Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention à la résiliation chez Scarlet... Suppression pure et simple de vos mails

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention à la résiliation chez Scarlet... Suppression pure et simple de vos mails

    à ma grande mauvaise surprise... lorsque je me suis désabonné de Scarlet après plus de dix années de fidélité... ils ont supprimé sans prévenir d'aucune sorte du jour au lendemain mon adresse mail que j'avais eu la mauvaise idée ( à l'époque) de prendre chez mon opérateur. Non seulement, j'ai perdu tout l'historique de mes mails, mais également mon adresse connue de mon entourage.... qui reste sans réponse ....
    Mais aussi, je perds tous les abonnements que j'ai pu prendre ailleurs tel que Netflix, Amazon premium et autre....
    Je ne vois pas comment les récupérer.... c'est la cata.

    Je suis vraiment furieux.
    Mais quel est le crétin chez Scarlet qui prend de telle mesures ? travaillait il à la compagnie des eaux avant Scarlet ? avec une réflexion du genre : Il ne paie plus alors on coupe tout ?

    Mais ce n'est pas du tout le même service....

    Il y a d'ailleurs des dispositions légales qui ont été prisent à ce sujet à en croire cet article :


    J'ai contacté le service de Astel .... qui ne peut pas m'aider.... et ben .... merci tsé.


  • #2
    Envoyé par geof63 Voir le message
    à ma grande mauvaise surprise... lorsque je me suis désabonné de Scarlet après plus de dix années de fidélité... ils ont supprimé sans prévenir d'aucune sorte du jour au lendemain mon adresse mail que j'avais eu la mauvaise idée ( à l'époque) de prendre chez mon opérateur. Non seulement, j'ai perdu tout l'historique de mes mails, mais également mon adresse connue de mon entourage.... qui reste sans réponse ....
    Mais aussi, je perds tous les abonnements que j'ai pu prendre ailleurs tel que Netflix, Amazon premium et autre....
    Je ne vois pas comment les récupérer.... c'est la cata.

    Je suis vraiment furieux.
    Mais quel est le crétin chez Scarlet qui prend de telle mesures ? travaillait il à la compagnie des eaux avant Scarlet ? avec une réflexion du genre : Il ne paie plus alors on coupe tout ?

    Mais ce n'est pas du tout le même service....

    Il y a d'ailleurs des dispositions légales qui ont été prisent à ce sujet à en croire cet article :


    J'ai contacté le service de Astel .... qui ne peut pas m'aider.... et ben .... merci tsé.



    Essayez de suivre la procédure...




    Après la date de fin de votre contrat Scarlet, vous avez un mois pour définir un transfert vers une autre adresse e-mail. Ce transfert peut être utilisé jusqu'à 18 mois après la fin de votre contrat Scarlet si vous le souhaitez via http://mailmanager.scarlet.be/ sur l'onglet transmettre en vous connectant avec le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre mailbox.

    Commentaire

    Chargement...
    X