Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une app qui fait fonctionner une autre app ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une app qui fait fonctionner une autre app ?

    Bonsoir,

    Je cherche depuis plusieurs jours quelque chose que je ne trouve pas. A savoir une app qui fait tourner une autre app. Je ne parle pas d'une app comme IFTT par exemple, qui automatise les tâches ( ex. si je suis a tel endroit alors envoyer un mail. Ou encore je rentre à la maison alors activer le wifi ) en utilisant les fonctions internes du smartphone.

    Je recherche bien une app qui fait tourner une autre app. Mon but est de faire fonctionner une app ( un jeu par exemple ) en background tout comme si j'étais en train de le faire moi même et ainsi éviter de perdre mon temps..

    Si quelqu'un connaît cela, je suis preneur.

    Merci.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

  • #2
    Bof ..
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

    Commentaire


    • #3
      C'est chaud ce que tu cherches... Tu es sur quel smartphone ? Peut-être qu'en jouant sur les réglages du smartphone on peut peut-être produire l'effet que tu attends...???


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Shinigami Voir le message
        C'est chaud ce que tu cherches... Tu es sur quel smartphone ? Peut-être qu'en jouant sur les réglages du smartphone on peut peut-être produire l'effet que tu attends...???
        Oui j'avais le pressentiment que je demandais quelque chose de très inhabituel. 🙂
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X