Annonce

Réduire
Aucune annonce.

32 eur/mois : Scarlet diminue le prix de l'abonnement internet illimite le moins cher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 32 eur/mois : Scarlet diminue le prix de l'abonnement internet illimite le moins cher

    Scarlet diminue de 3 € le prix de son abonnement internet seul Loco et devient l'opérateur internet illimité le moins cher de Belgique. Juste avant l'arrivée d'Orange sur ce marché.

    Lire la news Astel

    Que pensez-vous de cette nouvelle ?
    Fichiers attachés
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    C'est déjà pas mal. Mais ce qu'il serait surtout bien, et peu importe l'opérateur, ce serait de faire des tranches de tarification selon la vitesse réelle de l'abonné. Je me traîne misérablement à 10 mbps sur Overijse (et il y a peu, je me contentais de 6 à 8 mbps!. Une vitesse digne d'il y a 10 ans! Et quand j'avais contacté le service commercial pour m'en plaindre, on m'a réponde qu'au fait, je paie au final pour ceux qui ont le privilège d'avoir la vitesse maximum!
    Et oui, c'est le système des abonnements, comparativement, ce sont ceux qui les utilisent le moins qui paient pour ceux qui en profitent le plus

    Commentaire


    • #3
      Le quota chez Scarlet n'est pas illimité mais bien limité à 500GB de téléchargement par mois comme écrit dans les conditions d'utilisation. Passé ce quota l'internet n'est pas coupé mais fortement limité niveau vitesse à 3Mbps ce qui est vraiment peu.

      Commentaire


      • #4
        En cas de dépassement des 500 gb on peut reprendre de nouveau 500 gb pour la modique somme de 5€.
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire


        • #5
          mort de rire dans les conditions générales

          Internet illimité: l’internet illimité le moins cher de Belgique avec une vitesse 50Mbps ; les services internet de Scarlet sont réservés uniquement à un usage personnel. La vitesse de surf est limitée à 3 Mbps au-delà d’un volume de téléchargement de 500 GB par mois. Cette vitesse est suffisante pour un usage conventionnel : navigation sur Internet, utilisation de l’email, vidéo streaming,... En cas de dépassement, vous aurez la possibilité d’activer une option « Scarlet Comfort » qui vous permettra, pour 5 € par mois, de conserver votre vitesse de surf pour 500 GB supplémentaires.

          Bref EDPNET est beaucoup mieux même pour 3 euro de plus (34.95€)

          Vitesse de réception/en envoi max.
          100/40 Mbps
          Trafic illimité

          Commentaire


          • #6
            Bonjour cher membres astel,

            Je voulais vous poser une question quand à cette fameuse limitation chez Scarlet. C'est la première fois en plusieurs années que je reçois un message de leur part me signifiant que j'ai dépassé mon quota. Comme quoi, tout à une première fois.

            Ce qui m'a rappelé cette fameuse limitation qui date je pense depuis plusieurs années. A l'époque, il me semble que c'était une charte de fairplay use seulement, où ils se réservaient le droit de limiter ta vitesse si ils estimaient que tu exagérais. Cette limite est maintenant automatique à 500 GB.

            Est-ce que vous avez d'autres fournisseurs TV + Internet qui proposerait une accès illimité (sans quotas) pour un coût raisonnable ?

            Nos voisins français, il ne me semble pas qu'il y a ce genre de limite...en Belgique, on entend que la fibre va / sera dispo bientôt, mais avec une limite comme celle-ci, à quoi bon ?

            J'ai récemment acheté netflix, nos consoles de jeux nous poussent de plus en plus vers du "digital" only, certains jeux dépassent les 100 GB. Est-ce que Scarlet ne vie pas au moyen âge avec cette limite ?

            La PS5 nous promet une version purement digital sans lecteur bluray, je me pose des questions. Pourriez-vous me conseiller l'un ou l'autre fournisseur ?

            Je suis très content de Scarlet, matériel de bonne qualité (Ok c'est du Proximus) pour un prix plus que raisonnable. Mais cette limite ne fait peur.


            N'est-ce pas une publicité mensongère ? illimité ? mais limité à 500 GB ?

            Je sais bien que l'on peut payer 5 € et avoir 500 GB gratuit, mais bon, dans mon cas mon abo se reset fin de semaine, je ne vais pas payer 5€ pour quelques jours

            Je comprends bien aussi que malgré 5€ en plus par mois pour 1 TB, Scarlet reste malgré tout bien moins cher que nos grosses enseignes type numericable (enfin telenet maintenant) ou encore Proximus.

            Mais bon, 500 GB en 2020 ... ça peut aller vite quoi
            Dernière modification par sedilbur, 08 septembre 2020, 10h33.

            Commentaire


            • #7
              Comme toi, j'ai été embêté chez Scarlet avec les jeux Xbox de plusieurs dizaines de Go (même pour une mise à jour), Netflix etc ...

              Du coup je suis passé chez EDPnet en début d'année, et aucun regret: connexion plus rapide, prix moindre, et pas de problème de quotas
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #8
                Merci Fanatik pour ta réponse.

                Je ne connaissais pas EDPnet. Leur offre a l'air très intéressante dommage qu'il n'y a pas de télévision.

                Est-ce que tu as une astuce ? pour la famille, je vais avoir du mal de les convaincre si il n'y a pas de TV (haha zut...)

                Commentaire


                • #9
                  Je t'avoue que je ne regarde jamais la TV en dehors des infos, et j'ai réussi à convaincre ma femme avec les applications RTL Play et Auvio qu'elle ne connaissait pas, du coup on a malgré tout accès à leurs programmes sur la TV

                  Et à côté de ca on a Netflix, Amazon Prime depuis de nombreuses années, donc on a de quoi faire

                  Parfois certains programmes sont aussi dispo sur Youtube
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #10
                    Maintenant c'est 1 TB supplémentaire pour 5€ (chez Scarlet).
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sedilbur Voir le message
                      Merci Fanatik pour ta réponse.

                      Je ne connaissais pas EDPnet. Leur offre a l'air très intéressante dommage qu'il n'y a pas de télévision.

                      Est-ce que tu as une astuce ? pour la famille, je vais avoir du mal de les convaincre si il n'y a pas de TV (haha zut...)
                      Il y a Tadaam pour 40€ avec la TV et l'internet illimité (qui peut le devenir en cas de situations particulières).
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                      Commentaire


                      • #12
                        @Fanatik: merci pour ton message. Oui en effet, présenté comme tu le fais, ça pourrait marcher ! pour être très honnête, je regarde la tv très rarement, mais bon, c'est psychologique je pense !

                        @Criscico: Ah je ne connaissais pas ! ça ressemble à un principe de pocket wifi pour ceux qui voyage. Sur du réseau 4G transformé en wifi. Franchement, merci pour l'info. Je vais y réfléchir. Après Base, je me suis toujours méfié (partie mobile en tout cas).

                        Bonne soirée

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sedilbur

                          @Criscico: Ah je ne connaissais pas ! ça ressemble à un principe de pocket wifi pour ceux qui voyage. Sur du réseau 4G transformé en wifi. Franchement, merci pour l'info. Je vais y réfléchir. Après Base, je me suis toujours méfié (partie mobile en tout cas).

                          Bonne soirée
                          Je suis abonné à ce service depuis 3 semaines, j'en suis satisfait.
                          Pour éviter mauvaise surprise, il faut que l'antenne Base ne soit pas trop loin de ton domicile (pour avoir une ligne stable) sinon cela peut devenir vite compliqué.
                          C'est Telenet qui gère ce service,... même si en effet Telenet et Base c'est pareil.
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                          Commentaire


                          • #14
                            1tb = 5€ ???
                            Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par rorolarson9 Voir le message
                              1tb = 5€ ???
                              Chez Scarlet, oui.
                              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X