Résultats de 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Membre
    Localisation
    Rhode-Saint-Genèse
    Âge
    55
    Opérateur GSM
    Scarlet
    Opérateur Internet
    EDPnet
    Mon GSM
    samsung S7
    Inscrit
    mai 2019
    Messages
    2
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut Attention à la résiliation chez Scarlet... Suppression pure et simple de vos mails

    à ma grande mauvaise surprise... lorsque je me suis désabonné de Scarlet après plus de dix années de fidélité... ils ont supprimé sans prévenir d'aucune sorte du jour au lendemain mon adresse mail que j'avais eu la mauvaise idée ( à l'époque) de prendre chez mon opérateur. Non seulement, j'ai perdu tout l'historique de mes mails, mais également mon adresse connue de mon entourage.... qui reste sans réponse ....
    Mais aussi, je perds tous les abonnements que j'ai pu prendre ailleurs tel que Netflix, Amazon premium et autre....
    Je ne vois pas comment les récupérer.... c'est la cata.

    Je suis vraiment furieux.
    Mais quel est le crétin chez Scarlet qui prend de telle mesures ? travaillait il à la compagnie des eaux avant Scarlet ? avec une réflexion du genre : Il ne paie plus alors on coupe tout ?

    Mais ce n'est pas du tout le même service....

    Il y a d'ailleurs des dispositions légales qui ont été prisent à ce sujet à en croire cet article :
    https://www.astel.be/info/Conservez-...operateur_4412

    J'ai contacté le service de Astel .... qui ne peut pas m'aider.... et ben .... merci tsé.


  2. #2
    Membre Avatar de bidibooum
    Localisation
    Genappe
    Âge
    32
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Iphone 5S
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    175
    Pouvoir de réputation
    4
    Nombre d'évaluations
    2 (100%)

    Par défaut

    Citation Envoyé par geof63 Voir le message
    à ma grande mauvaise surprise... lorsque je me suis désabonné de Scarlet après plus de dix années de fidélité... ils ont supprimé sans prévenir d'aucune sorte du jour au lendemain mon adresse mail que j'avais eu la mauvaise idée ( à l'époque) de prendre chez mon opérateur. Non seulement, j'ai perdu tout l'historique de mes mails, mais également mon adresse connue de mon entourage.... qui reste sans réponse ....
    Mais aussi, je perds tous les abonnements que j'ai pu prendre ailleurs tel que Netflix, Amazon premium et autre....
    Je ne vois pas comment les récupérer.... c'est la cata.

    Je suis vraiment furieux.
    Mais quel est le crétin chez Scarlet qui prend de telle mesures ? travaillait il à la compagnie des eaux avant Scarlet ? avec une réflexion du genre : Il ne paie plus alors on coupe tout ?

    Mais ce n'est pas du tout le même service....

    Il y a d'ailleurs des dispositions légales qui ont été prisent à ce sujet à en croire cet article :
    https://www.astel.be/info/Conservez-...operateur_4412

    J'ai contacté le service de Astel .... qui ne peut pas m'aider.... et ben .... merci tsé.



    Essayez de suivre la procédure...


    https://www.scarlet.be/help/faq/603/...adresse-e-mail

    Après la date de fin de votre contrat Scarlet, vous avez un mois pour définir un transfert vers une autre adresse e-mail. Ce transfert peut être utilisé jusqu'à 18 mois après la fin de votre contrat Scarlet si vous le souhaitez via http://mailmanager.scarlet.be/ sur l'onglet transmettre en vous connectant avec le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre mailbox.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Sujets similaires

  1. Augmentation de la vitesse chez Scarlet?
    Par PSV17 dans le forum Opérateurs accès Internet
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/12/2016, 03h19
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 11/02/2013, 14h37
  3. Frais de résiliation chez Scarlet
    Par n3b dans le forum Opérateurs accès Internet
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/12/2006, 10h39
  4. Scarlet One : Belgacom Et Fils De Cuivre
    Par vgeysse dans le forum Opérateurs de téléphonie fixe
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/06/2005, 12h33

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé