G et Orange Bank.
    Si le modèle à suivre c'est Google avec une rentabilité énorme des 50 000 employés; ça va être difficile pour Orange qui emploie plus de 150 000 salariés avec un plus petit chiffre d'affaires et capitalisation que les GAFAM.
    Avec la e-sim qui arrive et la paupérisation de l'opérateur, peut-être pas si mauvaise idée de diversifier.

    Avec maintenant Base qui propose du 4GB pour 15€, les mvno sur réseau base ne propose pas mieux que Base, ou même pas l’équivalent de la promo base.
    Dernière modification par electron, 12 mai 2019, 23h47.

    Commentaire


    • #3
      Proximus FullControl (1,5 Go) S à 15,99, c'est un abonnement sans dépassement possible. Surplus possible en Pay&Go.

      Commentaire


      • #4
        Merci

        Commentaire


        • #5
          VOO Mobile Hero : 10 € pendant 6 mois (14 € ensuite) pour 2 GB sur le réseau BASE. L'option gratuite "Budget Maîtrisé à 0 €" évite tout dépassement.
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par SPIROUMONCHAT Voir le message
            Bonjour,
            Pouvez-vous m'aider?
            Comme vous le savez, Mobile Viking à quitté le réseau Base.
            Depuis qu'ils sont chez Orange, j'ai beaucoup moins de réseau dans les endroits que je fréquente.
            J'aimerais quitter MobileViking pour retrouver le réseau Base, rester en carte prépaid que je recharge de 15€/m et avoir au moins 2 GB de surf.
            A part Base, vers qui je peux me tourner?

            Dans mon cas c'est très positif ce changement de base vers orange. Avec Base j'avais aucun réseau dans le train entre charleroi et bruxelles et même au boulot j'avais quasiment pas de réseau. Depuis avec Orange c'est bon. Pas aussi bon que Proximus (j'ai 2 abonnements) mais c'est utilisable.

            Viking a annoncé qu'une fois la migration effectuée, en étant chez Orange, ils pourront augmenter le service fourni (sans doute plus de data par exemple)

            Commentaire

            Chargement...
            X